Petites anecdotes amusantes

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Kirth
Messages : 2116
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 11:54
Localisation : Isère

La honte de ma vie

Message par Kirth »

J’étais sorti avec une fille qui me plaisait bien. J’étais en 1ère année de Fac, encore jeune. Nous sommes allés au cinoch ensemble. Le film était assez violent, elle s’accrochait à mon bras pendant les scènes d’action. J’étais un peu émoustillé tout en restant intimidé.

Ensuite, on est allé prendre quelques verres et je me suis mis a parler à tort et à travers. J’ai raccompagné cette jeune fille chez elle. Nous avons fait plusieurs fois le tour de son quartier. Il se faisait tard mais j’étais en verve.

Arrivés devant chez elle, je continuais à m'exprimer tel un moulin à paroles malgré la fatigue. Elle monte les marches de sa maison et me dis « Allez, rentre ! » Pensant qu’elle m’invitait à prendre un verre chez elle et plus si affinité, mais encore très intimidé, je lui réponds « Non, pas ce soir »
Et elle de me répondre : « Non, rentre chez toi ! »
J’ai eu la honte de ma vie. Je n'ai jamais osé la revoir...

Kirth. :newblush:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Petites anecdotes amusantes

Message par Archaos »

:rire1:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Petites anecdotes amusantes

Message par bennou »

:rire2:

Pour ma part, il y a une vingtaine d'années environ lorsque je travaillais comme géomètre dans les mines de charbon, j'avais des aides-géomètres qui m'assistaient. Un jour lorsque nous avions fini le travail, après la douche de circonstance, nous retournions au bureau. Là je pose le théodolite (appareil de mesure angulaire que l'on met sur un trépied) sur mon bureau le temps qu'il "sèche" un peu.

Au moment de sortir du bureau je vois un aide géomètre passer tout près de l'appareil et je lui dis "fais attention au théodolite" (pour ne pas qu'il le renverse) et je sors du bureau pour remettre mon rapport à l'ingénieur etc. Environ une heure après je reviens à mon bureau et je vois l'aide géomètre qui est encore là alors que normalement son poste été déjà fini. Je lui demande ce qu'il faisait là et il me répond "mais tu m'as dit de faire attention au théodolite". :rire2:
Avatar du membre
senna
Messages : 971
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 16:05

Petites anecdotes amusantes

Message par senna »

:sue:
Avatar du membre
Kirth
Messages : 2116
Enregistré le : dimanche 14 décembre 2008 11:54
Localisation : Isère

Petites anecdotes amusantes

Message par Kirth »

Excellent! :rire2:
Avatar du membre
FLOma
Messages : 104
Enregistré le : jeudi 30 avril 2009 8:31

Petites anecdotes amusantes

Message par FLOma »

petite histoire de bizutage dans le domaine de la restauration
quand on est jeune, naif et qu'on a le soucis de bien faire
on passe vite pour une andouille

surtout quand un responsable autoritaire qu'on voit comme un demi dieu car il nous a tout appris
nous demande d'aller lui chercher :
_le fer à défriser le persil
_un seau de vapeur pour nettoyer le plan de travail
_un peu d'huile de coude pour faire briller les casseroles
_l'échelle à monter les blancs en neige
apres coup ça fait sourire, sur le coup on en reste cucu :rotfl:
Avatar du membre
Perséphonia
Messages : 16
Enregistré le : vendredi 09 octobre 2015 0:29

Petites anecdotes amusantes

Message par Perséphonia »

Bonsoir à tous!

Bon, quand j'avais 12 ans, ma mère nous parlais à table d'un type de l'informatique venu réparer l'ordinateur de son bureau. A ce moment-là, elle ne manque pas d'ajouter qu'il sentait mauvais, la transpiration, comme un dessous de bras.
Le lendemain, on me dépose à son école. J'entre dans son bureau, elle était juste devant la porte. Un gros monsieur s'affairait sur son ordinateur, en sueur. Je dis bonjour à ma mère, puis tout à coup lui demande bien fort (en fait, d'un ton que je pensais discret).
"C'est lui le monsieur qui pue des dessous de bras?"
Il a entendu.
Je ne vous dis pas le malaise.

A vous ;)
Audette

Petites anecdotes amusantes

Message par Audette »

Cool, je connaissais pas ce sujet ! :rire1:

Ben disons que j'ai l'habitude de parler toute seule et quand il n'y a personne, je chante dans la rue. En allant au lycée et voyant la rue déserte, je me mets à entonner avec entrain une chanson. C'est au refrain, en m'exerçant à des vocalises (pitoyables je dois avouer) que j'ai vu qu'un mec m'observait l'air très surpris et presque effrayé à sa fenêtre. depuis ce jour, je ne chante plus dans la rue ! :rire1:
Détachement

Petites anecdotes amusantes

Message par Détachement »

Il y a quelqu'un qui voudrait poster une anecdote amusante ici ?
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Petites anecdotes amusantes

Message par om-d-kaverne »

:rotfl:

Ça, c'est amusant, une phrase, et hop ! :rire2:
J'ai éclaté de rire.

Merci Détachement. :fleur:

Et si une me vient (d'anecdote amusante), je ne manquerai pas de la partager ici.
Sont sympas aussi les vieux messages. :autop:
Avatar du membre
Cashouille
Messages : 1832
Enregistré le : mardi 30 mars 2021 17:44
Localisation : Haut Rhin

Petites anecdotes amusantes

Message par Cashouille »

Coucou, alors euh.. je vais essayer..

Hier soir je suis aller voir mes plantes et surtout ma courgette qui semble bien pousser, je l'arrose et je vois un petit truc vert et long, je réalise qu'une courgette est entrain de pousser, je rentre en courant et j'appelle mon copain toute contente et je lui cris "vient voir notre courgette à fait un bébé, on dirait un cornichon c'est trop mignon" et je repart en courant. Il a éclaté de rire 🤭
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

Une main qui vous aide à vous levez quand vous tombez est beaucoup plus importante qu'un millier de bras qui vous enlacent quand vous êtes debout.


Mon salon
Ma galerie

Info Trouble Borderline
Répondre