Angoisse d'avoir une insuffisance rénale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
hypotop
Messages : 47
Enregistré le : lundi 23 mars 2020 9:29

Angoisse d'avoir une insuffisance rénale

Message par hypotop »

Bonjour à tous ,

Voila , mes angoisses c’étaient un peu calmées et c 'est reparti de plus belle.
Avant j'avais qu'un symptomes à gerer, maintenant j'en ai plusieurs et pour des choses parfois differentes, alors bon la bonne nouvelles c 'est que je me dis que je peux pas avoir une maladie grave partout !
Voila depuis mars mais sa c'est un peu arranger, j'avais l'impression que j'allais souvent faire pipi , genre toutes les 1h30. J'ai du coup beaucoup bu beaucoup plus, pensant à une petite infection, sa va un peu mieux, je fais pipi normalement tout les 3 ou 4 h , ceux qui m’inquiète un peu c 'est que mes urines on l'air quand même foncé, bon celle du matin je crois que c'est normal mais celles en journée semblent moins foncé que le matin mais quand même, en plus j'ai l impression qu'il y a tout le temps un peu de mousse, je sais pas si c'est normal. J'ai lu que sa pouvait être un problème de reins genre insuffisance rénale !!! du coup je flippe un peu quand même. La parfois il m'arrive d'avoir un gout de fer dans la bouche , je regarde sur le net ( probleme renal !! ) super , impeccable pour pas me faire flipper....
En plus de cela , de temps en temps je saigne du nez, l'autre jours en me lavant les oreilles un peu de sang ( peut être une petite croûte sa me la pas refait ) et l'autre jour en allant au sport j'ai eu un petit vertige genre 5 sec ... Donc la sa commence à être lourd à gérer moralement, je me sens un peu...condamné , il va bien y avoir une M.... quelques part. Je me dis que je suis jeune 43 ans, jamais fumé, je bois très peu, je mange plutôt correctement mais voila , ya toujours le pas de chance...et je sens que c'est pour moi.
En ce moment ( depuis le début de l'année, je dors vraiment très peu ( genre 3h par nuit ) je sais pas comment je tiens, je suis en pleine séparation, avec garde alterné, vente de la maison, bref les joies d une vie.....J'essai de positiver mais je vous cache pas que....je lutte.
je me dis tu va voir tu va réussir a surmonter cette situation actuelle et quand sa va aller mieux.....bam, tu vas tomber malade, tu sais le mec qui a pas le droit d’être heureux lol.
Bref, voila je voulais juste savoir si à mon age on peut avoir une insuffisance rénale, je sais que personne est docteur, qu on va me dire consulte, mais je cherche un peu de réconfort...
Bonne soirée à vous tous.
Akeri67
Messages : 6
Enregistré le : mardi 04 août 2020 14:29

Angoisse d'avoir une insuffisance rénale

Message par Akeri67 »

Le premier conseil qu'on peut te donner c'est d'aller consulter ton médecin,avec une prise de sang toi et ton médecin vous saurez où
tu en es,ne traînes pas trop car tu te fais potentiellement du mal pour rien moralement si tu ne souffres pas d'insuffisance rénal.
Tu es sous traitement psy? Lithium?
Répondre