Troubles dissociatifs, dédoublement de personnalité

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Sceadugenga
Messages : 174
Enregistré le : samedi 01 mars 2008 2:25
Localisation : Montpellier

Message par Sceadugenga »

Grosse crise de nerfs cette nuit. J'ai mit une porte en morceaux. :sad:

On m'a refusé le permis de conduire avec comme simple excuse que j'avait jeté un coup d'oeil au levier de vitesse pendant l'examen... Il y a peut etre aussi un peu du manque de codéine la dedans.

J'espère que c'est juste passager et que ça va pas me faire replonger. J'ai lutter dur comme fer pour ne pas reprendre de la codéine. Je me suis enfilé une dizaine de cachets de magnésium, ça au moins ça ne me fera pas de mal.
« Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

Ah zut dommage pour le permis

Bon tu sais c'est rare de nos jours de le réussir du premier coup...

(heureusement moi je l'ai passé en Afrique :langue1: c'était vraiment pas bien dur là-bas :rire2: )

Pfff après 9 ans de permi (mais pas bcp de conduite ok) je regarde encore mon levier pour changer de vitesses parfois (parce que ça m'arrive d'oublier à quelle vitesse je suis :rire2: )

Ecoute au moins maintenant que ça c'est fait, tu peux te conscacrer entièrement à ta santé Scea
Bon la porte... c'est pas top... mais j'espère que tu t'es pas fait mal ?
Oui il y a certainement du manque de codéïne là-dedans, ça rend agressif le manque...
Tu es toujours dans ta famille là ?
Avatar du membre
Sceadugenga
Messages : 174
Enregistré le : samedi 01 mars 2008 2:25
Localisation : Montpellier

Message par Sceadugenga »

Pfff après 9 ans de permi (mais pas bcp de conduite ok) je regarde encore mon levier pour changer de vitesses parfois (parce que ça m'arrive d'oublier à quelle vitesse je suis )
Oui c'est normal je pense. L'examinatrice a vraiment chercher la moindre excuse pour ne pas me l'accorder.
Ecoute au moins maintenant que ça c'est fait, tu peux te conscacrer entièrement à ta santé Scea
C'est vrai qu'on peut y trouver du positif.
Bon la porte... c'est pas top... mais j'espère que tu t'es pas fait mal ?
Non non quasiment pas, j'ai tapé au poing et aux pieds avant de prendre des objets, je me suis à peine écorcher une phalange.
Tu es toujours dans ta famille là ?
Oui, j'ai pris les mesures pour racheter une porte à ma mère. Elle n'a rien dit mais je pense que ça la gène, et pas seulement pour la porte. Mais en meme temps je devait vraiment exterioriser sinon je n'aurais pas dormit de la nuit ou je me serais repris a grands coups de codéine.
« Les deux grandes inventions de l'homme sont le lit et la bombe atomique : le premier fait tout oublier et la seconde fait tout disparaître. » Charles Bukowski
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

mieux vaut bousiller la porte que bousiller le Sceadugenga
Avatar du membre
venusxiii
Messages : 55
Enregistré le : samedi 12 juillet 2014 1:18
Localisation : Paris

Troubles dissociatifs, dédoublement de personnalité

Message par venusxiii »

Vidéo intéressante (mais j'avoue un peu complexe) sur la neuro-psychiatrie.



SIMON BAROUDET MD, PHD- L'École de la Salpêtrière, les troubles dissociatifs, la métapsychologie du sens commun.
Répondre