Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

2018
20180727_152541.jpg
20180727_152541.jpg (113.12 Kio) Vu 3361 fois
20180530_211210.jpg
20180530_211210.jpg (138.22 Kio) Vu 3361 fois
20180911_174733.jpg
20180911_174733.jpg (119.72 Kio) Vu 3361 fois
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

Bonjour ma @chak !
comment vas tu?
tu prends soin de toi?
j'ai lu que c'était la dernière ligne droite, et tu cours, tu cours...
dors tu un peu?
la maison doit être jolie! :) elle a de la chance cette locataire!
viens m'en dire plus quant à toi, tu peux me parler, tu le sais.
gros bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

coucou ma @Perséphone

tout d'abord, merci pour les photos de tes doudous que tu as postées, ça me fait plaisir de les voir, cass, chowchow et chaussette, si beaux.
c'est leur salon ici !!!
on le squatte un peu depuis quelque temps… j'espère qu'ils ne nous en voudront pas trop…
ton chow me manque… je sais, je ne le connaissais pas… mais un peu quand même.
je me suis attachée à certains chats et chiens du fofo.
j'ai souvent pleuré quand certains sont partis dans leurs paradis de 4 pattes, ça me déchire, comme si j'en étais proche, comme si je les avais physiquement connus, et chouchoutés. en pensée en tous cas je l'ai fait.
je m'attache parfois beaucoup à certains animaux, j'ai tellement de peine quand ils partent.
adip est ma première chienne… je redoute le moment… tu peux pas savoir… comme elle aura 12 ans cette année… elle vieillit.
avec son arthrose, et puis elle dort beaucoup plus qu'avant, elle n'a plus du tout la même énergie, la même folie. je sais que c'est normal, mais c'est mon bébé, je l'aime tellement tellement, on est tout le temps ensemble, je lui parle tout le temps.
à ses yeux, ses soupirs, ses gestes, je sais ce dont elle a besoin, et elle aussi sait tout de moi…

je sais que tu comprends, tu es pareille il me semble.
petit chaussette, avec ses grands yeux verts :) il est très beau.
et la photo que tu as choisie de lui pour ton avatar est incroyablement belle et son regard est tellement expressif. c'est vrai qu'on dirait qu'il pose pour une photo de mode :)

à propos de photos de mode, bravo pour tes réussites culinaires ! c'est génial tous ces plats que tu cuisines, pour toi, ton frangin, c'est top ! c'est bien cette petite habitude que vous avez prise de vous voir tous les deux, c'est vraiment très bien. j'ai l'impression que ça t'aide à progresser, tu te fais belle, tu prends soin de ton appart, de la nourriture… c'est tout un rituel que tu mets en place et qui est sain pour toi.

j'ai pensé à toi, aujourd'hui, je suis allée à aldi et je me suis acheté un pantalon, je me suis fait plaisir tu vois ;) il est joli, il me fait sourire. et puis il n'était pas cher et il est réversible (je connaissais pas !)

sinon, pour tes cheveux, je ne suis pas sure que les assécher soit bon pour eux, même si les racines sont grasses. tu pourrais avoir différents shampoings, dont un ultra-nourrissant (genre à l'avocat ou au karité), et de temps en temps tu alternes. comme pour le masque ou le vinaigre, il faut alterner.
par exemple si tu décide de mettre du vinaigre, ça pourrait être après un shampoing ultra-nourrissant, comme ça, ça compense. et le masque, c'est mieux avec le shampoing qui est déssechant… par exemple.

ma persé, je suis un peu crevée, je n'ai pas la force de répondre à tes questions. je pensais le faire en t'écrivant ici ce soir, mais au final, je n'ai pas répondu à tes questions.
je mettrai peut-être des photos avant/après de la maison dans ma galerie.
j'ai fait ça cet aprèm, prendre des photos et faire les montages (très simples, mais on voit quand même la différence). ce qui est dommage, c'est qu'on pense pas toujours à prendre les photos "avant".

bon, je crois que je vais éteindre l'ordi… j'ai les paupières lourdes.
plein de bisous ma belle, merci :)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

bonjour ma petite @chak !
j'espère que tu as bien dormi, pour pouvoir attaquer ta journée sereinement.
comme j'aimerais te lire bien dans tes bottes, mon psychiatre a trouvé le traitement, il a fallu 20 ans, mais qu'est ce que j'en profite maintenant, sans trop penser au temps perdu, ça ne sert à rien.
j'ai hâte de voir les avant après de ta maison, ça a été tant et tant de travail! tu y laisses ta santé par moment.
tu vas souffler samedi prochain! ouf!
tu pourras penser à toi!
c'est super pour ton pantalon, je suis contente que tu te sois faite plaisir! tu dois te sentir toute jolie!
je connais le système du réversible, c'est bien pratique pour changer d'apparence sans dépenser pour un nouveau pantalon!
cool!
oui Chow me manque aussi beaucoup, tout comme Cassis.
c'était une chienne inoubliable de gentillesse et de douceur, même si à son arrivée, c'était une teigne, parce qu'elle avait été maltraitée et abandonnée.
ca fait du bien de savoir qu'elle a compté pour toi aussi.
il me reste Chaussette, il est trognon. l'appartement est beaucoup plus calme, mais il faut faire avec...
ta petite Adip vieillit, c'est dans l'ordre des choses mais ça fait tellement de peine de voir leurs forces diminuer et de savoir quelle est l'issue.
profite bien d'elle, soulage là au maximum, fais que ses vieux jours lui soient doux.
on ne peut pas faire beaucoup plus.
courage ma belle, un jour à la fois.
je t'ai lue concernant ton père, je savais tout ça mais c'est toujours violent!
j'imagine tes angoisses quand tes parents ont voulu s'installer par chez toi mais c'est pas le cas, ouf!
ça n'aurait pas été viable.
tu as pris de la distance avec tout ça, tu te protèges, continue à éviter de le voir.
j'ai de la peine pour ta mère, je ne sais pas comment on peut être aussi méchant, je n'en vois pas l'intêret.
j'ai de la peine pour ton frère qui ose pas se poser. il est dans quel pays?
prends bien soin de toi!
gros gros bisous et bonne journée!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

ma doudou, avant de te répondre, j'ai mis des photos pour que tu voies dans ma galerie ;)
bisous, à tout à l'heure.
Modifié en dernier par chak le lundi 26 avril 2021 0:55, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

ma @chak ,
je t'écris ici comme d'habitude, alors que j'ai un masque à l'argile qui sèche sur mon nez, lol!^^
tu as bien bossé à la maison, elle est magnifique! j'adore le salon! décoré avec gout! la locataire va être trop bien!
les espaces verts et la devanture de la maison pètent un max!
ça a dû être du boulot! un boulot monstre même!
je comprends que tu sois fatiguée! tu dois avoir hâte que ça soit fini!!!
vous avez bien travaillé! bravo! vous assurez!
tu y a mis beaucoup de toi, je suis touchée par ton partage, merci!
ici ça roule, journée un peu longue, mais ça va.
pour Manu, je vais te répondre ici, il a voulu que je me fasse tester pour le covid alors que j'étais enrhumée, rhume qui a duré une journée, il m'a incendiée en me disant que j'étais irresponsable, et il a moqué ma religion et mes croyances en disant "ferme les yeux, croise les doigts ou prie", ça m'a dégoutée.
il m'a clairement manqué de respect, c'est limite s'il m'a pas insultée, on était pas loin, j'ai encore été bête de passer au dessus en lui souhaitant bonne nuit ce soir là, mais je n'ai plus eu de nouvelles pendant des semaines, je lui ai envoyé un message pour lui dire que s'il avait des problèmes, il fallait qu'il en parle à un psy, et que tout le monde avait peur du covid, mais qu'on ne s'entretuait pas pour autant".
depuis le mois de janvier, plus de nouvelles. qq messages sur messenger, mais sans plus.
je l'ai vu la semaine dernière, il a fait semblant de ne pas me voir et a accéléré le pas.
bref, j'en ai gros sur la patate, mais faut passer au dessus hélas.
voilà ma puce! tu sais tout!
tu ne dors pas encore je pense, je te souhaite une douce nuit étoilée, détends toi et repose toi!
gros bisous!
merci pour ta délicatesse.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

@Perséphone j'ai édité mon message… tu me diras quand tu auras vu la photo que je l'enlève ;)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

re ma @chak !
tu es trop mignonne!
j'adore cette photo!
je t'imaginais les cheveux sombres, et tu les as clairs!
je te trouve très jolie! merci ma puce!

ps sympa le pantalon! j'aime beaucoup!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

ma persé,
je réponds à tous les messages que tu m'as laissés… et les questions restées en suspens.

merci pour tes mots, tu es trop gentille.
ben oui, je suis blonde… cendrée… la couleur débile par excellence.
c'est pour ça que j'aime le kaki… encore une couleur indéfinissable ;)
bon, nan, j'aime vraiment toutes les couleurs en fait, mais j'ai un faible pour le kaki quand même.

merci de m'avoir conté l'embrouille avec manu. maintenant, je comprends beaucoup mieux… il a été très malpoli, irrespectueux, vexant et humiliant.
c'est vrai qu'en cette période de covid où tout le monde à peur et devient totalement parano, il faut savoir prendre un peu de recul, et tenter d'être délicat… on marche constamment sur des œufs…
je comprends que tu en aies gros sur la patate, il ne t'a pas fait confiance alors que vous étiez proches, c'est triste.

merci pour la maison :)
on a pas encore tout fini, mais ça s'approche, c'est cool !
et oui, la locataire a beaucoup de chance… elle va être bien là !

voui, pour mes parents, c'est une angoisse encore bien réelle, bien d'actualité, car cette maison, c'est à eux ! ils ne s'y sont pas installés pour y vivre (encore heureux ! je crois que je me serais pendue !) mais pour leurs vacances. et ils y sont souvent venus, parfois 1 semaine, parfois 2 mois… j'ai quand même souvent pêté les plombs… jusqu'à fuguer, il y a 2 ou 3 ans… comme une ado… c'était l'enfer… c'est toujours l'enfer quand ils sont proches physiquement de moi.
je n'ai pas réussi à prendre de la distance, non… j'ai cru que j'y étais parvenue, mais c'était avant qu'ils décident d'acheter cette baraque. on ne se voyait quasiment jamais à cette époque.
facile de pardonner quand on ne voit plus la/les personne(s).
d'où ma grosse rechute en dépression fin 2017… et cette grande difficulté que j'ai à me remettre debout depuis…

mon petit frère vient de quitter le sud de la france pour aller s'installer dans le nord de l'angleterre. avant il était à la réunion, avant, il était dans la drôme, avant, à paris, avant, en allemagne, avant, en chine… il n'arrive pas à se poser…
et je suis convaincue que c'est pour ne pas qu'ils se posent près de chez lui… il me l'a dit une fois… surtout qu'il a 2 enfants… il a potentiellement plus de risques que moi qu'ils se rapprochent !
c'est vraiment triste :(

ah, sinon, pour la course à pied, je suis pas super fan. j'ai déjà essayé plusieurs fois, parce que je suis persuadée que ça me ferait du bien, mais je sais pas… j'ai l'impression que c'est pas mon sport… il faut que j'y repense ! merci, parce que quand même, c'est une bonne idée, ça coute rien et ça fait du bien, tu as raison.

températures ici ? très variable, il fait très chaud, mais nous avons de spectaculaires orages !!!!
du coup, avec de jolis arcs-en-ciel.

et sinon, oui, mes cahiers-doudou ne me quittent pas, impossible !

tu as fini de remplir ton dossier au final ? c'est un dossier de quoi ? pour la santé ou pour une formation ?

plein de gros bisous ma belle, merci :)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

re ma puce!
oui j'ai fini de remplir mon dossier, il est envoyé, c'est un dossier pour la mutuelle solidaire, c'est mega important.
et je vais recommencer avec le dossier mdph, le dossier pour avoir la pension d'adulte handicapé, c'est encore plus important.
c'est gentil de demander.
le blond cendré est très joli, je suis chatain, c'est pas terrible non plus. on est jamais content de ce qu'on a je crois.
je comprends le stress par rapport à tes parents, tu ne peux pas couper les ponts avec eux à cause de la maison, pourtant ça te ferait tellement de bien, vivre en paix, un doux rêve.
je vis mieux mes chocs avec mon père depuis que j'ai pris de la distance et que je fais croire que je ne sais pas conduire une heure jusqu'à chez eux pour ne pas les voir trop souvent.
c'est à ce prix là. prix modique tu me diras.
mais toi ma belle, tu as dû les supporter pendant un bout de temps en 2017 et ensuite! je me doute que ça a été horrible. ton père est une mauvaise personne, le diable en puissance... il t'a détruite, ton frère aussi, et il détruit ta mère maintenant.
il fait beaucoup de mal, je ne monterai pas plus dans les qualificatifs, par respect pour toi.
tu es bien courageuse, tu essaies de te reconstruire, je pense que c'est possible, si je m'en suis sortie, toi aussi. il m'aura fallu 20ans, 20ans à souffrir, de traitement en traitement, de sevrage en dose maximale, des hospis aussi, mes parents m'ont démolies.
mais maintenant je vis, même si j'ai une vie sociale pas terrible, je vis! on a trouvé le bon traitement, j'ai pu parler tout mon saoul afin de cicatriser, c'est fragile mais je me sens mieux, plus forte. je ne souffre plus.
tu peux faire le même chemin ma belle, tu as ton chéri à tes côtés, à deux vous êtes plus forts! mais tu ne vois plus de psy, c'est embêtant, peut être qu'en persévérant tu y trouverais un bénéfice? je ne fais pas la leçon, on fait tous notre chemin à notre sauce et selon notre sensibilité.
tu es bien courageuse ma puce!
tu es détruite, mais le phénix renait de ses cendres, comme à la fin d'un film d'Harry Potter lol!
tu peux être ce phénix!
si la course te plait pas, la piscine peut être si tu en as une pas trop loin? c'est top la piscine, quand on ose se déshabiller. moi j'adore mais je n'ose pas. pourtant ça me ferait du bien.
ça t'effraie pas ces orages? j'aime pas le tonnerre, ça me fait peur... comme une gosse, mais j'ai les nerfs cassés, j'appelle ça comme ça, je ne supporte pas le bruit d'un objet qui tombe, un geste brusque ou le tonnerre donc.
tu es en pull sur la photo, il faisait froid aujourd'hui?
ici il fait bon ces jours ci, 15/18°, les températures que je préfère, je n'aime pas la chaleur.
prends soin de toi ma belle!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

ah oui, effectivement, c'est important ces dossiers !!!
c'est pas trop chiant à remplir ? ils demandent beaucoup de questions ?
courage toi !

c'est vrai qu'on est jamais content avec ce qu'on a… pffff
mais ta couleur cuivrée te va vraiment super bien !
j'ai déjà eu cette couleur aussi, ça ravive le teint je trouve, surtout quand on est pâle (et je le suis… surtout en hiver… blafarde… les origines belges surement !)

pour les parents, je sais qu'on a des traumatismes assez similaires toi et moi, et je trouve que tu gères vachement bien la situation avec eux maintenant.
j'ai l'impression que tu n'es plus aussi blessée qu'avant quand tu les vois, que tu as réussi à t'aimer plus, et à avoir le recul qu'il fallait avec eux.
franchement, c'est bien persé, c'est vraiment bien ! :autop:
mais comme tu dis… à quel prix !!!! il faut vraiment en passer par des étapes, et des pas faciles ! ça prend vraiment du temps pour se reconstruire.
moi je rame depuis cette maison, avant, j'avais trouvé un genre d'équilibre (plus ou moins, car j'ai quelques séquelles quand même importantes de mon passé).
mais bon, tout ça, ça va revenir plus ou moins à la "normale", c'est à dire que comme la baraque sera louée, ils ne viendront plus, ils iront à l'hôtel. et puis, c'est location longue, donc, on ne s'embête plus avec ça, la fille fera ce qu'il faut et l'entretiendra.
et on touchera les loyers, et ça, c'est pas rien !
les parents seront en dehors de l'affaire dès le mois de mai !
après, je vais faire comme toi… prétendre que j'ai plus internet, ou que j'ai des difficultés pour conduire… peu importe… il faut que je trouve des excuses toute prêtes pour quand ils viendront… je crois que tu as trouvé la bonne solution, merci :bisouss:
mine de rien, tu m'inspires souvent ma persé, oui oui !!!! :oui:

après, le chemin que je n'arrive toujours pas à prendre, c'est celui de s'aimer soi, pour pouvoir aimer et être aimée en retour (puis ce qui en découle… le sexe…).
là, ça bloque toujours (dire que je me suis inscrite sur le fofo au début pour ce problème… :ohnon: pas avancé d'un iota ! enfin… si, au niveau de la compréhension, c'est tout.)
je procrastine le problème…

il existe des psys par skype, peut-être que je vais essayer ça… il faut que je trouve un peu de temps… mon frangin m'avait conseillé sa psy à un moment… mais avoir la même psy dans la même famille, ça me fait trop bizarre, je crois que je préfère pas.
j'ai un copain —chologue, je vais lui demander conseil tiens ! surtout que ça fait un bail que je l'ai pas contacté. c'est un suisse, il habite pas loin de chez moi. il est marié à une portugaise. super petit couple, tout mignon, ils ont 2 petites filles.
je ne sais pas par contre ce qui serait le mieux, psychologue, sexologue ou psy de couple… ? :timide:
ouai, tu as raison, je vais devenir harry potter ! :stbleu:

la piscine, j'aime plus… j'aime plus l'eau je crois…
pourtant, j'étais une excellente nageuse et j'ai fait de la plongée pendant une vingtaine d'années.
j'ai même appris à nager à des personnes phobiques, et enseigné la plongée.
mais je sais pas… j'aime plus aller dans l'eau, c'est dommage…

ma chienne mara est terrorisée par les orages aussi… comme toi.
moi je n'aime pas trop ça… mais je préfère aux tempêtes, ça, ça me rend dingue, je serais capable de m'ensevelir sous terre le temps que ça passe, ça me fout la trouille.

sinon, non, ça n'est pas un pull, j'ai un petit débardeur, et au-dessus, j'ai un Tshirt super léger. parce qu'il y a eu quelques orages et que j'ai constamment mis le Tshirt et enlevé le Tshirt…
là, je crois qu'il allait se remettre à pleuvoir et je rentrais :wink2:

courage ma belle, j'espère que tu es allée au dodo depuis ton dernier message, il se fait tard !
gros bisous, je pense que je vais pas tarder à y aller aussi, il repleut et la connexion est pas super.
:bisouss: :offre:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

bonjour ma puce!
tu as bien dormi?
je me réveille, ça va.
pour mes parents, j'ai tellement de distance maintenant avec tout ça, à me demander parfois si ça s'est vraiment passé, ça appartient au passé et je ne pourrai rien y changer, donc c'est tout, page tournée, j'apprends à vivre en sécurité dans mon micro appartement et je me débrouille.
par contre, j'évite évidemment de trop voir mes parents.
tu t'en sortiras aussi ma belle! courage! c'est pas foutu! ta vie n'est pas foutue.
sur le plan sexuel, je n'ai aucune envie, aucun désir, je suis asexuée. j'ai eu des moments hypersexuelle.
j'espère que ma vie amoureuse n'est pas fichue, mais pour l'instant je m'en passe facilement.
je ne peux m'empêcher de me demander comment aurait été ma vie si tout cela ne s'était pas passé... peut être aurai je été en couple avec des enfants. des enfants, je n'en aurai jamais... je dois faire mon deuil. mais maintenant je les apprécie chez les autres, par contre, j'ai et j'aurai toujours des animaux, mais je suis condamnée à les voir partir, et ça c'est insoutenable.
ma puce, tu vas t'en sortir et retrouver une vie amoureuse et sexuelle. c'est pas fini. ça serait bien que tu en parles à un psy, il t'orientera vers un sexologue au besoin. mais je pense que ton blocage est surtout psy. et c'est normal vu ce que tu as vécu!
dommage pour la piscine, ça a dû être intéressant ce que tu faisais.
comment pourrais tu te défouler? déchirer du papier, le froisser, faire des petits morceaux? la pâte à modeler c'est chouette aussi, tu la malaxes, tu lui fais du mal, tu te vides. ce sont des astuces données par la psy TCC qui m'a suivie un moment.
là je pars voir le kiné, j'ai pas envie, c'est pas mon heure, mais pas trop le choix!
je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée, ça me saoule...
je t'embrasse ma puce!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

tu aurais voulu des enfants ma persé ?
merci pour les astuces pour me défouler ;) des fois, quand je peux, je gueule un grand coup, ça défoule aussi ! ;)
normalement, en mai, y'a la zumba qui reprend, ça me défoulait grave !
mais bon, avec les trucs qui changent toutes les 3 minutes, on sait jamais…
et moi, toute seule, je n'ai aucune volonté pour faire des trucs devant youtube. des fois j'y arrive, mais c'est méga rare.
je te fais des bisous ma persé, je vais éteindre l'ordi, mon chéri a foutu le bordel dans la cuisine, faut que j'aille ranger en maugréant ;)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma @chak !
comment vas tu?
as tu passé une bonne journée? pas trop fatiguée? je me doute que vous bossez comme des malades en vue de samedi!
bientôt tranquilles!
vous pourrez vous consacrer à votre projet à vous!
la location de cette maison, c'est aussi ta liberté par rapport à tes parents.
courage ma belle! dernière ligne droite!
oui j'aurais aimé avoir des enfants, mais j'ai fait mon deuil, enfin je l'espère.
ça serait cool que tu puisses reprendre la zumba! ça te ferait du bien!
je ne sais pas crier, c'est dommage, même élever la voix, c'est difficile, c'est un tort.
je te souhaite une bonne nuit, courage pour la cuisine.
de gros bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma @chak
je voulais te dire que je pense à toi en cette dernière ligne droite!
plein de courage!
tu dois avoir des courbatures!
je te laisse fignoler!
gros bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

merci ma @Perséphone :tony:
j'ai mis un p'tit mot dans ma galerie…
bisous, merci
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

bonsoir ma @chak !
comment vas tu?
je lisais que tu paniquais alors qu'arrive le grand jour.
c'est tout à fait normal!
accroche toi, c'est fini, vidage, nettoyage et plus rien!
ça fait tellement longtemps que vous y travaillez que ça va te faire bizarre.
ne baisse pas les bras.
tu dors sur le terrain et en plus il y a de l'orage! c'est pas la configuration idéale.
accroche toi, blottis toi contre ton homme et ferme les yeux.
c'est le début d'une nouvelle vie, pas facile, mais ta vie à toi, rien qu'à toi.
gros bisous ma belle! bonne nuit!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

merci ma persé, t'es un ange.
je suis rincée ce soir, je vais aller lire les salons, puis dodo je crois…
demain finitions, et samedi, RV à 14h avec la fille.
dimanche, repos !!!!!
plein de gros bisous ma persé.
j'en peux plus !!!…
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma@chak !
tu es là à veiller sur nous malgré la fatigue! c'est toi qui es un ange!
tu es rincée, normal!
j'espère que tu vas dormir, c'est au terrain aujourd'hui je pense.
pas d'orage cette fois?
tu as dormi la nuit dernière quand même?
vivement dimanche, déjà samedi à 15h!
fais attention que tes nerfs ne lachent pas une fois que la pression retombera.
je te souhaite une bonne nuit ma douce!
gros bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29838
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

ma @chak !
je suis désolée que tu sois si mal.
qu'est ce que je peux faire pour t'aider?
j'ai rallumé mon ordi quand je t'ai lue sur mon tel.
ne souhaite pas avoir le cancer, car quand tu l'auras, si malheureusement un jour ça arrivait, tu te battrais pour vivre, tu regretterais ta vie et la santé.
la maison est finie, tu craques je t'en avais parlé, c'est normal.
tu n'es pas finie, et je serais morte de trouille aussi à vivre cette vie de roulotte.
tu n'es pas trop vieille, tu es jeune, tu vas vivre une expérience qui t'enrichira. tu ne mourras pas bête!
tu sauras profiter de ton petit confort quand tu l'auras.
en attendant, ça ne va pas être facile, c'est vrai, mais tu as connu pire je suis sûre.
c'est pas grave si tu t'énerves et que tu casses des choses, ça te fait juste plus de choses à nettoyer.
qu'as tu cassé ma belle?
je suis là, je ne dors pas encore, hésite pas.
plein de courage à toi, sèche tes larmes stp, tu es si jolie, c'est dommage.
gros bisous ma douce!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Répondre