Phobie d'impulsion très forte

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

Il vient d'aller voir le medecin pour son ordonnance ca fait 1 semaine. D'ailleurs il l'a même pas osculté rien.

Là il peut pas attendre comme ça, il est trop mal et puis ça l'empêche de dormir il est constamment en colère, c'est pas possible il peut pas rester comme ça. Et évidemment comme on est dans un trou paumé aucun medecin ne se déplace. Alors on me répond qu'il faut appeler les pompiers si ça va vraiment pas.

Il a jamais cru au diagnostic, pour lui il est fou et dangereux.

Il dit que c'est pas une maladie que c'est lui qui est comme ça, qu'il joue la comédie et qu'il a toujours l'impression de mentir quand il parle.

Franchement depuis 1 an qu'il prend ce traitement c'est de pire en pire.
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Phobie d'impulsion très forte

Message par myriam »

si tu appelait les pompiers tu crois qu'il t'en voudrait? car là c'est un cas d'extreme urgence!!!
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

Si j'appelle les pompiers il m'en voudra car pour lui s'il va en hp il n'en ressortira plus jamais, ou pire se suicidera là bas.
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Phobie d'impulsion très forte

Message par myriam »

c'est bien ce que je pensais mais toi tu vas finir par craquer et là vous serez 2!!!
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

Jsuis dans une impasse. Et quand jdis à ses parents que ca va pas du tout, ils me disent qu'ils savent pas trop quoi faire et qu'il faut qu'il passe au dessus de ça.
Ca m'avance pas du tout et me sent encore plus seule face à tout ça. Si au moins ils passaient le voir, mais non ils aiment pas le voir comme ça alors ils viennent pas mais moi jvis avec lui h24 et jle vois chaque jours pire mais ca derange personne et ils ont pas la moindre idée de ce qu'on vit chaque jour.

14:25
C'est toujours de pire en pire, il a dormit un peu mais ça va pas mieux.

16:38
Jviens de lui dire quil fallait aller aux urgences mais il la très mal pris et c'est sentie trahi. Il est en colère contre moi
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Phobie d'impulsion très forte

Message par myriam »

ses parents ne comprennent pas que leur fils est au plus mal? tu ne peux en aucun cas rester comme ça toute seule tu as besoin d'aide il faut qu'ils se remuent .En plus j'avais pas compris, mais tu es privée de ton petit garçon ct fais tu?
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

Ses parents ne comprennent pas la maladie, ben oui ca se voit pas comme un cancer donc pour eux c bizarre.

Son père doit passer demain le voir mais c parce que jai insisté sur le fait quil était en colère contre moi.

Mon fils est chez eux depuis 1 an, jle vois quand jpeux ou quand ya école jvais le chercher tout les matins. Jsais pas comment jfais jessaie de prendre du recul ou jsais pas trop en fait.
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Phobie d'impulsion très forte

Message par myriam »

lily tu es très forte je n'aurai pas le courage ni la force de vivre sans un de mes enfants!!
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Phobie d'impulsion très forte

Message par Bluesky »

J'espère que ça se passera bien avec son père et qu'il pourra le soutenir
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

Myriam je tiens le coup mais jsais pas comment jfais et un jour ça me rattrapera car encaisser ça est très difficile psychologiquement.

Bluesky son père j'espère ne lui fera pas que des reproches car souvent c pire quand il passe.

Merci à vous d'être là

Bizz

Lyly

20:15
Ça promet j'ai eu sa mère au telephone et son père derriere qui disait "demain jvais venir lui secouer les puces ca commence a bien faire cette histoire".

Pfff jcrois que demain jvais lui dire si c pour lui gueuler dessus t'embêtes pas à venir.

Ils comprennent rien et comprendront jamais qu'une dépression se soigne pas à coup de pied dans le cu*

jeudi 20 avril 2017 22:24
Bon ca va pas du tout il est dans un état de panique type aide moi fait quelque chose ya danger.

Comment l'aider jsuis pas dans sa tête et quand jdemande comment l'aider il m'engueule ?
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

Phobie d'impulsion très forte

Message par violette »

Tu ne peux pas gérer tout ça toute seule je crois ??

demande de l'aide appelle le samu ............. :fleur: ton mari se sent en danger lui meme, il a besoin de soins immédiats à mon avis!!
Avatar du membre
myriam
Messages : 2280
Enregistré le : mardi 17 janvier 2017 15:01
Localisation : endroit ou il y a de bonsvins

Phobie d'impulsion très forte

Message par myriam »

bonjour lilly ça pas l'air d'etre la forme ce matin!!!!!
la dépression est comme un vase cassé que l'on recolle, il ne sera plus jamais comme avant.

Mon salon
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

Merci Violette

Bonjour Myriam

Non c'est pas la forme du tout. Nuit blanche et ca va toujours pas. Accés de colère et de violences, jsais plus comment gérer.

Merci

Lyly

19:26
Coucou

Toujours pas mieux jsuis épuisée jai dormis 1h. Il est toujours dans un etat pas possible et refuse de se faire hospitaliser. Une nouvelle nuit blanche en perspective.

Bizz

Lyly
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5107
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

Phobie d'impulsion très forte

Message par redblackrose »

Courage lyly , c est vraiment dur ce que tu vis .
Courage
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Phobie d'impulsion très forte

Message par Bluesky »

J'espère que tu arriveras à t'en sortir car j'imagine que c'est pas facile, tu as dormie comment cette nuit!
Il ne t'en veut pas que tu nous parle, je te souhaite du courage, comment le prend-t-il que tu nous parle ici!
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

Coucou

Merci

J'ai un peu plus dormi cette nuit, sommeil fractionné car il me réveillé souvent mais étant épuisée jme rendormais. Et la j'ai dormis 4h d'affilé, jsuis un peu dans le cosmos mais ca va.
Bluesky, non il ne m'en veut pas que jviennes vous parler ici, il dit que lui n'est plus capable d'aller sur les forums car il ne trouve personne qui a exactement ce qu'il a et ça le met mal.
Il sait que moi ça me permet de chercher et de parler en même temps car j'ai pas d'amis qui pourraient comprendre. Ça m'évite aussi de me renfermer sur moi même et de trop cogiter.

Bizz

Lyly
Avatar du membre
Bluesky
Messages : 7083
Enregistré le : samedi 12 novembre 2016 16:21

Phobie d'impulsion très forte

Message par Bluesky »

Tu as tout à fait raison mais je comprends comme quoi c'est pas facile, et que ton enfant tu le vois que
rarement! Je ne sais plus si c'est un garçon que vous avez, mais vous lui manquez aussi
Avatar du membre
Lylytof
Messages : 738
Enregistré le : vendredi 14 avril 2017 16:23
Localisation : Nord

Phobie d'impulsion très forte

Message par Lylytof »

C'est un garçon que nous avons et jl'ai pas vu depuis mercredi

Il réclame beaucoup pour venir à la maison pour voir son père.

Bizz

Lyly
Angrod
Messages : 775
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 16:34
Localisation : Québec

Phobie d'impulsion très forte

Message par Angrod »

C'est très dur de parler de ce toc car ca implique des pensées violente et troublante.

Voici un bon résumé
C'est la peur de perdre le contrôle de soi.
Cette peur fait suite, en général, à une attaque de panique. Certaines attaques donnent très fortement l'impression que vous devenez fou et que vous êtes en train de perdre le contrôle de vous-même. Il n'y a aucun risque, mais c'est l'impression qu'elles donnent.

Etre envahi par des pensées et des images mentales choquantes
Si vous avez des phobies d'impulsions alors des images mentales horribles font violemment intrusion dans votre esprit. Les plus habituelles sont des images d'agression (étrangler, poignarder, frapper, précipiter dans le vide, etc.) surtout des personnes sans défense, des images d'auto-agression (se suicider, se jeter dans le vide, se poignarder, envoyer sa voiture contre un obstacle, etc) mais aussi très couramment des images sexuelles que vous trouvez inacceptables (homosexualité, pédophilie, ou autres)

Vous pouvez tout avoir ou seulement une catégorie d'images, c'est selon.

Ce ne sont pas des désirs ou des envies, mais des peurs
Vous avez l'impression que ces images signifient que vous le voulez vraiment (tuer, vous suicider) ou que vous êtes homosexuel ou pervers.

En fait, ce ne sont pas des envies, mais des pensées qui vous horrifient et vous faites tout pour vous en débarrasser ou pour que cela ne puisse pas arriver.

La tentative phobique
Soit vous luttez en évitant les situations ou vous pourriez perdre le contrôle. Par exemple : être seul avec un bébé, être à proximité de couteaux, du vide, tenir quelqu'un contre vous (que vous pourriez étrangler), etc.. et dans ce cas il s'agit d'une phobie d'impulsion. Comme dans toutes les phobies, il suffit d'éviter pour être rassuré.

Comme dans toutes les phobies, plus vous évitez et plus cela s'aggrave.

La tentative obsessionnelle
Soit vous luttez contre le fait même d'avoir l'idée en utilisant des compulsions mentales pour neutraliser les "mauvaises pensées" par exemple en remplaçant la mauvaise par une bonne, en répétant une formule "magique". Vous pouvez aussi chercher à être sur que vous n'avez pas pu faire de mal dans le passé en vérifiant de manière compulsive vos souvenirs. Dans ce cas, il s'agit d'un TOC et vous été victime d'une obsession-impulsion. Comme dans tous les TOC, vous y passez des heures.

Comme dans tous les TOC, plus vous luttez et plus cela s'aggrave.

J'ai développé ce TOC durant ma dépression. pendant 6 ans je ne l'ai pas eu. Mon TOC est réapparu car j'ai pris du tylenol sinus pendant un bon bout et ça comme booster mon système et il y a eu déséquilibre. pendant 5 jours ma médication n'a pas eu d'effet ... fac je ne sais pas trop comment je me sens. Je sais que je ne prendrai pas le controle mais fuck c'est troublant.
Répondre