Préparer le brevet en candidat libre

Mais aussi d'autres loisirs comme le dessin, les voyages, le jardinage...
Règles du forum
Méthode pour charger une image sur le forum.
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6059
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

Préparer le brevet en candidat libre

Message par Line1990 »

L'étoile dorée a écrit : lundi 04 avril 2022 20:02
Bonjour !

Alors @Line1990 , où en es-tu ? Tu as réussi à te faire un planning ? :smile:
J'ai perdu mes cours vu en vidéo et recopié au brouillon sur la première guerre mondiale du coup faut que je reprenne en note une heure de cours en vidéo :sad:
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17388
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Préparer le brevet en candidat libre

Message par L'étoile dorée »

Mince ! Ils doivent être chez toi c'est pas possible !!
Ce que m'apporte mon compost

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Nounouche
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 12 juillet 2023 14:20

Préparer le brevet en candidat libre

Message par Nounouche »

Cc à tous 😍😍 j'espère que vous allez tous bien 💞 j'ai une petite question 🧐 mon fils a passé en juin son brevet des collèges et malheureusement il l'a raté de peu 😔😔 il aimerait le repasser en septembre inchallah 🤲 est ce que vos enfants ou vous même êtes passés par là ? Et comment ça se passe ? Doit il garder le contrôle continu ? J'ai vu qu'il doit repasser toutes les épreuves du brevet. Merci par avance pour vos réponses bonne journée à tous ☺️♥️♥️
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Préparer le brevet en candidat libre

Message par poussière »

Nounouche, personne à écrit là depuis avril, donc je sais pas si quelqu'un saura te répondre assez tôt. Peut être qu'il serait mieux d'en parler sur un forum ou autres dont c'est la thématique principale ?

Bien à vous
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Répondre