Musique qui reste en tête

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Madison 20
Messages : 2
Enregistré le : jeudi 21 avril 2022 9:56

Musique qui reste en tête

Message par Madison 20 »

Bonjour à tous,

Des personnes qui ont aussi ce genre de toc ?Quand j'écoute une musique, celle ci reste en-tête surtout quand j'essaye de me reposer et cela en permanence depuis quelques jours..
Cest vraiment fatiguant au bout d'un moment..
Quelqu'un ayant le même souci ?

Merci pour vos temoigbages
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Musique qui reste en tête

Message par Xayide »

Oui, comme tout le monde je pense.
La même chanson qui tourne dans la tête, pendant des heures, parfois des jours.
C'est pénible, mais ça passe.
Moi, je gonfle toujours mon entourage en chantant à haute voix le morceau que j'ai dans la tête.
Vu que, le plus souvent, ce n'est qu'une phrase, voire que deux ou trois mots, et que je chante comme une casserole, des envies de meurtre à mon égard ne manquent pas :bloque:
Par contre, ça ne m'empêche pas de dormir, c'est pas à ce point non plus.
La musique dans ma tête disparait quand je suis très stressé et que je dois me concentrer, pour réapparaître quand ça se calme.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Musique qui reste en tête

Message par om-d-kaverne »

Oui, je me demande toujours si je suis le seul, paf une musique arrive, en boucle, juste un extrait, pas la chanson entière, j'ai beau démarrer exprès une autre chanson que j'adore, je n'arrive pas à la garder et la musique parasite revient au galop !

Heureusement Internet et la TV allumée ça m'empêche de chanter des trucs louches qu'en plus je n'aime pas !
Répondre