Plus faim et du mal a respirer

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
espoir27
Messages : 10
Enregistré le : mardi 16 octobre 2018 15:13

Plus faim et du mal a respirer

Message par espoir27 »

Bonjour chers membres je vient vers vous pour avoir votre avis, j ai recommencé mon traitement seriplex dimanche matin 1 comprimé 15 mg et un demi xanax 0,25.j ai une perte d appétit moi qui mange bien d habitude et je me sens oppressé comme du mal a avaler pas de douleur mais une gene .pensez vous que ces symptômes sont du a ma dépression ? Merci pour vos réponses.amitiés.Corinne.PS mon médecin ma dit que je pouvais aller jusqu'à 1 g de xanax par jour quand pensez vous ?
Avatar du membre
Silmarill
Messages : 7
Enregistré le : mardi 16 octobre 2018 5:45

plus faim et du mal a respirer

Message par Silmarill »

à mon avis (et je suis pas médecin, loin de là) c'est peut être dû au traitement, le corps perçoit de nouvelles substances médicamenteuses, du coup, il se concentre plus là dessus au détriment de l'appétit, il doit soit s'y habituer, soit faudra changer le traitement
en attendant, mange petit à petit, des petits plats tout au long de la journée pour continuer à te nourrir.
si le problème persiste, je n'ai qu'un conseil : en parler au médecin
“Le bonheur est un mensonge dont la recherche cause toutes les calamités de la vie, mais il y a des paix sereines qui l'imitent, et qui sont supérieures peut-être.”
― Gustave Flaubert
Répondre