Effondrement physique et psychologique (je ne tiens plus debout)

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
crimson-roses
Messages : 8
Enregistré le : lundi 21 janvier 2013 20:03
Localisation : Cantal

Effondrement physique et psychologique (je ne tiens plus debout)

Message par crimson-roses »

Bonjour....
voilà je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.
Ce serais une sorte d'attaque de panique qui n'arriverais pas à sortir selon ma psy.
il m'arrive,quand j'atteins les fameuses "limites" de ce que je peut supporter, de tomber, de ne plus pouvoir tenir debout.
à ce moment, les tremblements prennent le dessus,je ne controles plus mes faits et gestes,donc je me mets en position assis contre un mur, je me recroqueville, et je pleures, jusqu'a ce que je ressente une certaines fatigue.
j'arrive à nouveau a me lever au bout d' 1h a peu près.
suis-je seul? une idée? et si possible une solution.
merci
ps : j'ai essayer les cedatifs ça ne m'arrete pas.
My lullaby is your voice, Little angel...
Avatar du membre
Galya
Messages : 917
Enregistré le : dimanche 30 décembre 2012 23:07

Effondrement physique et psychologique (je ne tiens plus debout)

Message par Galya »

Je ne connais pas ça mais je connais de grosse crises d'angoisse, de larme qui me fatigue psychologiquement et physiquement, je suppose que ça doit être difficile à vivre pour toi...
Ta psy ne t'a as donné un traitement adapté ?
Avatar du membre
crimson-roses
Messages : 8
Enregistré le : lundi 21 janvier 2013 20:03
Localisation : Cantal

Effondrement physique et psychologique (je ne tiens plus debout)

Message par crimson-roses »

bonsoir,
pas vraiment, mais elle m'a parler d’épuisement physique comme tu le dis. Mon moi intérieur (désolé mais je ne sais pas comment appeler cela),
essaierait de vider tout cette colère ou tout ce stress/cette anxiété, en tremblent, et en pleurant, pour fatiguer mon corps...un peu comme quand on claque des dents quand il fait trop froid, le corps réagit.

que me conseillez-vous? svp j'ai besoin d'aide sa me fait sa de + en + chaque jour, et quand ça m'arrive en cours je vous dit pas le résultat à coté des gros **** de ma classe. :dry:
My lullaby is your voice, Little angel...
Avatar du membre
Galya
Messages : 917
Enregistré le : dimanche 30 décembre 2012 23:07

Effondrement physique et psychologique (je ne tiens plus debout)

Message par Galya »

Tu devrais sérieusement en parler à ta psy ou en changer... As tu essayé les plantes pour te détendre ?
Ou les exercices de respirations ?
Avatar du membre
crimson-roses
Messages : 8
Enregistré le : lundi 21 janvier 2013 20:03
Localisation : Cantal

Effondrement physique et psychologique (je ne tiens plus debout)

Message par crimson-roses »

j'ai essayer la phito therapie, le gestion par la respiration, les calmants... Rien...et sa y est, ça m'est arriver en cortant de cours vendredi... Je venais dapprendre que ma meilleure amie etai a l'hosto,mai que sa allait mieu...et je sais pas...s'a m'a detruit d'un coup...et je vous laisse deviner la reaction des mecs de ma classe --'.
Hypersensibilité+anxiété+depression= cette reaction?
Une solution?
Merci
My lullaby is your voice, Little angel...
Répondre