Douleur lancinante près de la vessie + je traîne au lit tard le matin ça me coûte + passé resumé ici

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
myolis
Messages : 154
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Douleur lancinante près de la vessie + je traîne au lit tard le matin ça me coûte + passé resumé ici

Message par myolis »

Bonjour.

Douleur au corps, localisée là ou on passe la ceinture, slip, devant, à gauche, pas sur le côté complètement, douleur lancinante assez vive par moments ?
JH 33 ans, pas d’antécédents, pas sur la vessie, plus haut, pas d'organe à cet endroit, on dirait le tissu qui fait mal. Je peine à me lever le matin même avec une nuit complète. Enfin je me réveille une à deux fois par nuit. Je vois mon psychiatre jeudi matin, sachant que j'ai déjà eu un bilan biologique, en décembre dernier et que c'est tout les ans. J'avais insuffisance rénale légère ce qui est nouveau pour moi. Mais il ne m'a jamais rien dit sachant qu'il a reçu les résultats.
je ne porte pas de ceinture ni rien de ce style... je ne maigris pas de façon anormale. Rien ne me serre quand bien même ce serait tous le tour ou les deux côtés du moins. Je trouve qu'il est des mystères.
Je m'use j'ai subit une dizaine d'opérations chirurgicales et je croule sous le poids de nombreux maux. Mais je tiens bon. C'est juste le moral qui est moyen.
et j'ai souffert de 2012 à 2015 environ de nombreux maux (problèmes de peaux, allergies, douleurs en tout genre (ventre très fortes, à la tête, au cœur/Poumons, toux, bronchites à répétition, fourmillements, main endoloris, pouce...,) j'ai consulté x fois les urgences mais en vain. Je devais somatiser mais pourtant je suis toujours là.
j'ai été en errance médicale douleurs lombaires sacro illiaque rien n'est ressortie à l'IRM, le cerveau tout va bien, selon IRM, ensuite aussi j'ai eu des soucis de peau dermato me dit que verrues, et grains de beauté suspect pas cancereux, molluscums en nombre... Ensuite, gastroscopie pour la diarrhée qui s'éternisait rien non plus, prélèvement de selle non plus, coloscopie rien. Scanner thoracique rien pour les violentes douleurs thoraciques. Bref je n'ai pas fait le tour mais 2012-2013 a été difficile. Désolé du pavé, et oui ça peut faire hypocondriaque mais j'ai vraiment souffert et quand on a mal on consulte même si beaucoup de médecin se sont moqués ou du moins quelques uns. J'ai aussi vu un interniste qui a écarté bon nombre de maladies pathologies. Voilà je m'arrête là, encore une nouvelle facette que vous découvrez de moi. SI les médecins ne sont pas parvenus à déterminer ce que j'ai ce n'est pas avec ce long pavé quoique court que vous trouverez mais sait on jamais.

(sinon voir mon profil avec mes messages sur le forums dédiés au maladies)
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Douleur lancinante près de la vessie + je traîne au lit tard le matin ça me coûte + passé resumé ici

Message par Somebody59 »

As tu envisager lapnee du sommeil ?
Pour ma part ça été diagnostiqué très tard, il faut savoir que ça pourri la vie. Sans qu'on le sache, ça peut être la cause de bien des problèmes de santé.
"Miss tout-en-carton"
Avatar du membre
myolis
Messages : 154
Enregistré le : vendredi 04 janvier 2013 21:00
Localisation : Pyrénées Orientales

Douleur lancinante près de la vessie + je traîne au lit tard le matin ça me coûte + passé resumé ici

Message par myolis »

Ma mère l'a et a une machine. Pour ma part, je ne pense pas je ne suis pas hyper fatigué en journée. Mais peut être allez savoir !
Merci.
Répondre