Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

@Lautarie merci beaucoup pour ta réponse, ça va aider beaucoup de personnes et je te remercie pour ton aide vraiment. Tu es géniale merci pour tout et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec ton copain
Avatar du membre
Caramel
Messages : 56
Enregistré le : jeudi 17 septembre 2020 11:18

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Caramel »

@Lautarie 👍👍👍
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Pour ma part c'est de pire en pire. Mon toc me fais trop mal je me lève avec des envies de vomir le matin et j'ai peur parce que le toc m'a carrément couper de tout mes sentiments je ressens plus rien quand on s'appelle et tout le temps.... Je pense moins à lui et j'ai l'impression de pas avoir envie de l'appeler. J'ai vraiment besoin d'aide j'ai tellement peur que se soit pas le toc mais moi. J'ai besoin d'être soutenue je suis dans un état horrible
Lautarie
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 03 octobre 2021 3:44

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lautarie »

@Camilleetenzo coucou ma belle!
Déjà ne t'enferme pas dans ta solitude et dans ton angoisse, fais des activités qui te font du bien comme faire du sport ou sortir avec tes amis.
Et comme je t'ai dit la dernière fois, les périodes dures comme ça finissent par s'estomper toute seule ..
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

@Lautarie merci beaucoup j'avais vraiment besoin d'une réponse parce que de rien ressentir sa me fais angoisser et j'ai peur que mes sentiments ont changer c'est vraiment épuisant.... Vu que sa fais longtemps que j'ai le toc j'ai peur que le toc m'est enlever les sentiments que j'ai pour lui. J'ai peur vraiment j'ai besoin detre rassurer même si il le faut pas... J'en ai marre de vivre dans sa sa fais 4 mois que sa dure jpp
Lautarie
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 03 octobre 2021 3:44

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lautarie »

@Camilleetenzo moi aussi des fois j'avais l'impression de rien ressentir pour mon copain, c'est normal, et pourtant là tout va bien
Donc tqt pas c'est juste le toc, essaye de moins en moins angoissé par rapport à ça et fait perdre de la valeur à ses pensées
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

Les filles comment allez vous ? Je me sens un peu mieux même si c'est difficile. Les filles j'ai une question :
Est ce que sa vous arrive des fois d'avoir l'impression de ne pas reconnaître son copain et de penser de l'aimer que pour ce que l'on a idéalisé ? ( pour son idealisation) et en fait sa me fais stresser parce que j'ai peur que sa soit sa des fois je lui demande souvent de l'affection mais je sais très bien qu'il n'est pas parfait et je lui demande jamais la lune....
Mais quand il me donne de l'attention je me sens hyper bien et amoureuse mais quand on est chacun de notre côté mais ensemble, je le vois différemment et j'ai peur de ne pas l'aimer pour ce qu'il est mais pour ce que j'ai imaginer... J'ai peur
Avatar du membre
Ady22
Messages : 216
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2021 9:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Ady22 »

Hello ! @Camilleetenzo

Alors bon faut pas forcément réassurer les gens mais oui ça m’arrive énormément, c’est un de mes plus gros symptômes là déréalisation, ne pas réaliser/reconnaître son copain/sa copine
Ça m’arrive aussi beaucoup de fois de penser que c’est l’idéalisation que j’aime et pas la vraie vie, du coup j’ai toujours peur de la revoir et que ça ne soit pas mieux que mon idéalisation..
Par contre petit détail, même si ça rassure (même moi j’aurai demandé il y a quelques mois et parfois mtn) il faut que tu te dises que chacun a ses phases aussi, même si elles sont très ressemblantes entre nous, voilà !
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

@Ady22 merci énormément vraiment j'avais l'impression que j'avais un problème... Merci vraiment sa va me permettre maintenant de mieux travailler sur le toc... Je savais pas que de ne pas reconnaître son copain cetais la déréalisation... Je pensais que cetais juste moi qui ne l'accepter pas comme il était... Merci beaucoup vraiment.
Sinon toi ça va mieux depuis ?
Avatar du membre
Ady22
Messages : 216
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2021 9:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Ady22 »

@Camilleetenzo
Mais oui calm and respire

Pour moi ba c’est chiant je suis juste saoulée un peu d’anxiété
Parce qu’elle m’attire pas, je ressens rien et en plus je sais pas si c’est vrai mais elle me parle moins
Mais elle m’a dit « je t’aime » hier, parce que j’en avais besoin j’étais un peu dans le bad mood, parce qu’elle me le disait plus trop souvent, sauf qu’en fait ba quand elle me l’a dit ça m’a pas fait grand chose au final alors que j’étais pressée qu’elle me le dise. Ça me fait pas grand chose, plus grand chose
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

Bah en fait tu as tellement stresser et angoisser, que maintenant ton toc te coupe de tout tes sentiments et de tes émotions. Il faut que tu arrives ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) que tu lâches prises et que tu pense positif.
Tsais, sa m'arrive souvent de penser que les choses me font moins d'effets qu'avant, mais c'est juste parce que on a tellement souffert de ce toc que forcément à un moment sa bloque mais tu verras qu'avec le temps tu vas ressentir des choses et ça va passer. N'hésite pas à me parler si ça va pas.


Demain je vais voir mon copain, j'espère que ça va bien se passer, je me sens bien et amoureuse.
Avatar du membre
Ady22
Messages : 216
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2021 9:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Ady22 »

@Camilleetenzo
Continue comme ça tu es sur la bonne voie !

Oui merci pour ton écoute ça fait du bien
Mais c’est vrai que du coup avec ce toc j’ai besoin de tendresse et elle le fait pas parce Qu’elle, elle me montre son amour en m’embêtant
Bon là j’ai un relan d’amour donc ça va hihi

Petit conseil: après 5 ans de pause (je faisais de la danse) j’ai repris ma passion : le basket
Premier entraînement ce soir et je vous jure que faire une activité ça fait un bien fou !!
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

Merciii beaucoup et c'est normal t'inquiète pas tj m'as tellement aidée. Et oui tu as raison le sport c'est génial pour se défouler et en plus le basket c'est tellement bien
Avatar du membre
Ady22
Messages : 216
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2021 9:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Ady22 »

J’ai besoin de déverser un peu…
C’est tellement compliqué si vous saviez…
Je dois gérer mon toc sur ma copine, et puis…Il y a mon père…

En fait j’ai eu une complicité de fou avec mon père…
Et il y a 9 ans maintenant il s’est séparé de ma mère et a refait sa vie avec quelqu'un quelques mois apres.
plus les annees sont passées plus je grandissais et on s´eloignait, je n´acceptais pas mon autre famille c´était compliqué…
et j´ai arreté d´aller chez lui, donc je le voyais quand il allait chercher ma soeur et quand il la ramenait un vendredi et un dimanche sur 2..

je suis triste je vous avoue…Parce que maintenant j´ai l´impression d´avoir oublié que c´etait mon pere…
je ne ressens plus grand chose pour lui, genre rien..Quand il vient il me fait des calins et bisous, et je n´en suis pas capable parce que je ne réalise pas que c´est mon pere…C´est dur…
c´est la premiere fois que par message je m´excuse de ne pas reussir à aller vers lui
je voulais lui dire "tu seras toujours mon papa" et j’ai pas été capable de lui envoyer parce que je ne le ressentais pas et je souffre tellement de cette situation…
Avatar du membre
Lredon96
Messages : 96
Enregistré le : jeudi 03 septembre 2020 19:52

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lredon96 »

Bonsoir à toutes,
Je vous lis, je reviens souvent malheureusement..
je n’ai pas la force de vous rassurer étant moi même très mal. Quand j’écris j’attends vraiment des réponses rassurantes.. je ne trouve pas ça très agréable de lire qu’il ne faut pas se réassurer. Lorsque nous n’aurons plus besoin de ça, nous ne viendrons tout simplement plus sur ce forum..
Je vais mal, depuis l’arrêt des AD tout revient.. hier j’ai fait une énorme crise d’angoisse une fois que mon fils était couché et que je savais qu’on devait passer une soirée à deux. Me retrouver seule avec lui mangoisse, J’ai qu’une envie c’est de travailler ou d’être avec du monde pour éviter d’être seule avec lui. Je suis dans l’évitement total.
Tout à l’heure je me suis dit mais peut être que tu as vraiment envie d’être avec un autre, du fair de mon toc notre relation se dégrade réellement et je me dis que c’est une raison de plus de ne plus l’aimer.. et avec ces pensées l’angoisse monte énormément, J’ai presque envie de mourir dans ces moments c’est horrible.. comme si rien n’arrêterait cette angoisse insupportable. L’angoisse est à ce point quand je me dis “mais en fait tu veux pas être avec lui, tu luttes tu luttes par habitude, parce que tu as un enfant, pour ta famille, peck tu viens d’acheter une maison” rien que de l’écrire mangoisse. Mais que plus rien ne m’attache à lui. J’ai peur. J’ai juste envie de retrouver mon amour d’avant pour lui, passionnel… je suis tellement mal. J’ai envi de l’aimer. Chaque couple que je vois à la télé, je l’envie tellement, j’ai envie de ressentir comme eux. Mais je suis vide.. je ne sais pas si C’est l’angoisse ou la réalité
Si j’ai un peu de peine pour lui, ou le moindre petit sentiment positif, je suis vraiment soulagée mais ça ne dure jamais… je suis onsecurisee avec lui maintenant. J’ai envie de retrouver qqch de simple sans angoisse mais je n’y arrive pas.
Je rajouterai que d’être témoin de notre éloignement mangoisse mais je me dis que cet éloignement confirme ma volonté de m’en séparer. Que l’angoisse est provoquée par l’impossibilité de m’avouer la vérité, de supporter l’idée d’être seule.. comment je sais si je l’aime vraiment ? C’est terrible je suis horriblement mal, ça contrairement à vous je n’ai plus aucun moment positif
Avatar du membre
Camilleetenzo
Messages : 67
Enregistré le : vendredi 16 juillet 2021 22:03

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Camilleetenzo »

Salut les filles.. Je ne sais même pas quoi dire tellement que je suis mal.... Je suis allée chez mon copain hier et en fait quand je suis avec lui je me sens bloquer, je ressens pas la totalité de mes sentiments... Et le pire c'est que le problème il n'est pas calin... Je suis en énorme manque d'affection de sa part et sa me fais mal... Notre couplé n'a plus de passion et tout sa et en fait sa me fais même pas mal... Je sais que c le toc qui me linflige parce quil est fort... Mais c'est très dur en ce moment...

Salut @Lredon96 ne t'inquiète pas c'est normal que tu te sentes mal...
Le fais que tu es en éloignement avec lui c'est du au toc... Crois moi sa m'arrive souvent tu sais. Ce n'est pas la réalité ce que tu ressens, rappelle toi que le toc te déforme la réalité et tout ce que tu ressens est faux. La preuve la je ne ressens rien alors qu'on est au plus mal dans mon couple...il ne faut pas se fier à sa c'est le toc.
Lautarie
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 03 octobre 2021 3:44

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Lautarie »

@Lredon96 Je me permets de te répondre.
Le toc du couple n'est pas quelque chose d'agréable, et c'est pas quelque chose qui va partir tout seul. Il faut faire en sorte qu'il parte ou qu'il diminue grandement.
En venant se rassurer ici, cela amplifie le toc, tout simplement.
Regarde des vidéos YouTube expliquant ce que c'est un toc.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes d'entre vous ne savent pas vraiment ce que c'est et ne comprennent pas vraiment le mécanisme.
En restant dans ce schéma de réassurance, vous n'êtes pas dans la bonne direction.
Dès que vous n'allez pas bien, vous venez sur ce forum pour qu'on vous rassure en vous disant que vous aimez votre partenaire et que vous avez bien le toc du couple. Sur ce forum il y a des milliers de page où il y a ce processus en boucle.
Quand je suis tombée sur ce forum, bien sûr cela m'a fait du bien de voir que je n'étais pas seule, mais la première chose que j'ai voulu faire c'est de chercher des conseils pour faire partir ce toc!!
Désolé de paraître dure, mais j'aimerai que vous réussissiez à sortir de ce processus amplificateur du toc.
Marine1848
Messages : 37
Enregistré le : samedi 16 janvier 2021 9:26

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Marine1848 »

Bonjour comment ça va tout le monde...

Moi après avoir ruminé sur mes élèves (si je sais pas gérer et si e suis pas une bonne prof, si je suis pas faite pour) l'angoisse veut de nouveau accrocher sur mon chéri. Il était pas là ce w.e il m'a manqué (je crois) mais quand il est revenu comme j'étais stressée (par mon boulot) j'ai rien ressenti et ça m'a stressée encore + et là je me dis je ressens rien... Je l'aime plus. Un peu de toc sur son physique, est-ce qu'il me plaît et si j'avais cessé de l'aimer d'un coup quand il est revenu. Je toc sur ma libido ... Au fond je crois que j'ai tellement d'angoisse en ce moment... Que je sais pas... Sûrement le toc mais si cette fois c'était différent.
Avatar du membre
Ady22
Messages : 216
Enregistré le : dimanche 24 janvier 2021 9:45

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par Ady22 »

Helloo tout le monde !

Bon petit message positif pour vous, j’ai vécu une phase super calme et sereine, alors pas d’amour vraiiiiment passionnel mais de l’amour pur et simple et ça fait aussi du bien !!
Ce soir un peu compliqué parce que le petit bonhomme dans ma tête s’est remis à parler (Tim). Je vous explique :
En fait comme je l’ai dit plein de fois ma copine montre son amour à travers l’humour et la taquinerie, donc elle va rarement dire « je t’aime » ou demander des câlins bisous (à part dans sa phase de d’affection) sauf que moi je suis l’inverse ahah.
Et donc vue que je suis dans ma phase où tout va bien et bien je me pose pas de question et j’accepte qui elle est! Mais ce soir j’avoue que j’aurai voulu qu’elle me dise des choses mimi. En plus, parfois elle ne s’intéressait pas à moi comme je le voulais (en mode « tu as fait quoi ? » « tu as mangé quoi? » etc)
Et là il y a 10minutes elle me parle (en appel) toute mignonne en mode « tu as mangé quoi ce soir? » et là ba j’aurai voulu avoir la réaction en mode « omgggg je l’aime de fou malade elle s’intéresse à moi » et pourtant ba j’ai eu un flot de pensées qui me disaient que finalement ba je m’en contrefiche d’elle, et que cela ne me fait ni chaud ni froid ses trucs mignons..
Donc je vous avoue que maintenant j’ai peur qu’elle me dise des trucs mignons, parce que si elle me dit « je t’aime » je ne réagirai pas comme je voudrai ça me saoule.

De plus je vis encore de la déréalisation, le fait d’être dans une relation fille-fille me dégoûte (gros lol alors que c’est l’inverse ce que je pense) et le simple fait de m’imaginer l’embrasser ou la prendre dans mes bras je me dis que c’est pas normal c’est beaucoup trop bizarre d’être dans les bras d’une fille.
Tssssss
Mais je contrôle, je contrôle !
G gwendol
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 21 octobre 2021 14:57

Toc du couple ou ROCD et dépression - Part 3

Message par G gwendol »

Bonjour
Je vit depuis mes 16 ans des toc de couple
A mes 16 ans j’ai vécue un toc de couple ne plu aimer , j’ai angoisser vomit fin tout mes symptôme et j’ai finit par le quitter
J’ai essayer de me remettre en couple mais sans le savoir d’où ça venait jnavais toujour l’impression si j’avais pas ces fameux papillons ou le vide ça voulait dire que je l’es aimait pas alors j’ai quitter 1 par un à chaque début de relation .
J’ai rencontrer mon chérie actuelle , ça fait 3 ans qu’on est ensemble , j’ai toujour eu cette peur que si j’avais pas les papillons ou je t’ait vide que je ne l’aimait pas , il m’a rassurer et ça a été , après c revenue j’ai faue le quitter mais il m’a rassurer sur c’était normal et ça été
Après j’avais tout le temps peur à chaque fois que mes papillons partait ou dès moment où je l’aimait mais je ressentait pas mes sensation ou autre
Puis j’ai eu le toc de couple peur d’aimer mon ex qui a durer 1 ans et demi , qui été été soigner par médoc mais qui a refait surface pendant quelque jour , c est reparti

Mais mtn m’a peur c de plu aimer mon copain encore une fois , mais en plu puissant , je vous explique

Ça a commencer pendant qu’on regardait un film , j’me suis senti vide sans sensation ni rien et j’ai direct eu peur en me disant c pas normal , ça veut dire que je l’aime plu , et j’ai pas arrêter d’avoir peur de ça mtn dès je suis vide j’ai peur de ça et dès je ressent mes sensation ça va mieux .
Et j’ai commencer à vérifier comment sait ton qu’on aime plu , pourquoi on est vide ect ..
Et je veut pas moi ne plu l’aimer je veut pas et j’ai très peur , je fait que d’y penser j’ai peur
Ça fait 1 semaine mtn que j’ai cette peur , alors que quand je travaillait j’y pensait pas à ce vide ou autre , et mon copain lui est vide aussi et il a pas peur moi oui
Mais ce sentiment était bizzard , je l’appelle le vide dans le sens où je ressentait rien comme si je l’aimait plu d’un seul coup alors que je l’aime , alors que oui dans la vraie on ressent defois nos sentiment et defois on n’aime en n’étant normal on ressent pas mais on sait qu’on l’aime sauf que là avec mon toc je doutait dès je disait je t’aime et je ressentait rien donc le toc était déjà là sans que jme rend compte et c multiplier des j’ai prit peur de plu l’aimer .
La c’était un vide pas le vide normal ou tu l’aime et tu ressent pas vue ça fait longtemps que on est ensemble en mode tu ressent de temps en temps ton amour pour lui
La c’était un ressenti en mode tu l’aime plu tu ressent plu rien du tout du tout , je sait faire la différence et là j’ai eu peur forcément j’me suis dit je l’aime plu et j’ai paniquer normale quand on n’aime on veut pas sa s’arrête ..
Et depuis j’ai toujour cette peur et cette anxiété . Je mange plu le faite d’avaler je veut pas car je sait que juste après je vais me sentir re mal .
Je suis sur de moi c pour ça j’ai eu peur la c’était pas le même ressenti .

Mes symptôme , je commençait à angoisser , et me poser la question de ce que c’était , si ça voulait dire de plu l’aimer , j’ai pleurer et il m’a consoler , ensuite cette idée est rester dans ma tête , jnai voulue chercher pour me rassurer et je suis tomber sur des sites qui m’on encore plu fait peur , « site en question «  dépendant affectif vue j’ai peur de ce vide et askip je veut le comble » j’ai finit par croire que ç’etait ça et que peut être je l’aimait pas et que je voulait juste ressentir c fameux papillons
Mais à l’idée de me dire que je l’aimait plu j’ai angoisser et fait une crise d’angoisse , j’ai pleurer , crier , angoisser a bouger partout , m’imagine que si je l’aimait pas fallait je le quitte pour pas jouer avec lui ect , j’ai appeler un médecin et tout ,
Après j’le suis dit oui au bout de 3 ans on est vide sans sensation ni papillons c normal , mais ce vide était pas comme il devait être et j’ai eu peur ,
Je fesait des bisous à mon copain en tant vide et câlin aussi et j’avais peur de plu l’aimer parceque j’etait vide , alors je commençait à vérifier mon amour pour lui si j’avais au moin des sensations et defois je l’es avait et defois c’était le vide , et je paniquait.
Lui m’a dit que lui aussi était vide mais il m’aimait ça m’a rassurer mais au final j’ai eu peur en me disant pk j’ai peur de ce vide si c normal , du coup sa devenait pas normal .
J’me levait le matin en étant vide à mort , et j’ai commencer a voir peur me faire des film , m’imaginer le quitter, que peut être je voulait que de la passion et que je l’aimait pas , peut être que j’me rend compte que je l’aime plu après la passion estomper ou encore parceque ça fait trois ans ect .. toute ses question se multipliait et je commençait vraiment à croire que je l’aimait plu ,
J’ai appeler un médecin sur le site livii qui m’a vue pleurer et m’a expliquer que c était un toc et je m’en doutait car le fait d’avoir toujour eu peur du vide et croire que ça voulait dire de plu aimer était dû à mon toc qui n’avais pas été soigner vue j’avais quitter mon ex pour aller mieux et j’avais toujour des séquelles , il m’a dit que j’aimais mon copain et que même si il me rassurait je continuerait de douter de tout et il a raison et que c parceque vue je actuellement sans travaille le fait d’avoir ressenti ce vide m’a causer cette peur alors que si je travaillait j’aurais pas penser a ce vide ce qui aurait été pour moi normal ..
Il m’a dit de me mettre la phrase dans la tête
Si il faut 10 fois «  je veut l’aimer c’est tout ce qui compte » je doit reprendre mes médicament resperidone le soir ,
Mais ça revenue c’est peur et j’avais t’aime l’impression de plu l’aimer du tout et j’ai passer tout ma journée à me dire «  c vraiment un toc ou c’est le fait que ce vide est un vide affectif que j’essayé de combler ect »
J’me sentait vide et le fait de m’être poser tout ses question m’avais rendue encore plu stresser et j’avais encore plu cette impression
Même quand je pense pas j’ai toujour cette sensation d’angoisse qui revient et qui me fait rappeler ce qui me fait peur et douter .
Je fait que de chercher à me rassurer , ce matin j’le suis lever pour regarde si je l’aimait toujour et bam vide énorme , pendant qu’il m’en brassait vide énorme aussi et pendant qu’il est parti bosser j’me suis poser des tas que de question pk ue suis vide , est ce normal ect ..
Et je pense que vue j’ai toujour eu peur d’être vide c’était toujour ce toc et le fait d’avoir eu ce grand vide m’a encore plu fait revenir ce toc
Mais même en savant que c ´est ça je continue de douter , et j’ai peur d’être le lendemain et de réprimer dans d’le douter , l’impression de plu aimer ect
Car cette impression on dirait que c vraie à force d’avoir peur .
Je traine énormément même tout la journée sur le forum des toc .
Lés site internet
Je mange beaucoup moin et je suis beaucoup angoissé
La j’ai peur d’être le lendemain et de retomber dans c’est peur et d’y croire ou de craquer et de tout quitter ce que je veut pas
Et le fait que quand je le regarde je suis vide je me sens mal et je sait que ma peur va revenir me hanter et je vais me demander est ce que je l’aime , si j’ai sa ça veut dire que oui ect et je vais pas être bien
Defois j’ai mes sensation mais rarement avec la peur , et quand je l’es ai je lui fait des câlin et je lui dit je t’aime sans peur , lorsque j’ai peur de plu l’aimer ou l’impression je dit je t’aime mais sans sensation et j’ai l’impression de mentir ou autre .
Defois j’me dit si t’a peur c peut être ton cerveau qui te dit la vérité et tu veut pas l’admettre et là je flippe encore plu et j’angoisse .
Alors que je sait que au fond je l’aime et que je peut vivre en tant normal sans papillons car en amour on les a pas mais j’ai toujours peur avec ce toc .
Quand je suis rassurer grâce à mon mentale qu’en je réussir ou sur les forums juste après je redoute et me dit oui mais c peut être ça ou ça .
Ce vide a cause de cette peur me hante et me fait peur et douter
Même la quand j’écris j’me demande si c normal , es ce que c un toc ect . Je doute constamment
Je cherche même à me rassurer au près de mon copain et de mes amis
Sauf qui se répète sans cesse car je suis jamais assez rassurer
Je peut pas m’occuper sinon la peur revient dans mon export en mode y’a peur de ça repense s’y , chercher à savoir pk ect , du coup je doit arrêter mon activité pour y penser , pour dormir c’est pareil .
Même defois j’me dit est ce que le médecin me ment pas et que c pas un toc ou autre fin je douter constamment et c’est même obsessionnelle j’ai pas de repis matin midi aprèm soir nuit et rebelote .
Même la j’ai encore peur
Quand j’ai pas peur je pense à lui je suis bien je sait je l’aime j’ai mes sensation mais le doute reprend vite
Et tout va aller le matin je vais juste essayé de me rappelle et savoir pk et comment c arriver et après ça va le faire et juste après je ressent mon angoisse qui revient fort mais sans penser juste la peur d’imaginer plu l’aimer

Qui est comme moi et c bien un toc même si je doute encore ? Et c bien mon ancienne toc pas soigner qui refait surface depuis lontemps sauf que là étant vide vide ça m’a fait peur donc c revenue plu fort ?
Répondre