phobie des aboiements de chiens

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
lison89
Messages : 3
Enregistré le : samedi 29 novembre 2014 9:17

phobie des aboiements de chiens

Message par lison89 »

Bonjour à tous. J'ai décidé d'écrire un message ici car ça ne va pas du tout. Personne ne me comprend et ne peut m'aider. Je n'ai pas eu de diagnostic psy pourtant je suis suivie depuis 3 ans. Je ne supporte pas les aboiements de chiens mais je n'en ai pas peur. C'est juste leurs aboiements. Des que j'en entends mais idées noires reviennent et j'ai envie de mourir. C'est d'ailleurs ce que je souhaite. M'endormir et ne jamais me réveiller. J'ai tout essayé : électrochocs, HP, psy, medocs, SMT , EMDR, thérapie. .. personne ne sait mettre un nom sur ce que j'ai. Psychoses obsessionnelles, dépression, actuellement traitée pour bipolarité. ..
J'aimerai aller à garches pour essayer une dernière chose mais je sais que ce n'est pas facile d'y rentrer.
J'ai pourtant tout pour être heureuse mais je n'y arrive pas...
Je sature. Je n'en peux plus.
Y'a t il quelqu'un qui aurait les mêmes problèmes que moi et qui réussi à guérir?
Avatar du membre
talia
Messages : 170
Enregistré le : lundi 25 août 2014 16:41

phobie des aboiements de chiens

Message par talia »

Bonjour,
Je n'ai pas le même soucis que toi puisque j'ai beaucoup de chiens. Mais je suis intrigué par ta phobie.
Tu as eu des soucis petite avec des chiens?? Il y avait des animaux autour de toi????

Ouvre toi un salon pour venir discuter avec nous.
Avatar du membre
lison89
Messages : 3
Enregistré le : samedi 29 novembre 2014 9:17

phobie des aboiements de chiens

Message par lison89 »

A partir de 16ans j'ai eu des soucis de voisinages avec notre voisine qui élevait des chiens c'était donc constamment des aboiements. Ça me derangeait la nuit quand ça m'empêcher de dormir mais pas plus. Alors qu'aujourd'hui c'est dès que j'entends un chien je me dis que j'en entendrais toujours et j'ai envie de mourir. Cela s'est aggravé en 2010 quand je suis partie vivre 1 an au Canada et ça s'est carrément dégradé il y'a un peu plus d'1 an quand mon voisin a pris un chien. Depuis je m'enfonce de jours en jours...
Avatar du membre
talia
Messages : 170
Enregistré le : lundi 25 août 2014 16:41

phobie des aboiements de chiens

Message par talia »

Ouvre un salon sur le forum pour qu'on puisse discuter de tes soucis en général;
Ne desespère pas je suis certaine qu'il y a une solution à ton problème lequel je ne sais pas mais il y a du monde sur le forum.
Trouver le pourquoi cette augmentation de ton stress est le plus urgent.
As tu fais de l'hypnothérapie???
Avatar du membre
lison89
Messages : 3
Enregistré le : samedi 29 novembre 2014 9:17

phobie des aboiements de chiens

Message par lison89 »

Oui j'ai essayé l'hypnotherapie mais ça n'a rien donner. J'ai essayé tellement de choses que j'en suis à un point que je n'en peux plus. J'aimerai juste qu'on comprenne mon point de vue sur le fait de décider de mourir. Pourquoi n'a t on pas le choix sur notre propre vie?
Ok j'essaie d'ouvrir un salon. Je ne sais pas faire mais je vais trouver
Parsifal
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 25 mars 2018 16:08

phobie des aboiements de chiens

Message par Parsifal »

Bonjour, je déterre ce sujet car moi aussi j'ai la phobie des aboiements de chien. Avez-vous trouvé une thérapie qui fonctionne pour supporter cette nuisance sans devenir fou?
Cordialement.
Avatar du membre
Ludo2020
Messages : 1
Enregistré le : lundi 21 octobre 2019 11:27

phobie des aboiements de chiens

Message par Ludo2020 »

Bonjour,

Je suis nouvel habitant depuis le 26 mars 2018 et je subis des nuisances concernant des aboiements de chiens la nuit.
J'ai tout tenté, Police, Bourgmestre, Agent constatateur, Justice de Paix, Association mais rien n'a changé, toujours le chien du voisin qui reste dehors nuit et jour. De plus, quand c'est la journée, c'est un chien plus loin qui aboie mais pendant des heures et sans arrêt. Je deviens fou, énervé, fatigué, agressif, triste et je ne me sens plus heureux comme avant. Je ne me plaît plus dans ma maison, je les entends tout le temps, je ne sais plus quoi faire. Je vis constamment la boule au ventre.

Quelqu'un a-t-il une solution, hypnose, psychologue, etc... Je veux vraiment que ça cesse pour le bien de mon entourage.

Merci d'avance...


Ludo
Répondre