Trop depressif pour etre libre ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
deprisse
Messages : 52
Enregistré le : lundi 23 février 2015 8:59

Trop depressif pour etre libre ?

Message par deprisse »

:smile2: Salut j'explique mes problèmes, a mon âge je suis encore chez mes parents qui m'envoient tout le temps des piques, mais ils ont trop besoin de moi pour que je part ... En plus mon père est un gros manipulateur et me promet des choses qu'il ne tient jamais.

Mais si je part, comme je sais que je m'entends mal avec les autres personnes de mon âge, et que je ne sais pas me défendre (trop bon, trop con) et aussi je n'ai pas beaucoup d'argent, alors, je reste la chez mes parents a mon âge avec un petit peut d'argent.

J'ai envie vraiment de les quitter mais pour aller ou ? Et m'entendre avec qui ? En plus les personnes sont de plus en plus nerveuses et veulent avoir tout de suite.

Quoi faire alors ?

Merci
Avatar du membre
axelleinne
Messages : 11
Enregistré le : lundi 04 mai 2020 22:33

trop depressif pour etre libre ?

Message par axelleinne »

Salut.. C'est dommage certains parents ne se rendent pas compte de leur paroles.. je te conseillerais d'ignorer, seulement vivant avec eux.. C'est plus facile à dire qu'à faire
T'as déjà pensé à leur écrire ? Sur tes sentiments t'es ressentis envers eux ? Ça pourrait être un bon début, si t'as peur de leur réaction, tu n'es pas obligé de leur donner, mais mettre tout ça sur papier ça te libérera un peu. Ensuite pour ce qui est de partir c'est sur si tu es jeune, avec peu d'argent, vaut mieux éviter les plans foireux, ou tu regretteras vite, j'ai été en internat, et personnellement ça m'a fait du bien, et ça m'a rendue autonome, et tu devrais faire une activité qui te dépense aussi pour t'épanouir, je sais pas ce que tu aimes mais t'as sûrement des idées ( sport danse chant dessin)
Sinon je suis sûre que pour tes fréquentations y'en a pleins comme toi à être trop bon trop con ( j'en fais partie) qui méritent d'être entendus, mais fais attention faut rester méfiant toujours. Honnêtement je sais pas trop si j'ai été de bons conseils mais j'espère que ça t'a aidé un petit peu ( surtout ne me mens pas)
Avatar du membre
deprisse
Messages : 52
Enregistré le : lundi 23 février 2015 8:59

Trop depressif pour etre libre ?

Message par deprisse »

Jeune non, j'ai 31 ans :jap:

Et je veux ma liberté mais eux ce sont des règles d'anciens temps, pas d'amis, et surtout pas après une certaine heure et boulot boulot, et comme je ne travaille pas en priver, ils me voient "perdue" mais tout sa à cause de leur règles veilles.

Lettre, impossible, déjà vu des psy et autre et mes parents disent qu'ils ont tout le temps raison, pour ça que le monde va mal .... Alors que quand ils ont besoin d'aide ils me demandent tout le temps des conseils
Avatar du membre
axelleinne
Messages : 11
Enregistré le : lundi 04 mai 2020 22:33

Trop depressif pour etre libre ?

Message par axelleinne »

Alors nan la vraiment tu dois penser à toi avant eux, si tu as 31 ans, tu mérites de prendre ton indépendance, donc je ne comprends pas du tout leur point de vue mais bon passons, sois patient mais trouve toi quelque chose en plus de ton travail pour pouvoir économiser parceque ça ne peut pas continuer comme ça
Avatar du membre
deprisse
Messages : 52
Enregistré le : lundi 23 février 2015 8:59

Trop depressif pour etre libre ?

Message par deprisse »

Le problème sait que les gens ont pas trop confiance en moi, ou on trop confiance en moi, alors je ne me lie pas d'amitié avec les personnes en face.

Et en gros mon frère sait sa, et pousse mes parents a pas avoir confiance en moi pour lui tout avoir, et ça me bloque de plus en plus.
Répondre