Angoisse,anxiété,phobie social et Dépression depuis un traumatisme

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Ph.D
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 18 octobre 2018 8:33

Angoisse,anxiété,phobie social et Dépression depuis un traumatisme

Message par Ph.D »

Bonjour,je suis une personne souffrant de la dépression il ya deux ans.j'étais une personne heureuse qui avait des relations satisfaisante mais après un évenement traumatisante d'humiliation,ma vie est devenus difficile,je me sentais depasser,le coeur battait trop vite, cela a developpé la phobie social jusquà present,moindre rencotre avec une personne je panique avec une peur intense et quand je mange avec une ou deux personne je me sens frustré,honte intense,peur intense etc.maintenant,je ne sors plus à la maison parceque j ai des difficultés à marche là où je dois rencontre une personne,car je dois perdre mon control,frustraction et une honte intense.j ai des crise d'angoisse et une depression majeure,j ai perdu l'envie à toute chose,l'emtourage ne me comprend pas a cause mon instabilité emotionnelle et je m'ai pas d'amis. Vos conseils pouront m'aider facilement pour reprendre une vie normale.
Avatar du membre
espoir27
Messages : 10
Enregistré le : mardi 16 octobre 2018 15:13

Angoisre,anxieté,phobie social et Depression,

Message par espoir27 »

Tu vas trouver du réconfort ici moi je suis nouvelle et ça fait du bien de ne pas se sentir seule et surtout d'être comprise. Courage.
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Angoisre,anxieté,phobie social et Depression,

Message par Somebody59 »

Bonjour à toi,

Ce que tu vis est difficile, j'ai un syndrome anxio dépressif avec agoraphobie, je ne suis pas sortie de chez moi pendant 10 semaines.
Difficulté à la marche, vertiges, sont mon quotidien.

Je me fais aider par les médoc, psychologue et psychiatre.

J'essaie de ne plus être dans l'évitement. C'est très dur, mais il n'y a que comme ça qu'on s'en sortira.

N'hésite pas à venir me voir dans mon salon ou en créer un. C'est avec plaisir que j échangerai avec toi sur nos problèmes.

Gros courage à toi :mercipoli:
"Miss tout-en-carton"
Répondre