Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kowkownuts
Messages : 42
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2022 13:39

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Kowkownuts »

Bonjour je viens vers vous car je suis quelqu'un qui est en dépression depuis dix ans ! j'ai 26 ans. Avec en plus un troublee anxieux et des pensées obsessionnelles. Ca aller jusqu'à présent ( ces derniers mois) sauf que ces derniers temps je n'étais pas trop bien depuis la rupture avec mon ex avec qui ça a duré 4 ans et c'est fini en octobre.

Avant j'avais des pensées aussi sur notre couple sur lui est-ce que je l'aime et qu'il m'aime? Pourquoi je ressent rien la? Etc etc

Je faisais que penser à ça. Quand il ma quitté cest parti.
En decembre je n'étais pas bien j'ai fait l'erreur de consulté une voyante sur un groupe de prière sur Facebook celle-ci a dit que j'avais un démon de la magie noire et entités depuis j'ai eu une très grosse crise d'angoisse et je suis persuadé que j'ai un mauvais esprit donc je chercher un peu partout des guérisseurs sur 10 demandé que j'avais de la magie noire et des démons et j'arrive pas à croire les huits autres qui on des avis qui me disent que j'ai rien. je crois que les négatifs car depuis je fais que il pensez non stop. Le matin je me reveille automatiquement à 6h avec fortes envie de mourrir, pied bras qui brules sueurs Tremblements... je me dis que c'est à cause d'un démon ou quoi que c'est pas normal.

Ça tourne en boucle en obsession je n'ai plus d'appétit je n'ai plus le désir de vivre. Je n'ai envie de rien, et j'ai des fortes envies suicidaires mais je n'ai pas envie de finir hospitalisée. Le pire c'est que je dois avoir un travail lundi moi qui est toujours rester enfermer à cause de la peur du travail. Je suis en train de me dire que je perds complètement la boule ou je ne sais pas si c'est dans le cadre des pensées obsessionnelles ou dans les phobies d'impulsions ou je ne sais quoi d'autre ou de la dépression je n'arrive pas à me dire que ça va aller mieux vu dans l'état dans lequel je suis plus la négativité j'ai besoin de soutien... d'aide... je me sens hors de mon corps, les psys psychiatre son surbooké, si quelqu'un a déjà vécu pareil ou quelque chose de semblable Merci de me le dire.... bien à vous
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Nadine1 »

les psy sont blindés c'est clair
tu pourrais voir ton médecin traitant dans un premier temps ?
Avatar du membre
Kowkownuts
Messages : 42
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2022 13:39

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Kowkownuts »

Je vais demain chez le médecin traitant, j'ai peur d'avoir un esprit ou autre que c'est pour ça que j'ai ces envies etc... c'est pas mental
Savanah
Messages : 2
Enregistré le : mardi 22 mars 2022 15:19

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Savanah »

Kowkownuts a écrit : lundi 17 janvier 2022 13:07
Je vais demain chez le médecin traitant, j'ai peur d'avoir un esprit ou autre que c'est pour ça que j'ai ces envies etc... c'est pas mental
Bonjour

Comment te sens tu aujourd’hui ?
Ton rdv médical t’a aidé ?
Avatar du membre
Kowkownuts
Messages : 42
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2022 13:39

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Kowkownuts »

Bonjour gros up! Je me suis éloigner de internet etc j'avais plus de pensée suicidaires et ça viens de revenir je tiendrais pas comme dans les mois passés... des gens s'en son sorti??
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Hikari »

Kowkownuts,
C'est simple à dire difficile à faire, ils faut que tu t'occupes
Que tu fasses des choses, des choses que tu aimes ou aimait

En tout cas, je te le dit vraiment prend soin de toi
Et j'espère que tes pensés finiront par partir
N'hésite pas à écrire si tu ne vas pas
Super bien. De tout cœur 💓
Avatar du membre
Kowkownuts
Messages : 42
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2022 13:39

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Kowkownuts »

@Hikari

La j'ai eu un décès dans la famille et ça aide pas... j'y pense tout le temps est ce que c'est des pensées l'envie de mourrir? Ou le fais que ça passe en boucle je ne sais pas. Ou même si un jour ça part et ne reviens pas... merci de ta gentillesse ! Je vais essayer j'ai envie de rien et mon côté obsessionelle aide pas... merci beaucoup vraiment... @Savanah désolée je suis de retour après plusieurs semaines d'absence...
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Aide envies suicidaires et obsessions incessantes

Message par Hikari »

Kowkownuts, tu sais j'ai aussi perdu des membres
Dans ma famille, certains ou je n'étais pas vraiment
Proche d'autres ou chaque jour je pensais à elles

Je me suis tellement repasser ses choses en boucle
Que je me suis culpabiliser comme si tout était
De ma faute, faute de quoi au final ?
De n'être pas divin pour sauver le monde entier...

C'est absurde tous ses choses avec le temps, le recule
Je connais pas ta vie, juste je veux te dire que se soit
N'importe qui, cette personne voudrait que tu penses
A toi, que tu prends soin de toi, que tu t'aimes
Pas que tu penses à mourir, te déteste ou autres
Aime toi, le passé est passé, aujourd'hui même si c'est dur
Voir peut-être même quand je t'écris inimaginable
Mais il y a qu'une seule solution ; avancer
Accepter le passé et t'aimer qu'importe
Ton passé

Alors prend soin de toi 💛
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Répondre