Trouble de la personnalité histrionique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Lou77
Messages : 3
Enregistré le : mardi 25 septembre 2018 19:08

Trouble de la personnalité histrionique

Message par Lou77 »

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous remercie d’avance pour votre aide .
Je suis fonctionnaire en arrêt depuis 2014 pour dépression ( syndrome anxio dépressif) , actuellement en disponilité. Traitée au seroplex 20 puis actuellement 10 et lysanxia. La prochaine étape est la retraite pour invalidité puisque j’arrive à la fin de mes droits statutaires.
Le dernier expert qui m’a vu m’a anéantie a travers son compte rendu. D’après lui je ne présente pas les symptômes d’une Dépression mais j’aurais un « Trouble de la personnalité histrionique » ancien !!! :zinzin:
Quand j’ai été chercher ce que c’était ça été la claque :paix:
Je ne me suis pas du tout reconnue et je dirais même que je suis tout l’inverse de ce descriptif . :marteau6:
Qui souffre de ce trouble et pourrait me décrire ses symptômes? Merci à tous
MadmoiselleCara

Trouble de la personnalité histrionique

Message par MadmoiselleCara »

Bonsoir et bienvenue à toi.

Je suis également sous lysanxia, et j'ai été un moment sous seroplex aussi.

Par contre, je ne connais pas du tout ce trouble...

Bonne soirée.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Trouble de la personnalité histrionique

Message par Ictavia »