J'ai l'impression que mon Cerveau fond

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Dousha
Messages : 4
Enregistré le : samedi 14 décembre 2019 4:03

J'ai l'impression que mon Cerveau fond

Message par Dousha »

Salut

Depuis quelques mois (juillet) je sens de temps à autre que mon cerveau "fond" et je me sens très mal, déconnectée du monde, comme un zombie, sans énergie, impuissante avec une perte d'intérêt en tout et l'envie de dormir très forte,et parfois de pleurer (et parfois j'y arrive pas et c'est très frustrant). Depuis que ça a commencé, ça m'arrive entre 2 et plusieurs fois par mois. Et avec ça je me sens profondément triste, parfois y'a une raison parfois si... Et ça peut juste arriver comme ça out of nowhere.

Je me tourne vers vous ajd parce que ma psy n'a pas l'air de prendre ça au sérieux, et même si c pas une dépression j'aimerais savoir de quoi il s'agit...
En plus de ça, je pense avoir de l'anxiété depuis plusieurs années, je sais pas a quel point ça peut être lié à ce que je viens de raconter mais voilà..si jamais ça peu être utile

Aussi, ce qui m'arrive là, peut être c'est moi qui en fait trop mais deep down je sens que c'est pas normal dans le sens où JAMAIS j'avais senti ça, je sais que c'est bien plus que de la simple tristesse parce qu'encore une fois, je sens mon cerveau "fondre" et ça m'arrive d'avoir des pensées noires ou je me sens inutile et où je me dis well autant disparaître...

Et pendant ces périodes (qui durent entre une demi journée et plusieurs jours) où je me sens out of the world, j'ai du mal à me concentrer sur ce que je fais (mostly mes études), et dans quasiment tout ce que je fais, j'ai pas envie d'être là et de le faire, je rêve de mon lit et de m'applatir dedans.

Et aussi, pendant les périodes où "ça va" ben ça va en fait, c'est comme si ces périodes étaient juste derrière moi. Et je parle uniquement de ces périodes où mon cerveau est en pls pq peu importe quand, l'anxiété es là quasiment tout le temps... :/ et je fais des crises d'angoisses liés à des événements précis qui me trigger depuis juillet aussi (et justement je me demande si y'a pas un lien entre "cervo qui fond" et mes crises d'angoisses qui ont debutees plus ou moins au même moment)

C'est sans doute assez confu ce que je viens de raconter parce que je suis fatiguée et un peu bourrée, mais merci de m'avoir lu et merci à celleux qui me répondront. J'ajouterai peut être, sans doute plus de détails par la suite...

Merci bcp, prenez soin de vous

Dousha

PS : je viens de découvrir ce forum et je le trouve génial, merci d'exister
Avatar du membre
redblackrose
Messages : 5108
Enregistré le : vendredi 30 décembre 2016 8:34

J'ai l'impression que mon Cerveau fond

Message par redblackrose »

Je pense qu il y a un lien , en plus il y a des dates anniversaires , on peut se sentir mal à chaque même période sans forcément établir le lien .
Tu pourrais changer de psy aussi si tu trouves qu elle ne prend pas au sérieux ton état .
Courage en tout cas .
Répondre