depuis 2014 avec une succession de décès dans la famille, un cancer de la thyroïde décelé a temps mais difficulté tj à l heure actuelle pour trouver mon dosage en tsh, reflux inexpliqué pendant des mois avec perte de poids et d'autres événements jusqu'en 2021 je me suis stresser sans m 'en rendre compte.
Très sportif, je me suis plongé dans le VTT électrique. Quelques mois après j'ai été foudroyer par un lumbago qui a évolué en sciatique. Arrêt du vtt et je suis pour la première fois entré en dépression en janvier 2021 ( la goutte d'eau de trop) que j'ai traité avec mon médecin généraliste.
Eté 2021 à nouveau lumbago et deuxième épisode dépressif. Après avoir fait un gros travail pour mon dos voilà quand octobre je me fait une double fracture tibia péroné.Opéré en octobre j'entre à nouveau en dépression depuis janvier 2023. Cette fois ci je vais consulter une psychologue et sophrologue.
Je suis très angoissé et qd une douleur arrive je pense tj au pire.
Ce qui me ronge se sont ces faux vertiges ou sensations ébrieuses que j'ai depuis mars 2021 après mon premier épisode dépressif.
Sensations qui se sont accentuées ces derniers mois.
Après avoir été voir ORL,Ophtalmo,Orthoptiste... mon médecin ainsi que ma psychologue me disent que cette sensation est causée par mon anxiété.
Je suis sous seroplex depuis janvier 2021 et me suis demandé si cela pouvait venir du médicament mais vu mon état impossible d’arrêter.
Je n'arrive pas à me convaincre que mes "vertiges" sont dû à l'anxiété et je rentre dans le cercle vicieux Dépréssion donne vertiges qui m'angoissent et augmentent dépression.
Merci de me dire si vous avez déjà eu des faux vertiges dû à la dépression et comment vous vous en êtes débarrassé.
