Je n'arrête pas de vérifier mes dents car les perdre m'effraie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
arya8733
Messages : 1
Enregistré le : lundi 02 janvier 2023 9:53

Je n'arrête pas de vérifier mes dents car les perdre m'effraie

Message par arya8733 »

Bonjour , désolé d'avance pour les fautes , j'écris ici car au moins je ne me ferais pas juger et le relative anonymat me soulage.

Désolé aussi pour la syntaxe , la grammaire .

J'ai 36 ans bientot 37 et cela va faire 8 ans que je suis tombé dans l'enfer de la psychiatrie et ce soir je n'en peux vraiment plus , j'ai plus envie de me battre , j'ai juste envie de dormir et de ne plus me réveiller .

8 ans que ma vie à était foutue en l'air à cause de pu.... de problèmes psy , j'avais une famille , des enfants . Maintenant je suis séparé depuis 5 ans et je vois mes enfants un week end sur 2 et la moitié des vacances
Tout sa à cause de cette pu.... de maladie psy 8 ans d'errance médicale , un coup on me dit que j'ai des troubles anxieux et on à fait de moi un cobaye avec des tas de putains de médoc d'antidéprésseur qui ne m'ont jamais fait avancé . Juste stagné et éviter le pire
Il y à 3 mois on m'a soit disant diagnostiqué Bipolaire et on m'a clairement dit que tous les traitements que j'avais pris pendant des années n'était pas le bon .

Ils m'ont mis sous un nouveau traitement et m'on suivi en Hôpital de jour . Pour eux j'était stabilisé , donc fin du suivi .

Sauf que l'autre jour , j'ai senti qu'une de mes dents bougés , vous allez me dire que ce n'est qu'une pu.... de dent , sauf que depuis ce jour la je psychote dessus je n'arrête pas de vérifier mes dents car les perdre m'effraie , donc je les touches j'appuie dessus comme un malade , et je n'arrive pas à penser à autre chose . Je suis allé voir mon dentiste qui m'a confirmé la potentiel perte d'une dent , et que sa se réparait trés bien
Le soucis c"est que je n'arrete pas de les toucher limite si j'essaie de toutes me les arraché .

J'ai fait une attaque de panique et ils m'ont mit deux jours en HP ; je ressort avec un nouveau traitement lamotrigine et solian .

J'en peux plus de toutes ces pensées obsédantes , je n'en peux plus de ne pas passer à autre chose meme en présence de mes enfants , je n'arrive plus à profiter d'eux et je recommence à tomber en dépréssion et toujours avec ces envies de m'arracher les dents , j'en peux plus d'avoir le cerveau en compote
J'en peux plus de ne plus etre moi meme depuis plus de 8 ans , je n'en peux plus de cette vie de M.... et de ces médocs , de me lever et que le cauchemard recommence chaque jour ,.

Je suis fatiguer de devoir lutter tous les jours et de recommencer encore et encore .

C'est trop dur ; et c'est pourquoi j'ai écris ces lignes , si jamais des personnes sont passé par la .

Désolé encore pour le pavé , mais c'est un homme qui attend la mort d'une manière ou d'une autre qui vous écrit .

J'ai aussi entre temps combattu et vaincu un cancer de la peau , mais sa je m'en fou je veux juste revivre et arreter de pleurer et de ne plus rien ressentir .
clopinette

Je n'arrête pas de vérifier mes dents car les perdre m'effraie

Message par clopinette »

Bonjour @arya8733 et bienvenue. :fleur:

Il est évident ici que ton problème est plus profond que cette crainte de perdre tes dents ? D'autant que ton dentiste a raison, on soigne ou répare pas mal de choses aujourd'hui au niveau des dents.

Bon, perso je n'y connais rien en antidépresseurs, je ne prends qu'un anxiolytique. Tu sembles dire que le traitement ne semblait pas être le bon ? Es-tu suivi par un psychiatre ? J'ai cru comprendre que l'hôpital de jour s'était terminé. 🤔

On ne peut te conseiller que de (re)consulter afin de trouver (enfin ?) le bon traitement ? Il n'y a guère d'alternative.

Bonne année quand même ! 👍🎍 que cette année justement te permette de te sentir mieux grâce à une aide et médicale et psychologique ! 🤗 il n'y a pas de raison ....🌟

💖 bon courage 🌛
Répondre