L'angoisse du téléphone...

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Petite Souris
Messages : 14
Enregistré le : jeudi 23 août 2012 12:41

L'angoisse du téléphone...

Message par Petite Souris »

Pole emploi attend pour me payer l'attestion que mon employeur est censé m'avoir fourni il y a presque 2ans (grossesse patho, puis un an de congé parental)... mais qu'il n'a pas fait... j'ai réussi à les appeler... et j'ai eu peur de laisser un message sur le répondeur... 2 fois de suite à plusieurs jours d'intervalle... début de semaine dernière... j'arrive à rappeler... personne décroche, je laisse un message le plus clair possible (j'avais préparé mon petit papier) avec tout qu'il me faut une attestation, je rappelle de quand à quand, le salaire, tout ce qu'il faut... il leur suffit de se connecter de toute façon à l'ursaff et de tout compléter c'est fait en 5min... j'ai bien redonné mon numéro de téléphone... mais voilà... ils n'ont toujours pas rappelé. Epreuve du jour : ce matin j'ai appelé le 3949 de pole emploi pour mon actualisation... sauf que je n'ai toujours pas l'attestation... il faudrait que je rappelle ENCORE... et mon mari qui me dit hier soir "il faut que tu te déplaces, les connaissant ça les fait ch... pour une 'vieille histoire', un pauvre papier, ils doivent avoir autre chose à penser, va les voir ils habitent pas loin".

Sauf que moi allez au devant des autres est déjà une épreuve... et quand en plus c'est pour réclamer... il n'y a plus personne... au secours :marteau6:
Avatar du membre
Erratum
Messages : 294
Enregistré le : mardi 15 janvier 2013 11:53
Localisation : Lyon, Rhône-Alpes

L'angoisse du téléphone...

Message par Erratum »

Je connais cette angoisse, appeler ou répondre me demande un effort surhumain et me met dans une panique effroyable. Sueur froide, tremblements, mains moites... Plus ça sonne et plus je panique. Je ne sais pas comment j'ai réussi à boucler mon contrat d'hôtesse d'accueil avec une phobie pareille ! Ni comment j'ai réussi à assurer au poste de chargée de clientèle ! Je n'ose pas parler de cette phobie de peur qu'on me rit au nez (ce qui est déjà arrivé).

Comment s'est réglé le souci pour ce fameux papier finalement ?
Mon salon : viewtopic.php?t=24779#p1006762
Ma galerie : viewtopic.php?t=25427 MAJ le 18 Juin 2013
Répondre