Crise tous les matins : mal être, cœur qui s'emballe

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Mal-être
Messages : 8
Enregistré le : mardi 11 février 2020 21:32
Localisation : Toulouse

Crise tous les matins : mal être, cœur qui s'emballe

Message par Mal-être »

Bonjour,

Peut être pouvez vous me conseiller..?

Voilà, comme tout les matins je fais une crise. Je n'arrive pas à mettre un mot dessus. J'ai le cœur qui s'emballe, peur de tout et une sensation vraiment désagréable de mal-être. Ce, vraiment tout les matins.

Avez vous la même chose?

De toute manière je compte prendre rendez vous avec un médecin mais c'était juste pour avoir un avis..

Merci par avance :smile:
Avatar du membre
grenouille11
Messages : 717
Enregistré le : mardi 10 mars 2020 4:59
Localisation : Il Est Vilaine

Crise tous les matins : mal être, cœur qui s'emballe

Message par grenouille11 »

On dirait des crises d'angoisses, c'est fréquent que ça arrive le matin et/ou le soir régulièrement et par périodes, faudrait éviter de laisser s'installer ça au risque que ça devienne chronique.

On peut faire passer les crises en respirations controlées et profondes jusqu'à ce que ça disparaisse. En essayant de chasser les idées sombres. En portant son attention sur des trucs positifs, ou bien en se focalisant sur un point precis. Tout en respirant profondement et lentement.

Ou au pire avec un anxio avant de se coucher ou le matin dès le réveil. Moi je le prend au coucher quand j'ai ces périodes d'angoisse. Parce que le matin la crise a le temps de s'installer et c'est trop tard.

Eviter le café ou autres exitants. En tout cas pendant ces périodes là.

En parler à quelqu'un ou a un psy ça aide beaucoup aussi.
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726
Répondre