je viens demander de l'aide parce que je suis nulle dans certains domaines informatiques.
voilà, il y a environ 2 ans, j'ai du changer de messagerie parce que l'ancienne a été supprimée.
or, j'ai un gros problème technique.
je travaille régulièrement (encore) avec des imprimeurs.
et depuis ma nouvelle messagerie, quand j'envoie des images, en général jpeg haute définition (résolution), la personne qui reçoit le document a une image toute moche et toute pixélisée, c'est affreux et humiliant pour moi… comme si je me moquais des gens, ou que j'étais trop distraite et que j'envoyais le mauvais fichier.
je sais que ça peut arriver, mais pas à moi, je vérifie tout, tout le temps, plutôt trois fois qu'une.
ce soir, j'ai envoyé plusieurs fichiers image depuis cette messagerie, dont une copie à mon chéri pour qu'il me dise ce qu'il reçoit… et paf ! rebelotte !

c'est encore tout pixélisé !
j'ai essayé de trouver dans les préférences de la messagerie, je ne trouve rien en rapport avec la qualité des images en transfert.
c'est quand même super ennuyeux, et je ne sais pas comment résoudre ça.
je précise que j'ai été sur plusieurs messageries, et que c'est la première fois que ça me fait ça.
bon, si quelqu'un comprend ce genre de chose et qu'il peut m'aider, ça serait vraiment super super super !
mais sinon, je vais aussi envoyer un mail au support de ma messagerie… on sait jamais… y'a peut-être un paramètre que j'ai pas su trouver… ou alors autre chose…

merci beaucoup