Toc viol ou faux souvenir ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Matt31
Messages : 5
Enregistré le : lundi 03 janvier 2022 11:01

Toc viol ou faux souvenir ?

Message par Matt31 »

Bonsoir tout le monde je suis un homme de 22 ans et je pense souffrir de TOC depuis quelques années et étant très anxieux depuis toujours je viens vous parler ici de quelque chose car je ne fais que ruminer .

J'ai donc fêté le premier de l'an , on était tous alcolisée , je suis donc allé dormir seul dans une chambre et dans les autres chambres, les autres .
Seulement voilà au réveil j'ai eu une pensée " est-ce que ce garçon ne m'a pas violé pendant mon sommeil ?
Et depuis je ne fais que ruminer .
Je précise que ce garçon en question est hétéro et aime un peu trop les femmes à mon goût .
Seulement voilà il s'est endormi un peu avant moi et les autres mais mon cerveau ne fais que me dire "peut-être qu'il s'est réveillé pendant la nuit et qu'il t'a pénétrer ??" Peut-être que je m'en suis pas rendu compte ?
Je pense avoir bien dormi cette nuit là et je n'ai eu aucune douleur au réveil donc je ne sais pas si c'est possible que ce soit arrivé et rumine de ne pas savoir si c'est réellement arrivé . Je me dis que peut-être je me suis rendu compte de rien car j'étais peut être dans un sommeil profond. Ce qui est étrange c'est que ce questionnement m'est venu ,mais ruminant sur tout et n'importe quoi,c'est possible après tout

Ma question est donc : Est-ce possible qu'il m'ait pénétré sans que cela ne me réveille ?
Mon cerveau peut-il me jouer des tours jusqu'à croire que c'est arrivé ?
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Toc viol ou faux souvenir ?

Message par Nadine1 »

tu connais la drogue du violeur ? une substance sans goût qu'on peut te faire avaler sans que tu ne t'en rende comptes ? le GHB ?

Ma grande est persuadée d'en avoir été victime un jour, sans viol heureusement
et vu l'état dans lequel elle est rentrée (accompagnée de 2 flics adorables), c'est évident qu'elle n'avait pas consommé que de l'alcool
Matt31
Messages : 5
Enregistré le : lundi 03 janvier 2022 11:01

Toc viol ou faux souvenir ?

Message par Matt31 »

Oui je connais et je n'ai pas été victime de cela , j'étais compliqué lucide quand j'ai été au lit

Je suis tellement une personne anxieuse que maintenant que tu m'as parlé de cette drogue j'ai peut d'en avoir été victime.
Mais ça m'étonnerait je me rappelle de la soirée puis j'étais bien
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Toc viol ou faux souvenir ?

Message par Nadine1 »

cet été, vers les 7 heures du mat, j'entendais des voix et j'ai reconnu celle de ma fille (la grande) qui ne voulait absolument pas rentrer
ces deux (jeunes flics) étaient adorables, ils ont voulus lui évité l'HP et la cellule de dégrisement
mais à la voir, quand je l'ai récupérée, heureusement que je me lève tôt et que j'ai entendu, j'ai bien vu qu'elle était autre chose que "bourrée"
2 filles se sont souciées d'elle en ville, car le gars n'était pas "recommandable"
a priori, elle n'a pas été violée, elle aurait eu des traces, l'aurait senti
à toi de voir
c'est surtout des ressentis
le truc c'est l'oubli total, le blak out total, ce que ma fille m'a confirmé, une espèce de trou noir
elle a eu de la chance de croiser ces deux nanas qui ont interpellés les flics qui étaient dans le secteur
elle a eu de la chance aussi de tomber sur deux jeunes flics qui ne voulaient que la ramener chez elle, en dépit de son comportement de M.... (avec eux)
elle était "bizarre", pas juste sortie de cuite (alcool qu'elle supporte plutôt bien), elle était comme une espèce de spaghetti tout mou
Matt31
Messages : 5
Enregistré le : lundi 03 janvier 2022 11:01

Toc viol ou faux souvenir ?

Message par Matt31 »

Désolé pour ce qui est arrivé à ta fille ..
J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui
Me concernant, j'étais dans un état plutôt normal, alcoolisée certe mais lucide .
Je pense que si j'avais été violé dans mon sommeil je m'en serai aperçu du moins j'espère et j'aurai eu mal au réveil j'imagine.
Je m'inquiète pour tout
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Toc viol ou faux souvenir ?

Message par Xayide »

Franchement, si tu es convaincu que tu n'as pas être drogue, je pense que tu aurais forcement remarqué soit la pénétration, soit au réveil que tu as été pénétré.
En absence des deux, je pense que rien ne s'est passé.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Capricape
Messages : 541
Enregistré le : mardi 15 décembre 2020 18:44
Localisation : Île de France

Toc viol ou faux souvenir ?

Message par Capricape »

Salut @Matt31
Tu angoisses avec cela ? Peut-être ne s'est-il rien passé ce jour là. Ton intuition pourrait par contre considérer que cet homme est un danger sexuel pour les autres... si ça peut te rassurer, j'ai parfois cette impression que telle personne pourrait potentiellement faire du mal aux autres de cette façon et c'est angoissant. Par contre, j'ai vécu un viol auparavant. Ce qui pose la question : en as-tu vécu un dans ton passé ? Une angoisse de viol chez un homme par rapport à un homme peut être un truc bien inconscient d'une véritable agression sexuelle s'étant déroulée il y a longtemps. Cependant, cela peut être tout à fait autre chose. Tu n'as pas des images dérangeantes parfois qui viennent d'un coup sans savoir d'où elle vient ? Des sensations de même ? Des odeurs qui te donnent particulièrement des angoisses sans que tu comprennes pourquoi ? Des sons ?

Si vraiment cela te tourne en boucle, va voir un psy, il pourra peut-être plus t'aider.
"Control your emotions. Discipline your mind" - Severus Rogue/Snape dans Harry Potter - J.K.Rowling
Répondre