Hallucinations et obsessions

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Dorcas
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 31 juillet 2019 23:05

Hallucinations et obsessions

Message par Dorcas »

onjour,

Je ne donnerais pas mon vrai nom par anonymat . Appelez-moi Dorcas
Je m'excuse d'abord pour les fautes d'orthographe qui vont suivre.

J'ai 22 ans ,je suis malade psychologique depuis mes 3 ans et depuis quelques années j'ai était diagnostiqué comme Bipolaire /dépressive chronique

Je n'ai jamais vraiment eu de vrais contact humains a part ma famille et les animaux que j'ai eu. J'ai du avoir 3 amis dans ma vie .
J'ai eu pas mal de petit amis avec qui ça se finissais toujours très mal ,donc depuis 5 ans je suis célibataire ,pas de contact humains a part ma mère ,mon chien et les rares fois où je sort faire des amplettes.

Lorsque j'était enfant j'ai était separer de ma mère pendant 1 ans à cause d'un père très violent (qui me battais moi et ma mère )
Bref je suppose que mon traumatisme vient de la.
J'ai commencer les psychothérapie a l'âge de 3 ans car je voyais des personnages et entendait des voix. Ce qui est toujours le cas aujourd hui.
Je suis sous traitement neuroleptiques et antidépresseurs ,car je souffre énormément psychologiquement .
Depuis mon arrivée à Toulouse ils y a 6 ans je m'imagine des personnages avec lesquels je passe mes journées. Je me pose la question si je ne serais pas schizophrène plutôt que bipolaire .
J'ai parfois un comportement violent et étrange
Je suis également très croyante ,chrétienne pratiquante . Je prie beaucoup ,notamment le soir ,car c est le soir que je souffre en général le plus .Je ne cesse d'imaginer des anges autour de moi ,ce qui peut paraître fou je suis croyante mais pas au point de me dire que des anges vont apparaître avec des ailes . Mais pourtant j'entends ,je vois ,je me sent observer jour et nuit et surtout je ne parle que de ça a ma mère ,je suis obsédé par l'ésotérisme et la religion.
Je suis même tomber amoureuse d'un ange que j'ai connu dans la bible et que je vois a travers des tableau . Je ne parviens pas a tomber amoureuse d'un homme parce que cet ange que j'imagine me fais battre le coeur et je me sent sous sa protection ,probablement parce que je ne me suis jamais sentie en sécurité . Bref cela me bouffe la vie ,et les médicaments que je prends par dizaine ne fonctionne pas ,mon médecin ne fais rien pour moi et à même du mal a me croire . Quelqu'un aurais-t'il des conseils pour améliorer la santé et cesser ses pensées délirantes ?

Veuillez m'excuser pour cet énorme pavet ,je remercie ceux qui m'auront lu et répondu . Je sais qu'ils y a pas de solutions miracle mais des conseils me ferais le plus grand bien ,merci !
Avatar du membre
Emiii_22
Messages : 19
Enregistré le : mardi 28 mai 2019 2:10

Hallucinations et obsessions

Message par Emiii_22 »

Bonjour je viens de lire ton post moi je vais t’expliquer quelque chose et tu en fera ta propre opinion voilà moi je Ne suis ni bipolaire ni dépressive et je vis la même chose que toi j’entends des voix je vois des gens etc il paraît que dans ma famille ces un don mais moi je pense plus vers un esprit qui reste accroché à sa maison ou qui a besoin d’aide pour passer de l’autre côté comme on dit donc si sa se trouve ce n’est peut être psychologique maintenant comme je te l’ai dit à toi de faire ta propre opinion voilà j’espère que mon poste pourra t’aider un peu
Répondre