Les moqueries dans la rue me provoquent des crises d'angoisses

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ludi
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 01 février 2012 13:07

Les moqueries dans la rue me provoquent des crises d'angoisses

Message par Ludi »

Bonsoir, je ne sais où trop poster je viens chercher un peu d'écoute, voici mon problème : j'ai des crises d'angoisses depuis quelques années maintenant, mais depuis quelques mois les crises sont de plus en plus en fortes, si bien que lorsque je sors de chez moi pour aller en ville par exemple, lorsque je rentre chez moi j'ai les symptômes qui m'envahissent (vertiges, palpitations, bouffées de chaleur, irritabilité, etc...). Quand je suis en shopping en centre-ville, je remarque que les gens se moquent de moi (rires vulgaires) je ne sais pas pourquoi cette méchanceté gratuite à mon égard, es la jalousie ? car j'ai remarqué que ce sont des petites "racailles" qui sont en bande ou es parcequ'eu je suis accompagnée de ma grand-mère ? j'ai 19 ans et je me promène souvent en ville avec ma grand-mère car j'aime être avec elle, partager de bons moments avec elle. Mais maintenant ce n'est plus pareil, les aprèm "shopping" se transforment en véritable calvaire, et lorsque nous nous promenons je me tiens un peu à l'écart d'elle, je ne marche pas à ses côtés car j'ai honte, pas d'elle mais le fait que certaines personnes sont susceptibles de passer à côté de nous et de rire vulgairement sur ma personne. Voilà je n'ose plus faire mes aprèm "shopping" avec ma grand-mère car après je suis énervée et cela me déclenche des crises d'angoisses. J'irai bien seule en ville ou avec quelques amies mais j'ai peur que ces personnes qui se moquent de moi m'agressent, mais si la prochaine fois je croise ces personnes et qu'ils m'agressent, je pense que je n'hésiterais pas à me retourner et à attraper l'un d'entre eux et à mettre un gros coup de poing car je ne peux plus supporter cela, je veux vivre normalement et que les gens me respectent. Alors es qu'avec un coup de poing j'arriverai à obtenir le respect que je souhaite ? Je n'aime pas la violence mais en moi j'ai tellement de haine que je ressens le besoin d'évacuer, et lorsque cette colère, cette haine n'est pas évacuée, ça fait très mal (crises d'angoisses). Des fois j'aimerais bien taper dans quelque chose (comme dans les entraînements de boxe) pour évacuer cette haine :box:

Bonne nuit :oreiller:
Cardinal

Les moqueries dans la rue me provoquent des crises d'angoisses

Message par Cardinal »

Bienvenue Ludi,

La violence ne résout pas les problèmes, particulièrement quand il s'agit de problèmes d'angoisse et de souffrance psychique.

Par contre c'est une bonne idée de vouloir faire du sport et éventuellement un sport de combat pour canaliser toute cette agressivité.

Pourquoi ne pas creuser cette idée et t'inscrire dans un club ?

bon courage :jap:
Avatar du membre
béance
Messages : 2100
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 18:24

Les moqueries dans la rue me provoquent des crises d'angoisses

Message par béance »

Comment es-tu sûre que ces moqueries te sont adressées...?
Répondre