Fin de contrat et phobie sociale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Anon8012
Messages : 25
Enregistré le : mercredi 08 juillet 2020 22:23

Fin de contrat et phobie sociale

Message par Anon8012 »

Bonjour à tous

Je suis en fin de CDD dans une boite où j'ai travaillé 6 mois à temps partiel et je pars donc à la fin de la semaine..angoisse...

Je suis phobique sociale/très introvertie et c'était donc compliqué tous les jours pour moi (je travaille dans le social en plus :ohnon: ) mais sinon les gens que j'ai côtoyés et avec lesquels j'ai travaillé étaient plutôt sympa (j'évitais au max les contacts cela dit) et je me demandais ce que je pouvais faire comme 'adieux' car ça m'angoisse terriblement.

Ca fait quel genre d'adieux un intérimaire? :mrvert:
Je pensais à un mail groupé avec quelques lignes mais j'ai peur que tout le monde s'en foute et l'ignore pôliment :sad:
Si ça ne tenait qu'à moi je partirais comme une voleuse mais je me dis que ça laisse une impression horrible.

Vos avis?
Avatar du membre
EZEKIEL
Messages : 2211
Enregistré le : mercredi 18 août 2021 14:34

Fin de contrat et phobie sociale

Message par EZEKIEL »

Hello, ce qui est intimidant ce sont les groupes. Aller voir tour à tour chacun individuellement avec un petit mot de remerciement pour avoir collaborer ensemble peut faire baisser la pression et être perçu comme une attention particulière car individualisé, si ils ne sont pas trop nombreux. Sinon, le mail groupé effectivement.

Si j'ai une autre idée je reviendrai ici.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Fin de contrat et phobie sociale

Message par Antonio »

C'est dur d'être phobique social au travail. Je bossais à l'usine, je mangeais avec les collègues, on était environ 200 salariés, c'était horrible.

Pourquoi tu veux faire une lettre d'adieu à des gens que tu évites (même si c'est pas ce que tu souhaites au fond de toi) ?

À la fin de la semaine, tu t'en vas, tout simplement. T'as pas de contrat avec tes collègues.
Répondre