Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
NEVEZADUR
Messages : 1132
Enregistré le : mardi 24 février 2009 18:48

Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Message par NEVEZADUR »

j'aimerai parler de ce site, pas pour en faire de la pub, mais pour échanger sur ce qu'il m'a apporté.

Ca fait 8 ans que j'en fait partie.
Je l'ai découvert par hasard, au cours d'une conversation à la sortie d'un bal folk.
Je me suis dit : pourquoi pas, c'est gratuit, sans engagement
J'étais très mal dans ma peau : séparation divorce, chômage, reclus dans un petit studio avec une seule fenetre donnant sur rue pietonne, brrrrr
En regardant le site, j'ai trouvé sa conception géniale, je me suis inscrit à plusieurs sorties.
J'y suis allé
J'ai trouvé des gens un peu comme moi, qui me comprenaient, j'ai pu extérioriser ma souffrance, et surtout m'évader un moment de ma solitude.
J'étais tellement mordu que j'en suis devenu un des modérateurs, c'était grisant.
Ovs m'a beaucoup aidé à m'en sortir, à tenir bon face aux énormes difficultés du chômage et du divorce.

Voila, je souhaite partager tout ça (si la modération le permet)
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Message par om-d-kaverne »

J'ai vu leur site, il y a longtemps, mais tout le monde souriait et avait l'air de se connaître, allant les uns avec les autres dans des sorties communes, etc. Bref, je ne suis pas allé plus loin.

S'il existait un OVS spécial Phobique Social...
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Message par om-d-kaverne »

Ben, je viens de revisiter le site OVS, déjà, je choisis ma ville et ils proposent plein de trucs pour d'autres villes 100 bornes de là !

Et pour consulter le moindre truc, il faut s'inscrire. Ce que j'ai fait, mais ensuite :


Pour continuer, il te faut un forfait d'Accès.

Choisis toi-même le nombre de mois :

1 mois = 39€
2 mois = 49€ «-- Offre spéciale à saisir !!

3 mois = 79€ (soit 26,3€ /mois)
4 mois = 95€ (soit 23,7€ /mois --> économie : 61 € !!)

Clique sur ton moyen de paiement :


------------------

C'est ça, je vais payer pour sortir de chez moi !
clopinette

Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Message par clopinette »

@om-d-kaverne merci de donner les tarifs ! J'ai connu OVS à une époque où c'était gratuit, encore heureux ? Car aucun intérêt pour se faire de nouvelles amitiés, mon but à ce moment là ....

Beaucoup de plans foireux aussi ! les sorties, mouiais, déjà fallait trouver celles gratis, vu mes moyens ? J'en ai fait des payantes aussi (resto, spectacles ...). Maintenant faut payer en + ? Bien tiens ! 🤑

La seule sortie que j'ai organisée, je n'y ai vu personnes !! 😵 malgré le nombre d'inscrits, forcément ? on ne se connaissait pas physiquement ? J'ai attendu a l'entrée (c'était un bal country, j'aime bien la country), et puis je suis partie !!! 😦 les personnes sont bien venues mais 3h plus tard que le rdv fixé ! Bon ? J'ai trouvé ça léger !

Je ne risque pas de m'y réinscrire ... Pas pour sortir de chez toi, comme tu le dis OM, mais rencontrer du monde, sortir de son isolement ? Mais OVS, c'est pas le bon plan, POUR MOI ! Ce n'est que mon expérience !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Message par om-d-kaverne »

Oui, je suis d'accord, ce n'est pas ce site-là qu'il nous faut !

Des rencontres (amicales) à l'hôpital ? C'est gratuit, avec la mutuelle...
Avatar du membre
Thx91
Messages : 164
Enregistré le : samedi 25 juin 2022 16:53
Localisation : 91

Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Message par Thx91 »

C'est toujours gratuit pour les anciens membres (pour le moment :smile: ) .... mais devenu payant depuis 2019 pour les nouveaux ( :surprizzz: :tourne: ) ...

franchement je ne paierais pas 39 e ... :god:
Ginseng
Messages : 36
Enregistré le : samedi 22 avril 2017 22:32

Ce que m'a apporté le site OVS (on va sortir)

Message par Ginseng »

om-d-kaverne a écrit : lundi 15 août 2022 18:58
J'ai vu leur site, il y a longtemps, mais tout le monde souriait et avait l'air de se connaître, allant les uns avec les autres dans des sorties communes, etc. Bref, je ne suis pas allé plus loin.

S'il existait un OVS spécial Phobique Social...

Un peu le meme ressenti pour moi et surtout je trouve comme tu l'a dis que les tarifs sont prohibitifs surtout si je ne fait qu'une ou 2 sorties.
Si c'étais encore gratuit je testerais peut etre, et encore, les sorties sont loins de chez moi et ne m'emballent pas plus que ça
Répondre