Même ma passion, le dessin, m'abandonne

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Fatalitas
Messages : 10
Enregistré le : lundi 07 décembre 2020 8:54

Même ma passion, le dessin, m'abandonne

Message par Fatalitas »

Bonjour , autant que je me souvienne ,j'ai toujours aimer dessiner ; mais depuis que je me suis retrouvé seul ,j'ai multiplier par mille ma pratique du dessin a en faire la nuit ,le jour tout le temps . et j'ai mis mes dessins sur certains sites en rapport a cette activité ; ce qui a provoque une sorte de matche entre chacun des inscrits de ces sites. Alors je ne dessinais plus ce que j'aimais mais ce que les gens voulaient voir. cela me perturbe beaucoup et depuis je n'ai meme plus le gout a dessiner alors que je n'avais plus que cela pour dire que j'existe ; si un petit croquis de temps en temps ,mais avant je faisais plusieurs dessins par jour et avais plusieurs projets en cours. Je suis tellement démonté par ça que je ne me lève que pour manger et encore quand j'ai quelque chose a manger. je voulais partager mes dessins avec d'autres et ce que j'ai gagne c'est encore plus de solitude
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23957
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Même ma passion, le dessin, m'abandonne

Message par bandit »

Coucou,
Penses-tu qu'il est possible pour toi de faire marche arrière, de dessiner pour toi ?
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Répondre