Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

ma belle, comment te sens tu?
tu as à nouveau de la fièvre? mince! repose toi! le petit lit peut attendre!
tu es une bonne maman, mais tu es malade!
tu sais, quand j'étais en pleine dépression, Chow n'avait pas les balades qu'elle a maintenant, je ne sais pas si je suis une bonne mère, j'ai encore des progrès à faire mais je fais de mon mieux!
là je suis très fatiguée, je viens de dormir une heure sous mon plaid, en journée c'est pas sérieux.
et les jours à venir vont être bien remplis, je ne sais pas comment je vais faire, enfin si, me coucher plus tot, mais ca m'aide pas.
le médoc est long à agir pour m'endormir, alors ca fait souvent tard.
là je me réveille, je suis une mamie!
je t'embrasse! ainsi que tes doudous et tes barpapapas! :bisouss:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Ben moi je mettrais un jour des photos de mes doudous mais il faut que je remette en place mon ordi pour pouvoir brancher la tablette dessus et y transférer toutes mes photos pour les poster également. (Au fait comment tu as fait pour y mettre la photo dans ton texte... Je n'ai pas encore compris comment cela marche sur ce forum.

Je vais, comme pour les lits, devoir remettre en route mon ordi. (Je suis collée à ma tablette, je dors quasiment avec elle mais je ne peux pas faire dessus tout ce que l'on fait avec un ordi...).

Bon ce soir ma fièvre a diminué, j'ai pris un bain frais qui m'a fait du bien.
J'espère que la chaleur va vite s'en aller normalement mercredi en ch'Nord...

T'inquiète pas pour ta sieste, il fait très chaud donc ton corps avait besoin de dormir...

Aujourd'hui (je ne vis pas au même endroit que mon homme mais nous nous voyons tous les jours) je lui ai amené tous mes Barbapapas.
Il était content de les voir.
Il est adorable mon homme.

Je t'embrasse très fort et surtout j'espère ma Persé que tu vas bien dormir.
Au fait Cass va t elle mieux?
Louise Frog2 chez les grenouilles.
:grenou:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma puce!
hein oui que ma Chow est belle! c'est mon bébé!
ca serait cool que tu mettes les photos!
je suis contente que tu te sentes mieux! mais il fait encore chaud! je souffre plus de la chaleur aujourd'hui qu'hier, mais la chaleur commence à entrer dans l'appart, je fais tourner le ventilo, mais ca suffit pas. l'essentiel, c'est que mes mémères n'aient pas trop chaud.
prends soin de toi ma douce!
gros bisous! :love1: :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,
J'espère que ta Chow Chow n'a pas trop chaud (excuse pour le jeu de mots) car avec tous ses poils... cela ne doit pas être évident. Moi j'ai trouvé la solution : ventilo et plus de vêtement...

Tous tes animaux sont des femelles ou Chaussette est un petit mal de 3 ans? J'ai retenu que Chow et Cassis sont des femelles mais je ne suis plus sûre pour Chaussette.

Gros bisous et pas d'effort physique ni d'imprudence avec cette chaleur : il faut s'économiser car le corps est très éprouvé avec la chaleur.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

:rire1: Chaussette m'a été confié bébé en me disant que c'était une femelle. Il s'appelait donc Charlotte mais un jour au cours de sa toilette j'ai vu un tit truc blanc qui était sorti. J'ai donc du lui trouver un autre petit nom. C'est le mâle de la maison. :rotfl: c'est mon chéri.
Ah ces trois la! Qu'est ce que je ferais sans eux? Ils sont ma vie. J'espère que Cass va se remettre.
Comment vont tes enfants? Comment te sens tu?
Gros bisous Louise!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,
Ben pour Cass, on peut espérer que cela soit ne soit qu'une infection urinaire ou du diabète. Pas mal de chats ont ce genre de problèmes... Je lui souhaite que cela ne soit pas quelque chose de plus grave.

Sinon, n'y aurait il pas une asssociation qui s'occupe des animaux des personnes hospitalisées? Un petit coup de fil à la SPA pourrait peut-être t'aiguiller vers ce type d'association. Je pense à cela car s'il faut donner des soins à Cass pendant ton absence plusieurs fois par jour... Je sais qu'à la SPA ils placent dans des familles d'accueil des animaux "non" adoptables parce que trop vieux trop malades etc etc. Après tu peux peut-être mettre une annonce sur un site pour animaux pour que l'on te garde ton chat pendant tes 3 semaines en expliquant que tu es malade...

C'est une idée comme cela pour que tu puisses ENFIN t'occuper de toi "l'esprit libre" pendant ton absence.
Nous pensons très fort à ta petite Cass, mes doudous et moi.
Je t'embrasse toi et tes 3 Amours mais aussi de la part de mes doudous.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma puce!
je te remercie pour ma Cass!
elle est bien soignée et Chow est couchée à coté d'elle, à distance raisonnable quand même, faut pas trop lui en demander.
Cass mange, boit et se repose, ca va être l'heure de ses médocs, ca me stresse un peu.
le vétérinaire lui a coupé les griffes exprès.
on verra bien.
c'est une bonne idée que la famille d'accueil, je connais une association qui pourrait m'aider.
son traitement, si tout va bien, court quinze jours, jusqu'à mon hospi, je prie pour que ca tienne.
on sait maintenant que ce sont les douleurs et les nausées qui l'empêchaient de manger.
on va voir avec le traitement.
j'espère que toi ca va ma douce, que tes doudous et barpapapas aussi!
tu t'es achetée un nouveau pc? c'est cool ca! :)
moi, peut être à noel, si je ne dois pas trop taper dans mes réserves.
je t'embrasse ma puce! :love1: :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut ma Persé,

Je suis très heureuse que Cass se sente mieux et que tu connaisses une association qui s'occupe des animaux des personnes hospitalisées.
J'avais déjà vu cela à la télé donc c'est pour cela que je t'en ai parlé.

C'est vraiment cool que ton véto ait pu mettre en place un traitement qui fasse remonter Cass.
Si elle te réclame des calins c'est que cela va beaucoup mieux.
C'est trop cool.

Bon n'oublie pas de faire des gros bisous de ma part et de mes doudous à Chow Chow et à Chaussette sans oublier Cass mais cela tu l'avais compris.
Encore merci pour la photo.
Elle est trop mignonne toute noire.

Sinon, mes doudous pleurent beaucoup car je ne m'occupe pas d'eux comme je devrais.
Hier j'ai très mal dormi (je suis un peu angoissée donc ce soir je prends un Xanax pour ne pas recommencer cette nuit) donc je n'ai pas beaucoup pris mes doudous sur moi donc ils pleurent et me font plutôt la gueule. Comme j'en ai 5 comment veux tu que je m'en sortes???

Les Barbapapas sont sages et sont assez autonomes. Je leur ai précisé les choses lors de leur adoption vu que j'avais déjà mes 5 gosses. Comme ils sont nombreux beaucoup plus que mes enfants alors ils peuvent se "démerder" lol.

Merci monsieur Véto pour ta petite Cass car je m'inquiètais pour elle. Je n'aime pas voir souffrir les humains mais encore plus les animaux que j'aime beaucoup.

Bisous ma Persé,
(Pour les autres sujets je reprends sur mon fil et je me permets de parler de mes doudous sur ton fil consacré à nos Amours!).
Au moins, ici on se comprend et il n'y a pas de tabous.
C'est cool.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma Louise!
ma Cass ne mange plus, 5 croquettes ce matin, et un peu d'eau.
je vais lui acheter des mousselines pour chats malades. j'ai été bien renseignée.
je rappelle le véto demain, on verra, s'il faut repayer une consultation, je le ferai, elle aurait ses deux piqures, elle tiendrait le week end...
pour tes doudous je t'en ai parlé dans ton salon, ne t'en fais pas si tu peux pas les caliner, ils comprennent, ils sont pas égoistes et ils t'aiment, et aiment te voir bien.
si tu peux pas, tu peux pas!
tu as pris ton xanax? j'espère que ta reprise se passe bien, et que tu es pas trop débordée, que tu gères!
tu as combien de barbapapas?
ils doivent être chouettes!
je t'embrasse ma puce! prends soin de toi! :) :love1: :love1: :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,
Décidément tu les cumules tes ennuis avec tes 3 Amours :
- Chaussette fait son jaloux parce que tu t'occupes de ses 2 grandes soeurs!!! Tu pourras te rattraper plus tard comme moi avec mes doudous...
- Chow Chow avec ses puces dans les pattes : pas simple mais en pharmacie tu as du trouver et si cela ne marche pas bien ils pourront te conseiller...
- Cass qui ne mange plus : c'est ennuyeux. Mon homme avec sa chienne qui est très malade lui fait avaler ses comprimes en les mettant dans des apéricubes, des vache qui rit ou dans du camembert. Et roule ma poule... Les pâtées pour chat souffrant c'est cool, je ne connaissais pas. Si ton chat aime le sucré tu as aussi les petits pots pour bébé... Tu vas bien trouver un aliment pateux que ta petite Cass calcule.

J'espère que Cass va reprendre du poil de la bête mais il faudrait qu'elle prenne son traitement... Ou bien demande à ton véto qu'il te montre comment lui faire des injections sous cutanées. C'est simple à faire (je m'en suis faite des tonnes moi-même pour ne pas embêter une infirmière à chaque fois que je suis malade sinon il faudrait que j'en épouse une! lol). Les intra musculaires font mal donc à mon sens il faudrait peut-être éviter...

Je suis bien désolée que tu vois tes bébés dans cet état là.
Tu dois avoir mal.
C'est bien compréhensible mais comme leur maman est très attentionnée tu feras tout ce qu'il faut.

L'important dans tout cela est que tu te trouves un peu de temps pour ne pas arriver "trop stressée" lors de ton "séjour" à venir. (Je préfère être discrète comme tu me l'as demandé sur ce fil).

Je pens très très fort à toi et tes 3 Amours.
Ne m'écris plus s'il te plaît que tu t'excuses de t'étaler.
Je peux tout lire et tout entendre.
Il n'y a aucun souci.
Bisous ma Persé.
Louise Frog2 chez les grenouilles.

PS : J'ai 5 doudous que j'appelle mes enfants dont 3 légitimes que j'ai conçus dans l'amour avec mon homme :
- daniel qui est un tout petit doudou ourson mouchoir
- georges qui est un ours brun de 40 cm de hauteur et de 10 cm de large.
- roger qui est comme georges (de la même marque) mais il est plus petit et bleu

Les 2 doudous que j'ai adoptés :
- Gédéon un canard que m'a donné ma soeur "doudou et compagnie"
- Louis un ours de 30 cm avec une balle à sa main et des petites billes dans son ventre.

Mes deux chouchous sont Gédéon et Georges.

EN PLUS
J'ai 7 barbapapas : 4 roses de différentes tailles qui représente la papa dans la famille et 3 des 4 garçons de la famille : le noir Barbouille, le rouge Barbidur, le bleu Barbibul. Je n'ai pas réussi à me procurer Barbidou mais je vais peut-être le trouver sur internet.

DONC : je suis débordée mais pour les câlins (après les câlins que me donne mon homme) c'est super cool d'avoir tous ces enfants.
:bisouss:
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut Persé,
J'espère que Cass aura passé une bonne nuit et qu'elle se sentira un poil plus en forme.
L'important est qu'elle prenne ses médocs dans un pâtée facile à manger et appétissante ou dans un pot de bébé...
Gros bisous pour ta petite mémère ainsi que pour le jeune beau gosse (Chaussette) et la Grande soeur, la chef, Chow Chow.

Aujourd'hui j'ai amené au travail : Georges (rien d'étonnant à cela) et Louis (avec sa balle et ses billes dans le ventre).
Je ne viens jamais seule au bureau (je travaille seule dans un bureau donc mes enfants ne dérangent personne sauf mon chef mais je l'emm*rd*) sinon mes doudous pleurent trop, ils sont furieux de voir leur mère partir le matin, ils ne veulent plus manger ni faire de câlins. Ils ont un sacré caractère mais c'est parce que je suis "laxiste" et gaga devant eux. Je craque tout le temps. Heureusement que je n'ai pas de vrais enfants. Donc, je disais mes enfants viennent à tour de rôle sauf Georges, le chouchou, qui vient quasiment tous les jours.

Sur ce, bonne journée ma Persé avec de bonnes nouvelles de Cass.
Gros bisous.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
:grenou:
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma puce!
Georges et Louis vont bien?
je suis contente que tu me présentes tes doudous et tes Barbapapas, ca te fait une grande famille! mais tu es très responsable et tu fais ce qu'il faut pour eux!
c'est bien! ils ont de la chance de t'avoir!
tu mettras des photos quand tu pourras.
Cass va mieux ce matin, elle a mangé un peu, bu, pris ses médocs, hier soir ca a été la guerre, j'ai du lui en donner deux d'affilée, et si la première fois, elle se fait avoir par surprise, la deuxième fois elle était au taquet.
mais elle revient ensuite en ronronnant pour avoir des calins.
Chow a pas des puces que sur les pattes, mais elle a des plaies, sur les pattes, je vais lui désinfecter, elle va apprécier...
et je vais me désinfecter une vilaine plaie au doigt aussi qui tourne pas bien.
mais Cass est plus vivante, elle est collante, c'est bon signe!
je fais tout pour qu'elle soit remise rapidement, je lui ai acheté des patées pour chats malades, qui m'ont coutées un bras, mais bon. elle les mange doucement. au grand dam de Chaussette qui se ferait pas prier lui!^^
ce matin, j'avais Cass sur moi dans le lit, et Chaussette couché sur l'oreiller voisin, on était bien, j'aimerais que ca dure tout le temps comme ca.
et pis ma Chow qui ronflait.
je dois m'occuper d'elle, elle reste à nouveau beaucoup dans son coin, c'est pas une vie pour mon bébé même si elle est agée.
je veux qu'ils soient bien.
mes quatre pattes font de grosses léchouilles à tes doudous et Barbapapas, et s'ils se prennent d'amitié, ils vont les prendre dans leurs paniers pour dormir avec! :) c'est toi qui vas être contente!
Cass a eu un doudou quand elle était bébé, Chaussette aussi. :)
je t'embrasse! bon courage!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut ma Persé,
Merci pour toutes ces nouvelles détaillées (s'il vous plaît Madame).
C'es très cool.
Cass reprend du poil de la bête (oups c'est sorti tout seul).
C'est bien, je suis contente pour elle et pour toi. Les ennuis de santé c'est ce qu'il y a de pire aussi bien pour les bipèdes que pour les quadripèdes...

Tu vas pouvoir t'occuper plus de Chow maintenant que tu peux "baisser la garde".
Tu as fait ton maximum mais pour les plaies de Chow comme la tienne : rien de mieux que la bétadine (qui a le malheur d'être salissante) ou la biseptine qui existe en spray et qui ne "pique" pas. (Surtout il ne faut pas mélanger bétadine et biseptine c'est soit l'un soit l'autre). Plus vite tu t'en appliqueras et que tu en mettras à Chow moins grands seront tes ennuis.

Pour mes doudous, je les ai présentés à mes collègues qui aiment bien les doudous. Il y a de nouvelles personnes qui arrivent chaque année (je travaille dans un établissement scolaire) et des nouveaux profs ont déjà remarqué mes doudous et m'ont posé plein de questions. Je kiffe quand on me parle de mes doudous. Si bien que j'ai pu faire des câlins aux deux. Les profs qui sont là depuis un certain temps et qui calculent mes doudous sont venus (pour une partie d'entre eux) les saluer! Ils sont célèbres (je m'occupe des papiers de 120 personnes).

Les barbapapas, ne viennent jamais sur mon lieu de travail. Il faudrait peut-être que je change cela.
Bon je t'embrasse très très fort ma Persé.
Bonne soirée et si tu as besoin il y a le salon batracien un peu bizarre du forum qui est ouvert à toute heure du jour et de la nuit.
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma Louise!
tes doudous sont célèbres, je me doute, ils sont beaux et bien soignés :) et tu les sors, c'est chouette!
ils sont importants pour toi et tu as des collègues humains!
et les autres, basta, on s'en moque!
ma Cass ne veut pas manger ses croquettes parce que je les ai remises à leur place, sur le radiateur, car sinon Chow fait une descente et en deux coups de langue, plus de croquettes, mais là, je l'ai remise sur le radiateur et elle a enfin mangé un peu.
pfiou, c'est pas de tout repos.
Chow a reconnu ma mère hier, et lui a fait la fête, ca m'a fait plaisir, ma mère était contente.
mais le temps passe vite, il se sauve!
allez, je vais manger, je t'embrasse! :) :love1: :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut ma Persé,
Oui mes doudous sont célèbres.
Et ce n'est pas n'importe qui.
Ils sont beaux, ils sont mes Amours et je n'accepte aucune critique.
Mes collègues sont en général "bienveillants" et trouvent cela plutôt amusant car cela ne m'enlève pas d'éventuelles compétences.
J'ai la chance d'être respectée par les Personnels à mon travail...

Je suis contente que Cass mange un peu et prenne ses médocs.
Tu as fait ce qu'il fallait pour ta petite quatre pattes.

Je te fais de gros bisous.
J'espère aussi que les plaies sous les pattes de Chow vont mieux.
Louise Frog2 chez les grenouilles. :grenou:
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut ma Persé,
Alors comment va Cass aujourd'hui avec ses pâtées moelleuses et faciles à avaler? Arrive t elle à prendre tous ses médocs? En plus si ce sont des antibios elle a vraiment besoin de les prendre...

Je pense très fort à ta petite Cass et à toute ta petite famille à quatre pattes.

Sinon, aujourd'hui c'est Georges et Gédéon qui sont avec moi. Ce sont mes 2 doudous préférés. Georges est notre fils légitime avec mon homme et Gédéon est le doudou qui m'a été donné par mon petit neveu fils de ma soeur beaucoup plus jeune. (Je n'ai gardé des relations qu'avec mes 3 soeurs et je suis très proche d'une de mes soeurs dont je partage une histoire familiale identique mais cela n'est pas celle qui m'a donné Gédéon le canard).

Pour te repérer j'ai 4 ours et un canard Gédéon. Parmi mes 4 ours le chouchou est Georges et j'aime beaucoup mon doudou mouchoir Daniel. Restent 2 autres ours Louis (avec sa balle à la main et ses billes dans le ventre) et Roger (qui est Georges en plus petit et tout bleu) que j'aime aussi. Je les emmène aussi au travail. Je les fais "tourner". Je vais me débrouiller pour mettre des photos sur ton fil quand j'aurai mon ordi de remis en route.

Gros :bisouss:
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou Louise!
oui Cass va mieux, merci :) je touche du bois, mais elle mange, elle a bon appétit, elle boit, vient chercher des calins, bref, j'ai retrouvé ma Cass! mon frère l'a embêtée un peu cet après midi, elle était couchée à coté de lui, et il lui tenait les pattes arrières, et elle battait de la queue pour montrer qu'elle était pas contente sans pour autant bouger une patte ou ouvrir un oeil. :)
j'ai désinfecté les plaies de Chow à la biseptine, mais elle les lèche, c'est pas terrible. ils ont une salive qui soigne, je surveille, mais je ne peux rien faire de plus et pour l'instant, ca ne nécessite pas une visite chez le véto.
je ne vais pas être rassurée de les laisser seuls trois semaines, mais je n'ai pas le choix, ils auront de la visite et peut être plus que je ne le pense.
pour tes doudous, je suis contente qu'ils se portent si bien, ils doivent être contents que tu retravailles, ca les fait sortir! c'est chouette! :) et pis ils ont leurs admirateurs!
tu as combien de soeurs? des frères? moi j'ai une soeur avec qui c'était tendu mais ca s'arrange un peu, et mon frère qui est mega important pour moi.
je t'embrasse ma belle! :love1: :love1:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

Salut ma Persé,

Pour Cass, je suis contente qu'elle aille mieux, qu'elle ait joué avec ton frère. Tout cela est de bonne augure. Je suis bien contente et rassurée pour Cass et bien sûr pour toi!

Pour Chow, ben tu as la possibilité de lui mettre une collerette que tu pourrais lui mettre juste une heure après que tu aies appliqué la biseptine puis tu la lui retirerais... Cela ne doit pas coûter hyper cher une collerette mais bon je n'en suis pas sûre...Après c'est sûr, si tu lui mets des pansements elle va les bouffer donc tu vas t'appliquer pour rien. En plus cela va la gêner pour marcher, la collerette est un moindre mal à mon avis.

Comme je l'explique dans mon salon, (j'aurais du poster sur ton fil), mes doudous ont été cools et ils ne se sont pas fait remarquer cet après midi car je n'ai pas pu m'occuper d'eux (en raison d'un gros boulot urgent). De plus, comme j'ai plein de nouveaux collègues il faut qu'ils fassent bonne figure. Ce matin je me suis plus occupée d'eux donc ils étaient contents mais ils ne m'ont pas fait la tête. Adorables. Mais je ne suis pas impartiale dans l'affaire.

Pour mes frères et soeurs j'ai 3 frères et 3 soeurs. Je ne vois plus que mes soeurs mais à peine 2 fois par an car elles sont loin, elles ont leur vie et je suis partie depuis 20 ans déjà. Pour mes frères, je ne suis pas "assez bien" pour eux questions diplômes, métier, revenus donc j'ai coupé les ponts. J'estime ne pas avoir "à prouver" que je suis digne de leur "estime". S'ils en ont pas... POINT. Idem avec ma mère du fait de la maltraitance qu'elle m'a fait subir pendant l'enfance mais elle est décédée. J'aimais beaucoup mon père mais il est parti lui aussi.

Gros :bisouss:
Louise Frog2 chez les grenouilles.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29977
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

Coucou Louise!
Moi aussi j'aime beaucoup nos echanges!
Cass semble tiréel d'affaires mais je crie pas victoire trop vite et je lui donne bien son traitement. Elle a été un vrai pot de colle aujourd'hui et cà me déplaît pas.
Elle est toujours grimpée sur moi.
Pour mettre une colèrette à Chow faut être courageux. Elle aime pas cà du tout. Mais c'est une bonne idée. J'en ai 2. Mais je ne le ferai pas. Je surveille ses pattes. J'espère qu'elle va pas trop stresser en mon absence... J'ai peur pour elle mais elle aura des visites. Pourvu qu'il pleuve pas trop qu'elle puisse balader longtemps.
Et toi tes bébés sont sages! Tu peux en être fiere! Ils ont leur lit?
Bisous
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Frog2Hdf
Messages : 5779
Enregistré le : lundi 17 juillet 2017 22:45
Localisation : Avec mes doudous bien au chaud en ch'nord où il fait -40°C

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Frog2Hdf »

NON je t'ai déjà dit: je suis une mauvais mère qui n'ai pas trouvé le temps qu'il faut pour nettoyer les lits que j'ai retrouvés dans mon grenier.
MAIS j'ai fait plein de câlins aujourd'hui à mes barbapapas et je me suis achetée des couverts "barbapapa" après avoir été au centre commercial A*ch*n comme tous les mercredis avec mon homme.

Je lui montre ce que je veux vu qu'avec mon fauteuil je peux aller partout et le samedi il achète. Il ne le fait pas en direct car parfois j'ai besoin d'être poussée. Après, je vais dans d'autres magagsins pour faire du lèche vitrine puis après resto puis après dodo. Voilà mon programme du mercredi. Encore une fois il m'a offert plein de trucs sympas : stickers, trousse à mon nom, petits cadeaux... Bref j'ai de la chance, je suis pourrie gâtée.

Pour Cass, je suis contente. C'est vraiment chouette. Toi au moins tu es une bonne mère pour tes Amours. Pas comme moi. Pour Chow je comprends pour la collerette mais il suffit de lui mettre 1h ou 30 min le temps que la biseptine fasse bien effet puis après tu retires. Je disais cela comme cela. Cela n'a pas l'air trop grave pour Chow donc cela devrait se remettre.

Et Chaussette il n'est pas jaloux? Il y en a que pour les vieux. Il doit être vénère!
Gros :bisouss: .
Louise Frog2 chez les grenouilles MAUVAISES mères de doudous.
Répondre