Anxiété généralisée depuis la petite enfance

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
mimiii38
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 15 septembre 2021 9:31

Anxiété généralisée depuis la petite enfance

Message par mimiii38 »

Bonjour à vous, camarades de galère simplement un petit exposé sur ma vie ça soulage de discuter un peu! voilà j'ai été traumatisé par un père tyrannique dans la toute petite enfance il en a résulté un bégaiement et tu as besoin de bouger quand j'étais petit en voiture au lit après avec l'âge on apprend à mettre la poussière sous le tapis et à partir de 30 ans les crises sont revenues j'ai été soigné avec du paroxétine qui a bien fait le job pendant 20 ans maintenant à 60 ans ,il ne me fait plus d'effet, mon généraliste la changé par d'autres AD ,ça n'a pas marché, voir ça a été aggravé je pense que mon corps n'a pas supporté l'arrêt brutal de la paroxétine, là je vais voir mon psychiatre et je pense que je vais conserver la paroxétine et faire une transition avec un autre AD pour que le corps ne soit pas trop chamboulé!😟 autrement c'est toujours mal au plexus solaire et la gorge coincée toute la journée mes 2 seules deux bonnes journées sont le lundi et le jeudi ou je prends 1 Témesta mais pas plus car je sais que l'accoutumance peut être terrible !donc je vis toujours avec cette anxiété chronique voilà voilà si d'autres personnes on à peu près le même profil et qu'on peut échanger ça ferait du bien!je suis aussi une thérapie EMDR pour l'instant c'est moyen car c'est multifactorielle donc compliqué.
voilà la meilleure journée possible à vous tous et j'espère à bientôt pour de bonnes nouvelles? qui sait il faut toujours espérer? j'espère qu'en faisant une transition paroxétine avec un autre ad ça ira mieux!
Avatar du membre
EZEKIEL
Messages : 2211
Enregistré le : mercredi 18 août 2021 14:34

Anxiété généralisée depuis la petite enfance

Message par EZEKIEL »

Je ne suis pas dans le même cas que toi pour échanger, mais je t'apporte tout mon soutient.
Et te propose pour avoir plus de réponses de faire un petit post sur le fil dédié aux nouveaux membres.
viewtopic.php?f=13&t=36458
Et d'ailleurs je te souhaite la bienvenue ;)
Répondre