Sensation de bras lourd, reflux gastrique, nausée et maux de tête

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mdmd1813
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 29 mars 2020 13:14

Sensation de bras lourd, reflux gastrique, nausée et maux de tête

Message par mdmd1813 »

Alors voilà j'ai 19 ans et par moment ça m'arrive (surtout le soir) d'avoir des moments où je vais avoir le bras gauche lourd des maux de têtes nausées vomissement sensation d'estomac vide diarrhée (notamment hier soir) où des fois juste 2,3 symptômes ou 1 ça dépends je n'ai jamais eu ça auparavant j'ai commencé à développer tout ça lors de l'épidémie du nouveau virus étant une très grosse anxieuse.
Je me dis que c'est peut-être un reflux-gastrique (j'ai un traitement pour ça) car il n'y'a pas longtemps j'ai vomis de la bile beaucoup acide et j'ai également un traitement contre le manque de fer .....
Le moindre symptômes je panique je regarde sur internet mais ça me panique encore plus j'aimerais des renseignements sur tout ça si c'est principalement psychologique ou non.
J'ai déjà consulté mon médecin pour les reflux/maux de tête/nausées mais pas pour la sensation de bras lourd etc....
Merci beaucoup
hypotop
Messages : 47
Enregistré le : lundi 23 mars 2020 9:29

Sensation de bras lourd, reflux gastrique, nausée et maux de tête

Message par hypotop »

Salut, déjà je pense vu ton age aucune raison de paniqué. Tous ces symptômes peuvent vraiment être le signes d'un truc complètement banal et bénin.
Le stresse favorise à tous cela c'est certains. Est ce la peur du Covid 19 qui te donne ces sensations ?
Tous ce qui est douleur estomac , diarrhée, vomissement c'est complemtement relié au nerf et je sais de quoi je parle. Idem pour les mots de tete. Je suis mois aussi tres anxieux concernant la santé tous le temps peur d'avoir un truc grave et je peux te dire que lorsque je me met dans cet etat tout mon organisme reagit. Douleurs un peu partout, bien sur probleme de digestion et j'en passe... As tu essayé la relaxation perso je n'y croyais pas trop mais j'essais de faire sa 10 min par jour c 'est rien du tout et sa paye mais c 'est long à obtenir les premiers benefice.
Aller courage à ton age la vie est devant toi vraiment
Répondre