Moqueries sur le physique

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
jule69
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 31 mai 2019 21:17

Moqueries sur le physique

Message par jule69 »

Bonjour,

Je pense avoir un physique non disgracieux, malheureusement je reçois des moquerie tous les jours.... soit rire, soit des termes dit peu fort telle que laid.. cela me déstabilise bcp..
Même ma compagne me dit cela. elle dit que j hallucine ...
Même mon enfant me l a dit..
je ne pense pas mériter cela.
cela dure depuis des années ..
J'ai un air sérieux et un peu froid et suis très blanc (je pourrais me faire passer pour un suédois) . pourtant je souris régulièrement
Je suis passé par la chirurgie esthétique afin d avoir un visage plus rond mais cela a eu peu d'impact

La vie est tres dure, cela me mine bcp. Je n 'ai plus confiance et suis perdu.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Moqueries

Message par Antonio »

Salut. Donc le monde entier, compagne et enfant inclus, te rappellent chaque jour ta pseudo-laideur ? Avec chirurgie en prime ?

Je ne peux pas y croire une seconde, désolé, cela me semble être de la paranoïa.
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Moqueries

Message par Ictavia »

Antonio a écrit : samedi 01 juin 2019 12:43
Salut. Donc le monde entier, compagne et enfant inclus, te rappellent chaque jour ta pseudo-laideur ? Avec chirurgie en prime ?

Je ne peux pas y croire une seconde, désolé, cela me semble être de la paranoïa.
:rotfl:

Antonio, tu es inimitable.

Tant qu'à moi, je ne sais pas trop distingué le vrai du fantasmé dans l'histoire. Je crois que tu surinterprétes Jule. Si les enfants t'ont dit des trucs sur ton physique, c'est probable qu'ils n'ont fait que répéter les doutes que tu t'es probablement permis de dire devant eux.
Répondre