Gems of war (jeu vidéo)

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Gems of war (jeu vidéo)

Message par Somebody59 »

Cara je galère énormément. Je ne comprends rien j'ai l'impression :rire2:

A quoi servent les cartes de pierres ?

Est ce que les cartes en doublons servent à améliorer l'unité ? Ou ne servent à rien ?

Dois je régulièrement upgrader mes cartes pour poursuivre les conquêtes ?

Merci de ton aide :zenzen:
"Miss tout-en-carton"
MadmoiselleCara

Gems of war (jeu vidéo)

Message par MadmoiselleCara »

Alors les pierres d'aspect mineurs, majeurs et célestes servent à débloquer les aspects d'une unité., des bonus si tu préfères.

Et oui, les cartes doublons servent à améliorer le grade de la carte sachant qu'il existe 6 grades :

- couleur blanche : commun
- couleur verte : rare
- couleur bleue : ultra-rare
- couleur violette: épique
- couleur orange : légendaire
- couleur turquoise : mythique

Si la carte est à la base est une carte commune, elle sera moins intéressante qu'une carte qui est à la base légendaire par exemple.

Pour les augmenter en grade, il te faut pour le premier palier (peu importe que la carte soit commune ou épique) :
- 6 cartes, donc 5 doublons pour la passer d'un grade commun à rare, ou d'un grade épique (à la base) au grade légendaire,
- ensuite il faut avoir 10 doublons plus celle "d'origine", donc x11,
- puis 25 doublons,
- puis 50 doublons,
- et enfin pour une carte commune, pour la monter en mythique, il faudra avoir 100 doublons. Mais comme elles sont communes, on les gagne plus facilement.

Le fait de passer au grade supérieur te fait gagner des stats en plus (de la magie, de la vie, de l'armure ou encore de l'attaque).
Si tu vas dans "unités" dans le menu en bas, sur tes cartes tu peux voir en haut à droite le niveau de la carte, ils vont de 1 à 20. Les âmes servent à monter les niveaux. Au niveau 10, tu auras plus de vies, d'armure, de magie et d'attaque qu'au niveau 1. Le niveau 20 est réservé aux unités mythiques/aux unités montées au grade mythique grâce aux doublons (donc turquoises). Les cartes légendaires peuvent être montées jusqu'au niveau 19, les cartes épiques, au niveau 18, les cartes ultra-rare au niveau 17, les cartes rares au niveau 16, et enfin les communes, au niveau 15.

En augmentant tes cartes de grade et de niveaux, elles deviennent donc plus fortes, il est donc plus facile de gagner et donc d'avancer plus vite dans les conquêtes.

J'espère que c'est compréhensible ^^
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Gems of war (jeu vidéo)

Message par Somebody59 »

Au top ! Merci bcp cara !
"Miss tout-en-carton"
MadmoiselleCara

Gems of war (jeu vidéo)

Message par MadmoiselleCara »

Contente que mes explications aient été compréhensibles :mrvert:

Et contente de pouvoir t'aider :)
Répondre