Vous sentez-vous mal le soir ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
LAYAON

Message par LAYAON »

En ce moment le soir j'ai une sensation étrange et désagréable, comme une atmosphère un peu pesante qui fait que je n'apprécie pas du tout la soirée. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est oppressant etc... C'est peut-être la différence jour/nuit?
Line1990

Message par Line1990 »

LAYAON a écrit : jeudi 14 janvier 2021 19:11 En ce moment le soir j'ai une sensation étrange et désagréable, comme une atmosphère un peu pesante qui fait que je n'apprécie pas du tout la soirée. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est oppressant etc... C'est peut-être la différence jour/nuit?
J'ai toujours été le plus mal le soir. Je ne sais pas pourquoi, quand ça me prend j'angoisse, je suis agitée, j'ai peur, je suis anxieuse et c'est le soir.

Je ne prends pas de somnifère car mon psy dit que mes difficultés à m'endormir proviennent de mon angoisse.

Donc je prends un anxiolytique le soir quand je suis trop angoissée.

Quand je me scarifiais c'était toujours le soir aussi.
LAYAON

Message par LAYAON »

Ah toi aussi tu as des anxiolytiques... Tu sais d'où ça vient pour que ça survienne surtout le soir?
chatonvnr

Message par chatonvnr »

Salut. Moi c'est l'inverse, angoisses matinales et le soir je me sens souvent plutôt soulagée, détendue... J'imagine qu'il faut creuser du côté de ce qui nous angoisse, oui :/
Chaque jour son temps de lumière
Line1990

Message par Line1990 »

LAYAON a écrit : vendredi 22 janvier 2021 16:05 Ah toi aussi tu as des anxiolytiques... Tu sais d'où ça vient pour que ça survienne surtout le soir?
Oui, j'ai de l'atarax et si l'angoisse ne passe pas du seresta.

Non, je sais pas, avant j'étais angoissée vers 18h 18h30 maintenant c'est plus tard 20h30 21h mais je sais pas pourquoi :bloque: peut être parce que tout se calme et je pense encore beaucoup et à tout, j'en sais trop rien...
Cactus92

Message par Cactus92 »

Non en général le soir est synonyme d'apaisement chez moi, les tensions se relâchent et je suis moins déprimé. La nuit qui s'annonce, un peu de répit en somme, même si j'ai tjs des difficultés à trouver le sommeil et tendance à ruminer dans le lit.
Le pire est le matin, au réveil surtout.
Frannie

Message par Frannie »

Avant j'adorais le soir car on pouvait encore sortir la nuit la fete etc maintenant cela m'angoisse
Stand up and fight
mon salon
Tetsuya

Message par Tetsuya »

J'ai toujours eu des pics d'angoisse à la tombée de la nuit.... Disons que c'est en partie parceque tout se relâche en moi..après le vécu de la journée (les pressions, le stress, les efforts..surtout au niveau relationnel, les douleurs physiques en fonction des jours,etc...) Le soir, quand tout lâche, logiquement vient l'apaisement..mais chez moi c'est les nerfs qui lâchent aussi et donc crise de larmes, grosse crise de panique plusieurs fois dans la nuit et insomnie presque complète. Et si j'arrive finalement à dormir c'est pour faire des cauchemars..bref, le matin et la journée c'est dur de vivre...mais le soir...c'est l'enfer...
" L'habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même. "
Albert Camus

Ma galerie [28/09]
Mon salon Mon jardin secret
Répondre