Crise d’angoisse & souffle court depuis une semaine

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Romain1205
Messages : 1
Enregistré le : lundi 23 mars 2020 12:47

Crise d’angoisse & souffle court depuis une semaine

Message par Romain1205 »

Bonjour à tous , voilà bientôt une semaine qu’une première crise d’angoisse mes arrivée ( sensation d’oppression , tremblement , plus possible d’inspirer correctement ) ancien asthmatique , mon asthme est revenue.
J’ai vue deux médecin par visioconférence qui mon donner comme traitement paroxetine 1/2 cachet le matin
Et prazepam 3 cacher par jour .
Le problème voilà 6 jour que je prend les cachets mais cette sensation de ne pas pouvoir remplir correctement mes poumons ne s’arrête pas . Avez vous déjà ressentie ça ? Comment l’avez vous soignez? Merci de vos réponses et conseil
Avatar du membre
grenouille11
Messages : 717
Enregistré le : mardi 10 mars 2020 4:59
Localisation : Il Est Vilaine

Crise d’angoisse & souffle court depuis une semaine

Message par grenouille11 »

[mention]Romain1205[/mention] bonjour,

Je pense qu'il faut laisser encore quelques jours à l'anti-depresseur pour qu'il fasse effet :timide: beaucoup font effet au bout de quinze jours.
Sinon pour le souffle court c'est tout le temps ? Ou c'est à différents moments de la journée ?
Est-ce que ça va mieux apres avoir pris l'anxiolitique ?
Pour aider à calmer les angoisses, il y a des vidéos meditatives sur youtube, ou la cohérence cardiaque qui pourrait aider.

J'ai déjà eu ça plusieurs fois aussi, c'est l'anxieté. Pour moi ça s'est passé à force de repos forcé en marchant dans la nature à essayer de respirer à fond et en meditant chez moi, c'est passé au bout de quelques mois apres un burn out au travail.

Vous savez ce qui a déclenché ces angoisses chez vous ?
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726
Avatar du membre
Ostinato
Messages : 6808
Enregistré le : mardi 10 novembre 2015 19:00

Crise d’angoisse & souffle court depuis une semaine

Message par Ostinato »

Bonjour,
Romain1205 a écrit :
voilà 6 jour que je prend les cachets mais cette sensation de ne pas pouvoir remplir correctement mes poumons ne s’arrête pas .
As-tu d'autres symptômes ?
Répondre