Petites anecdotes amusantes

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Roman

Petites anecdotes amusantes

Message par Roman »

Racontez des anecdotes qui vous ont fait beaucoup rire qu'on se détende toujours plus

J'ai mon grand-père paternel, paix à son âme, qui en vacances a voulu sonder le canal où il s'apprêtait à pêcher.

Le canal étant contrôlé par une écluse le niveau variait de plusieurs mètres et cela laissait une sorte de grand grand fossé.

Mon grand-père ne trouve rien de mieux que de descendre le long d'une des pentes, ma soeur pleine de bon sens lui dit " Fais gaffe ça a l'air glissant ! "

Et lui avec son courage légendaire et son détachement : " Mais non t'en fais pas ! ".

Et une seconde plus tard nous le voyons glisser et atterir sur le dos et dégringoler le reste de la pente sur le dos comme une luge sur une piste enneigée

Laissez moi vous dire qu'il était recouvert de boue et nous, étions en train de nous rouler par terre nous aussi ... Mais de rire !
Et le pire c'est que malgré les quatre fers en l'air il a rèussi à sonder !!!

Ne vous en faites pas j'en ai plein d'autres en stock mais j'en attends au moins une venant de vous
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Cher Roman,

Merci de vouloir parler de choses qui peuvent nous distraire un peu

En effet, les moments pendant lesquels on peut rire, sont toujours bon à prendre

Rien ne me vient en mémoire pour le moment mais je vais chercher
Roman

Message par Roman »

eh bien pour la peine à moi :wink2:

Encore mon grand-père ...

Un jour il se met en tête de repeindre le plafond ... Il monte sur son escabot et commence à peindre.

Mais ayant mal coincé l'escabot il s'est refermé subitement sous ses pieds, et mon grand-père d'après le récit de ma grand-mère a fait " le saut de l'ange " sur le fauteuil et le pot de peinture avec ...

Donc mon grand-père était couvert de peinture et le fauteuil avec ...

Heureusemet il ne s'est pas fait mal


Je ne résiste pas à l'idée de vous raconter la fois où mes garnds-parents sont partis en Hongrie rendre visite à la famille.

Malheureusement à cette époque les russes communistes gardaient les frontières ... Ma grand-mère et sa soeur n'ayant pas du tout apprecié d'être fliquées comme des criminelles par le garde ont commencé à l'enquiquiner avec une phrase culte :

" Qu'est ce qu'il dit ? "

Le garde répetait sans cesse la même phrase et la seule réponse était " Qu'est ce qu'il dit ? ".

Mon grand-père peu rassuré disait " Taisez vous on va se faire enchrister ( emprisonner ) ! "

Le garde finit par leur rendre les papiers et excedé leur dit de passer vite fait bien fait !
Roman

Message par Roman »

Vu que le sujet n'a pas beaucoup de succés ( SNIF ) je vais l'alimenter encore un peu :

Mon grand-père ( decidémment !! ) en vacances dans un appartement dans le Sud a decidé de rester dans l'appart' se reposer un peu ce jour là pendant que nous faisions les courses pas loin je crois ...

Nous l'appelons car il me semble que nous avions oublié les clefs, nous l'appelons par la fenêtre, par chance il nous entend étant donné que l'appart était minuscule.

Il s'avance vers le balcon pour mieux nous entendre ... Mais évidemment il n'avait pas vu que les portes vitrées étaient fermées, et il a avancé avec conviction ... Et son nez s'est pris la vitre avec conviction lui aussi ...

Et j'aurais adoré filmer cet instant : le voir se prendre la vitre ( le pauvre ) et ses lèvres qui pronnoncent un " Ooouh ! " ...

Et encore une fois nous étions par terre en riant aux éclats :rotfl:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Promis roman je vais venir .

Mais il faut d'abord que je tri dans mon cerveau ,qui est très englué.
Roman

Message par Roman »

Ah !!

Je pourrais en donner sur moi mais un seul forum ne suffirait pas ...

Entre la fois où j'ai pris le train qui au lieu d'aller à Paris allait à Montargis qui ensuite alllairt vers Paris mais en train DIRECT ...

Je me souviens que j'avais mis plus de 2 heures pour rentrer au lieu de 30 minutes avec l'attente sur le quai :rotfl: ... Et celle où j'ai garé la voiture de mon père avec le frein à main enclenché ...
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

j'en ai deux

bon certes sur le coup c'etait trop comique, c'est ce qu'on appelle chez moi "la classe" mdr

en fait, j'etais chez ma meilleure amie et on mangeais.
Et en dessert elle me propose une glace a la framboise et au chocolat

Ni une ni deux, j'accepte, donc elle sort les pots du congél, et ouvre les deux boites, a coté il y avait mon bol qui devait recevoir les glaces.
Donc ma meilleure amie me met de la glace au chocolat sans encombre et lorsqu'on arrive a la framboise, il s'avere qu'elle etait tres tres tres dure, donc du coup elle y met tout sa force en appuyant sur la cuilliere et la une boule de glace a la framboise attérri directement a coté de l'autre boule au chocolat...

Ca peut ne pas faire rire je l'avoue car il fallait etre sur la scene pour voir.

des que j'en ai d'autres je vous les envoie.
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Roman

Message par Roman »

Balaise !!!! :up2:

Moi j'ai déjà réussi à ramasser un stylo vide avec mon pied et à le jeter dans la poubelle :cool1:
Avatar du membre
kurrun
Messages : 137
Enregistré le : lundi 24 septembre 2007 19:51
Localisation : finistere

Message par kurrun »

j'ai fait pareil avec un jeton de caddie;)
j'avance d'un pas je recule de deux

je sombre, mais mon masque me sauve
Avatar du membre
claudie
Messages : 2844
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

j'en ai une, enfin, un jeu de mots. Une fois mes deux meilleures amies sont venues chez moi. Alors que je mettais la table, mon amie m'a dit : "ca coupe bien tes couteaux à steak?", l'autre a répondu "ah, je connaissais pas les couteaux "astèques", je ne connais que les laguioles" :rotfl:. On a rit pendant au moins 1/4 d'heure.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Roman

Message par Roman »

kurrun : Je dis bravo !! Quand je pense au médecin qui a réussi la première greffe du coeur ; à l'inventeur de la voiture ... Et toi, tu as réussi à attraper un jeton de caddie avec ton pied !...



Dans la mauvaise foi, je suis imbattable sur ce coup !

Claudie : en effet il y a de quoi se plier en deux de rire !!

J'ai ma mère et une de ses soeurs qui ont passé un quart d'heure ce que pouvait être du "curucacao" ... En fait ma tante avait mal lu "curaçao"
Avatar du membre
BlackBird
Messages : 38
Enregistré le : jeudi 24 avril 2008 10:24

Message par BlackBird »

Mhhh comique comique .. anecdote je cherche cherche...

En gros moi mes anecdotes c'était cette année (et ma dernière année) de lycée : ). Avec mon voisin de classe on faisait monstrueusement les cons xD.
Aller 4 ou 5 exemples le reste j'me garde pour moi parce que c'est le pire du pire xD.

Genre lui dort en classe et je trouve rien de mieux que pour le réveiller de le piquer avec un compas (classique me direz-vous), le pire c'est que ça le réveille, mais le reflex de crier la douleur est arrivé avec un temps de retard, bizarre puis il me regarde con et moi j'explose de rire x).

Ou par exemple on fait une "expérience" avec du citron en classe, nous on bataille...

Ou encore plus con, on se regarde pour rien, il trouve rien de mieux que de rapprocher sa main pour me donner un tape sur le front.. reflex je lui la rend en plus fort (oops) il vole de sa chaise en plein milieu de la classe.

Et pour finir, juste avant le bac pour se détendre, en cours de math, le prof décroche un petit moment, mon pote dans son délire (je ne sais pourquoi) il imite la tête du prof (assez hilarante xD) une chance que le prof ne l'ai pas vu .

Bref j'en passe et des meilleures =D. Now je cherche des anecdotes plus drôle xD, ça c'est drôle quand on le vit, pas quand on le raconte : ).
"Si la vie est un jeu, alors j'ai perdu"
Vie 3 - 0 Moi.
p.i.s.s.e.d
Roman

Message par Roman »

Les anecdotes de classe ... C'est une mine d'or !!

Moi j'ai déjà piqué un fou rire tout seul en imitant mon prof de maths avce son cheveu sur la langue, j'ai dit un truc du genre : " Ssssuuuut ! "

Et j'ai déjà demandé à une prof d'histoire-geo si il était legal d'organiser des "parties" chez soi :rotfl: J'étais jeune !!!
Avatar du membre
pupuce
Messages : 224
Enregistré le : samedi 06 janvier 2007 0:39

Message par pupuce »

J'ai aussi quelques petites anecdotes.

J'ete au supermarcher avec ma cousine et sa fille. Ma petite cousine avait une envie presant, et comme on etais dans le rayon bebe, elle pris un pot et a enlevé son patalon... ca ma trop fais rire de voir la tete de sa mere :rotfl:

En cours d'eco avec un pote on se lancer des defis (enfin c'est moi qui lui disais de faire les connerie :siffle: ) il a donc demander a la prof où ete son point G :rire2:
Avatar du membre
misschocolatine
Messages : 2271
Enregistré le : jeudi 03 janvier 2008 17:52
Localisation : dans sa bulle

Message par misschocolatine »

Un jour au collége, il y a un joli garçon qui est passé, je l'ais regarder et je n'ais dc pas vue que derrière moi il y avait un petit muret de 50cm.... je vous laisse deviné la suite... je suis tombé dans les fleurs... ma meilleure amie éclate de rire et me dit: "ne t'intiéte pas personne n'a rien vue" tout la coure étaient morte de rire... :newblush: :smile2:
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Message par gamzatti »

Je devais avoir 15 ans je passais un concours de danse à l'autre bout de la France...

J'étais assez timide dans mon énergie de danse sur les pointes et mon prof m'avais dit "vas quand tu montes sur ta pointe sur une seule jambe tu peux y aller franco il n'y a aucun risque que tu tombes vers l'avant c'est im-po-ssible" !

Remontée comme une pendule... j'arrive sur la scène du concours avec mon beau tutu blanc, j'me lance franco, et je me suis complètement viandée vers l'avant dès le premier pas.... première note de musique... on a entendu un gros POF et je me suis retrouvée par terre avec mon tutu par dessus la tête.

Dans le jury on a entendu un grand "oh !"
Je me suis relevée et je me suis barrée complètement humiliée :dub:
Au retour mon prof arrêtait pas de râler en disant que 500 bornes juste pour faire POF, c'était un peu moyen.... :newblush:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

ben oui mais il l'avait un peu cherché :rire2: tu fais encore de la danse ?
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
gamzatti
Membre d'honneur
Messages : 1406
Enregistré le : jeudi 29 novembre 2007 17:51

Message par gamzatti »

J'ai dansé encore beaucoup d'années et maintenant j'ai arrêté, (en tout cas professionnellement parlant.)

En tout cas je n'ai plus tenté ce concours :rire2:

Par contre j'ai beaucoup de souvenirs de gamelles :wink2: ou des spectacles qui tournent au tragique :rire2:
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Pas mal gam

Niveau honte ,pas plus tard qu'hier soir.
Il faisait très très chaud dans l'après midi et je travaillais au bureau.

Donc pour ne pas cramer dans ma voiture sans clim j'ai légèrement ouverte mes fenêtres 1 cm tout au plus .

Puis orage et pluie a seau.pas très longtemps d'ailleurs.
Je reprend ma voiture pour aller chez une autre personne.
splatch je me suis assise sur mon siège trempé.,sisi.
Donc les fesses au frais je suis arrivée chez la dame ,en plus pantalon beige ,obligé quand il nous arrive ce genre de pépins.
Pas transparent du tout.

Ça à eu le mérite de la faire rire remarquez.Mais pas top .
Avatar du membre
nanou
Messages : 923
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Message par nanou »

mon fils était en 6ème...
son prof d'histoire arrive en boitant et explique à ses élèves qu'il marche avec difficulté car il s'est fait encorné par une vache le wend...
et mon fils qui lui répond...
mais meuhhhhhhhhhhhhhhhhhsieur c'est pas grave... :rotfl:
Répondre