J'ai peur d'avoir un esprit ou un démon en moi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Kowkownuts
Messages : 42
Enregistré le : vendredi 07 janvier 2022 13:39

J'ai peur d'avoir un esprit ou un démon en moi

Message par Kowkownuts »

Hello tout le monde, voilà je suis dépressive avec un trouble anxieux et des tocs mentaux (obsessions très fortes), suite à ma rupture je suis allez sonner une voyante qui m'a dis que j'avais le mauvais oeil, démon et que tout allait empirer pour moi, et j'ai fais la coconne j'ai sonner n'importe qui dans ce milieu pour me rassurer que j'ai rien. Sauf que depuis je me suis mise martele en tête et je suis persuadé d'avoir un truc. Les envies suicidaires et l'envie de rien ce son pointer quand on m'a dis ça " entité reptilienne magie noir mauvais oeil tout va s'aggraver." Sur 11 personnes, 2 on dis ces phrases que j'étais possédée etc... j'arrive pas à relativiser et me dire que j'ai rien. Ma psy dis c'est que des pensées. Tant je suis schizophréne? Pourquoi elle passe pas les envies suicidaires alors? Pourquoi j'ai envie de rien et pourquoi le matin à 6h40 je suis réveiller angoissée au possible ? Comme si c'était le mental qui peut faire ça... Merci beaucoup
charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

J'ai peur d'avoir un esprit ou un démon en moi

Message par charlemagne93 »

Ne jamais écouter une voyante qui dit que tout va empirer.....une bonne voyante donnera toujours de bon conseils pour éviter que cela empire justement.mieux vaut consulter un psy et éventuellement un prêtre..apres....
Avatar du membre
EZEKIEL
Messages : 2211
Enregistré le : mercredi 18 août 2021 14:34

J'ai peur d'avoir un esprit ou un démon en moi

Message par EZEKIEL »

Il faut rester rationnel. Tu as plus de symptômes depuis que tu crois être possédé. C'est donc bien cette croyance ton problème et non la vérité. Tu es perméable aux mauvaises croyances à cause de ton état nerveux. C'est plutôt la dessus que tu dois travailler et ces croyances de magie noire ne t'aident pas, au contraire. Il ne faut surtout pas donner de sens aux pensées anxieuses si tu veux t'en sortir, sinon c'est pire. C'est la dépression qui te donne ces idées (comme à d'autres ici) rien d'autre.
Courage à toi :fleur:
Répondre