Aujourd’hui je viens de me lever toujours vide, des pensées : tu l’aimes plus, c’est bon, tu veux vivre seule, tu veux que ça soit comme dans les films, t’as juste peur de lui faire mal en partant (du coup ça fait référence à ce que tu as dit qu’une personne qui aime plus elle part, mais du coup j’ai eu cette pensée qu’est venue et elle ne quitte plus mon esprit…) etc. Au final, j’ai repensé, petit à petit à nos moments du début, même de simples discussions ou autres, et je viens littéralement de fondre en larmes. Je n’en peux plus que toutes les journées soient les mêmes c’est sérieusement gonflant. Je me dis que même si nous n’étions plus ensemble cela me tuerais l’esprit de me dire que c’est vraiment fini, ou peut-être que ça ne fera plus mal ? Mais j’ai pas envie bordel de me réveiller un matin et ne plus le voir à côté de moi et réaliser qu’il n’est plus dans ma vie.
Ça vous ait déjà arrivé aussi de vous sentir seule ? Mais tellement seule. Tellement t’es déconnectée de toi-même et de tes pensées. Et ça te mets mal.
Puis j’en ai marre d’avoir toujours une boule au ventre et de devoir aller m’allonger dans la chambre car je n’en peux plus de gérer tout ça. Puis du coup je me retrouve seule dans la chambre et je me sens moins anxieuse alors je me dis ça veut dire que c’est vrai pour mon copain, que je ne veux plus être dans la même pièce, que je me mens à moi-même étc, et puis après je me dit ou alors c’est parce que justement t’en peux plus de ce toc alors tu veux fuir le sujet en question qui en est la cible. En fait j’arrive plus rien à gérer et c’est tellement inconfortable dans tout le corps.
Ensuite oui je me suis très souvent demandée ce que cela ferait si je n’étais plus avec, souvent c’était impensable, ça faisait mal ou me faisais pleurer, et ces derniers jours, je n’arrive plus à savoir, je sais juste que par moment les larmes coulent toute seules et je me sens vraiment vide, coupable, mal à l’aise, envie d’isolement dans le noir… Mais quand je le regarde je me dis que j’ai pas envie. Et quelque part ça me dit oui mais tu arrêterais de souffrir, mais j’ai envie que ça revienne normalement dans un sens moi.
Ensuite ce que tu as dit là : « Dans ce toc c’est pareil. Tu ne sais plus si tu l’aimes et pourtant tu veux te battre pour lui et tu ne veux pas le quitter malgré tout. Bah tu l’aimes..! Tu ne peux pas te baser sur tes sentiments puisqu’ils sont inexistants en période d’angoisse »
Cela m’a tout de même aidé et je vais garder ça dans un coin de ma tête je pense.
Mais actuellement là j’ai envie de rester dormir, de vomir, de pleurer, de me retrouver toute seule, etc.
C’est horrible comme souffrance bon sang. Je n’ai même plus notion des jours qui passent à force, comme si j’oubliais les jours précédents en fait.
J’ai peur quand il va commencer le travail lundi, peur qu’il rentre et ne plus le reconnaître davantage car je le reconnais difficilement déjà là, je ne sais pas comment c’est possible, j’ai peur de tout en fait j’arrive même pas à mettre un écrit là-dessus. Peur d’avoir peur, peur de ne plus aimer, peur de blesser de faire du mal.
Je vais aller voir les personnes que tu m’as cité. Une fois que je me serais plus ou moins calmée même si ça ne va pas durer vu que j’endure du matin au soir…
J’espère que pour toi, ça va en tout cas et merci