Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Fran
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 12:19

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par Fran »

Bonjour tout le monde,

Je viens me confier à vous aujourd'hui car je n'en peux plus ou je ne sais plus comment agir ou réagir... Désolé pour mon discours décousu.

Mes angoisses, mon mal être, ma déréa ainsi que mes "crises de paniques aigues" (dixit mon psychiatre) s'était calmés en Septembre alors qu'elles avaient commencé 6 mois plus tôt;

Tout allait mieux depuis Septembre sauf qu'il y a environ 2 semaines j'ai replongé et bien comme il faut... Crises d'angoisses, peur du soir, maux de ventre, envie de rien, pas de sourire, envie de mourir, etc... font parti de mon lot quotidien depuis 2 semaines;

J'ai un fiancé merveilleux et vous ne pouvez pas savoir à quel point je culpabilise... Mais je n'en peux plus, je n'ai plus la force de lutter contre quelque chose qui n'est pas concret, qui n'est que du vent. Tout les jours je pense au pire car j'arrive à la limite, je me sens épuisée et fatiguée.

Pourtant je me bat, je teste : Psychiatre une fois par semaine, benzo, prières (oui, je suis croyante...), magnétiseur, activités diverses,...

Je n'en peux plus, je pense au pire, sincèrement, moi qui adore les projets, c'est la première fois de ma vie que je ne me vois pas d'avenir devant moi.
Mes journées se succèdent, attendre le soir pour se coucher, et le matin attendre le soir pour être au lendemain, ce n'est plus vivable pour moi...

Donnez moi vos conseilles svp car je suis réellement à bout de nerf.

Merci à tous.
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17816
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par Archaos »

Bonsoir Fran,
Tout allait mieux depuis Septembre sauf qu'il y a environ 2 semaines j'ai replongé et bien comme il faut
C'est arrivé soudainement sans raison ?
Pourtant je me bat, je teste : Psychiatre une fois par semaine, benzo, prières (oui, je suis croyante...), magnétiseur, activités diverses,...
Tu es peut être accoutumée au benzos et elles n'agissent peut être plus beaucoup, tu en prends depuis longtemps ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Fran
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 12:19

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par Fran »

Merci de ta réponse,

Les crises sont revenues à peu prêt au moment ou j'ai eu un conflit avec mes parents, est- ce lié ? Je ne sais pas mais la conincidence me parait peu probable.


Les Benzos j'en prend depuis que j'ai 18 ans et je vais en avoir 23 en Juillet; C'était suite à la TS de mon frère ou j'ai du tout gerer, cela m'a énormement traumatisée.
Je l'ai débord prit en traitement (Lexomil), puis je suis devenue accro (comme beaucoup d'ailleurs), j'ai fais un seuvrage assez long pour aujourd'hui n'en prendre que au coup par coup (je ne sais pas si c'est la bonne solution);
Lorsque j'allais très mal mon psychiatre m'a mit sous valium (chose qui est apparement peu courant),
et aujourd'hui quand je vais mal c'est lexo, atarax ou valium. J'ai arrêté le stilnox car il me donnait des hallucinations.
On m'a conseillé le Xanax, mais je ne sais pas trop.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par choupette »

Prendre les traitements au jour le jour ce n'est pas forcément le mieux.
Il vaut mieux prendre un traitement de fond et quand il y a une crise plus forte ,à ce moment là tu latraite avec une dose prescrite par le médecin.


Pour les effets dont tu parle pour le stilnox ,tu as le générique ? Parce que ça me fait ça avec le générique et non pas avec le stilnox.
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
Fran
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 12:19

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par Fran »

Oui seulement je n'ai jamais été suivit pour mes traitements ca a toujours été de l'automedication (sauf pour le Valium préscrit par mon psychiatre).

Heu non le Stilnox ce n'est pas le générique, et j'ai eu des hallucinations. Quand on voit que des accros à la coke fume du Stilnox pour combleur leur manque...
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par choupette »

Tu avais bien une prescription médical pour avoir les médicaments , non ?
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Avatar du membre
Fran
Messages : 8
Enregistré le : mercredi 26 octobre 2011 12:19

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par Fran »

Pour lexomil et Atarax oui par mon medecin traitant que ne suivait pas mon traitement.
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Angoisses/Mal être/Crises/Déréa, aujourd'hui je n'en peux plus

Message par choupette »

C'est à toi de lui dire si il te convient ou pas.
Il ne peut pas le deviner.

Mais il te prescrivait bien un dosage pour ces médicaments. Donc c'est ça une prescription médical.
Si tu ne suis pas ce qu'il écrit c'est difficile de savoir si ça te conviens ou non.

Et le stilnox tu le prenais comment ?
Mon Cerveau n'en fait qu'a sa tête.

Mon salon:
Ma galerie:
Répondre