Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

merci persé,
rhooo j'ai les boules si tu savais…
ça va pas bien.
et je peux pas prendre de valium, sinon, j'arriverai pas à me lever demain…
j'ai explosé la bouilloire, j'ai foutu un grand coup de poing dans la table, envoyé valdinguer les chaises, j'ai fait tomber mon ordi (grosse frayeur… l'écran était tout noir…), j'ai failli exploser une prise et le fil de l'ordi…
voilà…
ma pauvre petite chienne, elle supporte plus non plus quand je suis comme ça…
des fois, j'ai peur qu'il parte, avec les chiennes, ou qu'il me demande de partir, parce que je ne suis pas supportable, je le sais.
c'est très dur quand je suis comme ça…
pour moi aussi, mais moi, c'est moi…
je me déteste, t'as pas idée !
j'ai tellement les boules !
je viens de m'empiffrer de chocolat, je vais fumer, je sais que ça calmera rien… mais bon…
merci d'être revenue… et pardon aussi… je suis désolée…
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

pourquoi es tu désolée ma belle @chak ?
tu ne me déranges pas, je suis contente de bavarder avec toi, tu m'es précieuse!
tu sors fumer une clope? tu as raison, ça fait du bien!
et pis l'air du soir, c'est tellement agréable!
tu as cassé la bouilloire? ben c'est pas grave.
par contre, l'ordi fait attention, ça serait dur sans lui. non?
le psy m'a dit quand je voulais casser l'ordi que je m'attaquais à ce que j'avais de plus utile et de plus précieux. avec le Chaussette et Lapinette évidemment.
je comprends que tu aies peur que ton mec te quitte, mais ça va pas se faire comme ça, je suis sur que tu peux être adorable et il le sait.
je m'inquiète pour toi avant de m'inquiéter pour ton couple, prends un demi valium peut être? moi je le prenais en gouttes, c'était pratique.
je reste là encore un peu.
courage!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

non, je ne sors pas, je devrais oui, mais j'ai froid.
c'est vrai que j'ai eu les boules quand l'ordi est tombé…
c'est con quand je craque comme ça la nuit, je peux pas crier… le mieux, c'est quand je peux aller crier là où personne ne peut m'entendre (la mer, la forêt), mais la nuit, je peux pas, il faudrait que je prenne la voiture…
je pense qu'il ne me quittera pas, mais ces moments sont si pénibles.
souvent je pense à océane, qui disait que son mari n'aimait pas quand elle pleurait, alors, elle pleurait quand il était pas là ou alors dans une autre pièce.
j'aimerais pouvoir faire ça.
mais depuis plusieurs années, ça n'est pas possible, je n'ai pas de recoin où me cacher.
alors, ces scènes sont pénibles à vivre.
se supporter h24 est assez difficile pour moi, j'ai vraiment besoin d'un cocon, d'un endroit rien qu'à moi.
et je sais que si je veux ça, il va falloir que je me le fabrique… et je suis si fatiguée.
je n'ose pas prendre le valium.
peut-être une douche ? mais c'est mal foutu ici, la douche est dans la salle de bain qui est dans le salon, et c'est là où on dort.
tant pis…
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

une douche, ça te ferait carrément du bien ma douce @chak !
tu ferais beaucoup de bruit?
dans ta caravane, j'ai peur que tu n'aies pas d'endroit à toi.
tu pourras aller au bout du terrain? il est grand?
tes chiennes doivent être un réconfort, elles sont là près de toi? tu les calines?
je me doute qu'elles aiment pas quand tu es mal, je reste persuadée que c'est ma douleur suite à la mort de Chow qui a déclenché le cancer de Cassis, ils sont vraiment très sensibles nos quatre pattes.
je vote pour le valium quand même, mais c'est toi qui te connais.
que pourrais tu faire? un de tes cahiers peut être?
ces scènes sont pénibles, mais c'est pas de ta faute, tu es malade, ça te dépasse parfois.
oui sors fumer ta clope, couvre toi et prends l'air du soir, c'est agréable et ça fait du bien, ça t'apaisera surement un peu.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

pourquoi n'habitez vous pas dans la maison que vous allez louer?
vous ne seriez pas des roots, tu aurais l'essentiel, tu aurais été bien, dans une si jolie maison!
c'est dommage, il y a une raison?
gros bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

ben le canapé est devant la porte de la douche, ça fait du bruit la douche.
et mon chéri a le sommeil léger…
mais bon, il est tellement vané là, si ça se trouve, il entendrait rien.
dans la caravane, je ne serai pas tranquille la nuit, mais la journée, si.
plus tard, si on arrive à faire notre maison…, je pensais utiliser la caravane pour moi.
mais bon, on n'en est pas là… la journée je serai tranquille, parce qu'il aime pas trop les caravanes et qu'il sera tout le temps dehors à bricoler.
oui, le terrain est immense, il fait 2,5 ha… je peux aller où je veux, y'a plein de petits endroits. faut juste que je les découvre, que je les aménage un peu.
mes chiennes dorment, elles ne sont pas près de moi, je suis seule dans la salle à manger.
adip est avec philippe, sur le canapé lit parce qu'elle a eu peur quand je me suis énervée :(
et mara est sur son coussin dans la pièce mitoyenne.
c'est vrai qu'ils sont très sensibles, des vraies éponges nos 4 pattes… il faut vraiment que j'arrive à trouve un truc pour me calmer, parce que ça me stresse de voir ma petite adip comme ça.
je suis sur le fofo, et tu sais, ça m'aide beaucoup !!!! de pouvoir parler, de pouvoir écrire.
j'ai besoin de présence, de réconfort, avec mes cahiers, j'ai pas ça.
le fofo, c'est la meilleure solution là.
alors merci, merci beaucoup.
je me calme déjà là, à te parler, merci.

oui, on aurait été bien ici, mais c'est pas notre projet, on a des poules, on veut des moutons, on avait un très grand potager qu'on veut recommencer, puis moi j'adore les arbres, on en a planté plus de 150 depuis 2 ans… ici, le jardin est trop petit pour tout ça.
dans notre ferme, on cultivait, je faisais beaucoup de produits, et je vendais sur des petits marchés, je pourrais pas faire ça si on vivait dans cette maison.
et puis bon, tant qu'il y a le fantôme de mes parents dedans, de toute façon, je pourrais pas… c'est bien qu'il y ait quelqu'un qui y vive pour le moment, comme pour laver leurs âmes qui y rôdent… (tu comprends cela je suppose… tu sais un peu ce sentiment des êtres invisibles…)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

oui je comprends que trop bien.
je n'aime pas la maison de mes parents, juste parce qu'ils y vivent et je ne les veux pas chez moi.
vous serez bien dans votre ferme!
pourquoi avez vous déménagé? vous aviez l'air bien avant.
je suis contente si écrire ici t'apaise, c'est pour cela que je reste là, mais je commence à être épuisée,
donc je ne vais plus trop tarder.
ta petite Adip te connait, elle sait que tu es pas méchante.
avant, je disputais trop mes animaux, et quand j'engueulais mes chattes en disant "qu'est ce que tu as fait?" à force ma Chow grognait et montrait les dents, pourtant j'étais pas méchante. mais elle aimait pas ça, elle protégeait ses soeurs. comme je m'en veux, à l'époque j'étais pas parfaite non plus, comme toi.
tu vas retrouver un équilibre, là vous finissez la maison, vous la rendez demain, c'est normal que tu sois pas bien, je t'en avais parlé.
et pis le vide après, l'inconnu, c'est pas facile. tu stresses et je te comprends.
je vais aller dormir finalement, j'ai dormi toute la soirée jusqu'à 1h alors que j'ai fait une sieste, et j'y retourne, je me fatigue vite.
gros bisous ma douce, plein de courage à toi!
champagne demain soir?
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

oui ma persé, moi aussi je vais quitter le fofo, je te remercie infiniment d'avoir été près de moi ce soir.

on a déménagé parce que la ferme a été vendue, on était locataires (pendant 6 ans).

je te remercie pour ta délicatesse, ta finesse, ta douceur, merci belle perséphone.
demain soir, bière ! et dimanche, barbecue (c'est pas prévu mais on organisera !!!!)
mille baisers tendres, et encore mille mercis :donnecoeur: :offre:
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

et ps : encore une magnifique photo de chaussette !!!! merci pour ce nouvel avatar !
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

merci pour Chaussette ma @chak ! il est tellement beau le pollisson! ^^ il m'en fait voir!
j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui...
ce soir, des bières, vous allez vous détendre, c'est top! tu en as bien besoin! tu as prévu le max de bières afin de bien te détendre? lol
ça fait du bien parfois!
et demain le barbec! ça c'est la vie! profite bien!
en attendant, vous donnez les clés maintenant, le fruit d'un long travail.
c'est vous qui percevez le loyer? ou tes parents?
tu as réussi à dormir un peu?
plein de courage à toi ma jolie!
gros gros bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

hello ma @chak !
c'est fini! ouf! :)
vous avez travaillé comme des fous, et vous êtes enfin tranquilles à pouvoir vous pencher sur vos projets à vous! :)
tu te sens pas trop perdue?
c'était bon la bière hier?
et le barbec? mmm!
c'est moche que vous ayez pas pu louer plus longtemps, vous étiez bien là bas.
vous serez encore mieux dans votre ferme à vous!
en attendant, du repos et plein de bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

coucou ma douce, je prends enfin le temps de venir te répondre ici.
comme tu disais, je vais un peu mieux, j'en profite… parce que quand ça va pas, j'écris moins, je suis moins aidante… normal…
comment va ton chaussette ? c'est vrai qu'il t'en fait voir le polisson !
mais comme tu disais, ils ont chacun leur caractère, on peut pas leur en vouloir.
rapport à la maison de mes parents, ça n'est plus la leur mais la nôtre… on a du l'acheter, payer notre paix… tu parles d'un héritage !!! me faire vider les économies que j'avais pour notre terrain, notre future maison… on n'est pas prêts de l'avoir la maison ! faudra qu'on s'habitue à la caravane, au camping, aux douches dehors et à la vaisselle en bassine.
on a choisi comme ça, on est responsables aussi, même si à la base, c'est eux qu'ont foutu le brun… c'est comme ça.
bref donc du coup, le loyer qui va rentrer, ça sera pour nous.

je te parlais de ton 6e sens tout à l'heure car ma question est un peu bizarre… peut-être sauras-tu y répondre…
en fait, l'autre nuit quand j'étais sur l'ordi, ma lampe s'est éteinte, j'ai donc allumé une bougie.
et en fait, la flamme bougeait beaucoup, j'ai trouvé ça bizarre.
il n'y avait pas de courant-d'air, la flamme arrêtait pas de sautiller, et quand je mettais ma main autour (comme s'il y avait un courant-d'air) la flamme venait me lécher les mains.
en plus, c'était samedi nuit, la veille de notre sauvetage de bébé chat.
je me suis dit que c'était curieux… mais je n'ai pas su expliquer.
ça te parle à toi ?

ma persé, j'espère que tu vas remonter la pente, ça m'attriste de te savoir mal… :(
je te fais plein de gros bisous, à plus tard

ps : je me suis gourée, c'était vendredi nuit, pas samedi…
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma @chak
je te réponds comme je peux, j'ai chopé un mal de crâne les pauvres cinq minutes que j'ai passées sur mon dossier.
je suis fort fatiguée alors que j'ai bien siesté.
c'est un sale cadeau de tes parents que cette maison qui te force maintenant à te priver comme vous le faites, à ne pas pouvoir prévoir ni avoir le minimum de confort, mais vous êtes tranquilles, ouf!
pour la flamme, oui ça a une signification
"La flamme vive indique que votre requête est en bonne voie d’aboutir. Les esprits se sont déjà mis en place de façon à favoriser votre prière et celle ci réalisera sans doute dans un temps assez rapide. Votre patience sera récompensée car vos attentes se réaliseront en toute sécurité et sans difficultés."
c'est de bon augure! continue comme tu fais en t'accrochant!
après il y avait peut être quelqu'un, quelqu'un d'élevé, mais dans ce cas, la flamme de la bougie aurait été haute, longue. c'était ça?
tu as fait quoi? tu as flippé? tu as dit tes prières? te mettre dans une bulle de lumière blanche, tu t'imagines dedans, et qu'elle te protège, te renforce, ça marche bien.
je suis assez déconnectée de la vie éso en ce moment hélas, ça m'intéresse, mais je suis seule et personne pour me guider dans mon apprentissage.
pour le Chaussette, il va bien, il a dormi toute la journée.
là il va falloir que j'affronte le fauve et lui donner les médicaments. courage moi!
il est en forme, il câline un peu, mais surtout là il écrase! il a dormi bien plus que moi. c'est gentil de demander.
je vais déballer ma plaque électrique et je vais me reposer.
et toi? tu sors je crois?
je suis contente que tu ailles un peu mieux, tu reprends du poil de la bête! c'est cool!
faut que tu prennes soin de toi!
tu te préserves.
tu t'habitues à ton nouveau mode de vie?
c'est pas trop dur?
plein de courage!
je serai plus bavarde demain, je m'excuse, mais j'ai mal à la tête et je suis fatiguée.
je t'embrasse.

edit je ne suis pas certaine que le Chaussette aille si bien...
il a dormi toute la journée et je trouve qu'il mange pas des masses, je vais surveiller, mais il ne se jette pas sur la gamelle..
je ne veux pas m'emballer, mais c'est bizarre. :dry:
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

ma persébouille, j'étais sure que tu saurais répondre, un grand merci à toi.
oui, la flamme était haute.
quelqu'un, oui, j'ai pensé à ça, un esprit, qui voulais être près de moi et me signaler sa présence bienfaisante, c'est à ça que j'ai pensé.
comme une protection.
le fait que la flamme était vive, je me suis dit que c'était quelqu'un de bavard, et quand ça me léchait les doigts, je me suis dit quelqu'un de proche qui voulais me faire un câlin.
non, je n'ai pas flippé, j'ai dit bonjour, et puis merci. je lui ai parlé comme si c'était un esprit en fait.
merci pour la bulle de lumière blanche, la prochaine fois, je ferai ça, peut-être que je ressentirai mieux encore.

pour ton chaussette, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter trop.
mara ne va pas bien en ce moment, elle s'es éclaté un ongle, je sais pas comment elle a fait, mais ça lui fait mal, elle boite. et la véto ne rentre que jeudi.
en plus, elle est angoissée car il y a le petit chat qui vient d'arriver et je pense qu'elle ne sait pas quoi faire car d'ordinaire, elle chasse les chats, et là, je viens souvent avec le chaton pour lui présenter, pour lui expliquer qu'il va vivre avec nous, que c'est sa petite sœur, qu'elle doit en prendre soin. je lui dit de lui dire bonjour, de lui faire un bisou. elle le fait, elle es calme quand je suis près, mais quand je lâche le petit chat pour qu'il évolue dans l'herbe, elle aboie.
du coup, entre sa blessure et le chaton, elle dort tout le temps, elle aboie (mais pas ses aboiements ordinaires, comme des demandes pour qu'on la rassure), et puis ce soir, elle ne voulait pas finir sa gamelle. j'ai du aller, m'asseoir, lui parler, prendre sa gamelle et lui dire de terminer en la caressant. elle l'a finit comme ça puis elle a câlé sa tête dans mes cuisses pour que je la câline.
ça a duré longtemps !

ton chaussette est en convalescence, il est sous médication, il faut qu'il se remette pauvre chouchou.
dans ces cas là, ils ont moins d'appétit et ils dorment plus.
leurs comportement sont un peu différents.
il faudrait s'inquiéter s'il refusait totalement d'avaler quelque chose.
patience ma persé, ne t'inquiètes pas trop.

courage pour ton mal de tête, c'est pas agréable du tout. nous sommes tous les deux sujets aux maux de tête mon chéri et moi, c'est vraiment pénible.
courage, prends un médoc si ça va pas mieux.
plein de bisous
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma belle!
coucou ma @chak !
je réponds ici, je suis pas passée dans l'espace insomniaque, je ne suis pas en état de me concentrer pour bien te répondre.
c'est chouette que tu aies reçu une si belle visite! tu te sentais bien, tu as reçu plein d'amour qui venait de l'au delà. c'est super! tu as su en profiter, tu étais plus apaisée pour dormir?
tu es bénie, prends confiance en toi!
et pis ta petite chatonne, elle apporte beaucoup de choses, une boule de tendresse, mais ça perturbe Mara. la pauvre, c'est pas facile pour elle, si en plus elle s'est blessée, mais tu arrives à la rassurer, la faire manger, tu es une bonne maman!
tu assures!
elle va se sentir mieux.
j'ai donné une pâtée à Chaussette et il s'est jeté dessus! je suis rassurée! le petit père mange!
j'ai pas de courage, et savoir que demain je vais avoir à courir partout, ça me tue, je me sens incapable de le faire, je ne sais pas comment je vais me débrouiller...
j'ai peur!
tu as mangé?
moi les pâtes cuisent, avec de la crème, ça sera très bon!
je vais me coucher tôt, j'ai envie de regarder ghostbuster mais je suis fatiguée, je ne suis pas sur de savoir me concentrer.
et toi ta soirée, avec Fred?
bisous ma belle!

edit: CHAUSSETTE PLEURE!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

coucou ma persébouille,
oui, mara est perturbée… ce soir aussi elle ne mangeait pas bien, ça a duré super longtemps… j'ai fini en lui tenant sa gamelle, comme hier…
et elle est un peu agressive avec adip, elle l'aboie…
bon, ça passera…
et ton chaussette, comment a-t-il mangé aujourd'hui ?
pourquoi pleurait-il ? tu crois qu'il a des douleurs ?
il allait comment aujourd'hui ? mieux ?
pas simple la pipette dans la gueule… j'ai vu ça avec la petite ventoinha, elle déteste ! j'ai du lui caler la tête sans qu'elle puisse m'embêter avec ses pattes, puis je lui ai mis la pipette dans le coin pour qu'elle ouvre la bouche, et hop, une dose… pas contente la mémère ! ;) mais aujourd'hui c'était le dernier jour, veinarde.
combien de temps tu dois lui donner le médoc en pipette à chaussette ?
ça a été toi aujourd'hui ?
moi, super mal de crâne toute la journée, j'ai rien pu faire. il faisait 30° et un vent de ouf !
du coup, je suis même pas allée à la zumzum… trop mal au crâne :(
la petite ventoinha est très joueuse, j'ai des griffures partout, entre ses griffes et ses petites dents… aïlle aïlle aïlle !
j'ai un peu de mal à me concentrer ce soir… j'ai déjà relu 3 fois ton message dans ton salon et j'arrive toujours pas à me souvenir… pareil chez tatoo… mince… !!!
du coup, je ne réponds pas… j'essaierai demain.
je me rappelle des fraises, je trouve que c'est une excellente idée, simple et délicieux ! avec du sucre, ou des biscuits, ou de la crème… miam !
gros bisous ma persé, je vais quand même essayer d'aller lire un peu le fofo… bisous bisous bisous
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma petite @chak !
c'est gentil de me laisser un mot alors que tu as mal à la tête.
les fraises, je vais les accompagner d'un tiramisu à la cerise! :) ça devrait être bon!
pour le Chaussette, il pleure car il a mal pour uriner.
hier ça a duré, je suis retournée chez le véto, il a des anti inflammatoires, et pis je verrai.
si lundi il est pas mieux, il y retourne et ça sera plus sérieux.
ta pauvre Adip, tu vas chez le véto demain à la première heure? je l'espère, elle en a besoin!
elle est très perturbée, pauvre puce!
tu lui donnes plein d'amour, et elle sera vite soignée.
pour la petite chatonne, elle est pleine de vie hein? :) c'est chouette!
mon frère a une chatonne aussi et il a plein de griffes sur les mains aussi. lol
moi aussi, mais c'est à cause des médicaments de Mr.
je vais me coucher, je te souhaite une bonne fin de soirée, prends soin de toi ma jolie! et de ta jolie famille à poils.
bisous!
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

gros bisous ma persé, merci pour ton message, bonne nuit à toi ma douce.
love
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par chak »

ma persé, merci pour ton message chez les insos,
j'ai un peu de mal à ressortir de ma boue…
tes messages font toujours sens pour moi, tu es fine, délicate, merci.

il m'est difficile de sortir la tête… j'ai visualisé il y a environ une semaine une vidéo qui m'a mise à terre.
les gens me font peur aussi, ils sont méchants, alors je vis dans ma bulle, seule, mais pas pire que si j'étais avec eux.
le lâcher prise, lâcher enfin et voir ce qu'il se passe, sans rester accroché à tout prix contre le courant, quand j'ai pensé ça, je me suis détendue. juste accepter de flotter au lieu de vouloir à tout prix nager contre le courant. c'est moins fatigant et le plus souvent, il ne se passe rien.
tu as ton cercle d'amis, tu as ton terrain sur lequel on ne t'emmer.de pas.
tu as ta bulle, reste y tranquille, sans réfléchir plus loin.
la paix sera là je pense.
lâcher prise, décrocher et se laisser aller, se focaliser sur le temps présent… oui, il faut que je fasse ça, mais mon dieu que c'est dur… je suis tellement pessimiste sur le futur, ce qui attend l'humanité.
personne ne te tuera, on en est plus là, la guerre sera différente, bactériologique entre autre.
la chasse aux sorcières a toujours existé… bactéries ou non.

le plus dur je crois pour moi, est de me dire qu'à toutes les époques les gens ont pensé que c'était dur, mais de voir que c'est de pire en pire en fait…
des fois, je regarde des archives de l'INA, simples interviews de rue. j'adore, la manière de parler des gens, le choix de leurs mots, cette liberté qu'ils avaient de parler de tout, et puis ce noir et blanc daté mais qui me rassure.
ça me fait pleurer de voir ça, de voir tout ce qu'on a perdu.

enfin…
je te fais des gros bisous, je vais essayer de flotter ;)
Avatar du membre
Perséphone
Membre d'honneur
Messages : 29975
Enregistré le : jeudi 20 mars 2008 22:28
Localisation : 3ème étage à gauche...

Chowchow, Cass, Chaussette et Mimi

Message par Perséphone »

coucou ma petite puce! ma @chak !
je suis contente si je peux t'aider!
je suis contente de te lire!
la chasse aux sorcières? oui ça a toujours existé mais c'est rare, il y a pas de raison pour que les gens deviennent fous dans ton village!
pourquoi voudrais tu être assassinée?
je comprends que les archives de l'INA te rassurent, mais se réfugier dans le passé, ce n'est pas une solution non plus, avec les "c'était mieux avant", ils avaient leurs soucis, ils mouraient plus jeunes. la vie était peut être moins compliquée, mais toi comme moi, on peut pas dire qu'on a des vies stressantes, c'est pas facile, il y a des pics de moins bien, mais on ne court pas entre deux boulots avec les enfants à éduquer.
courage ma douce!
tu es le nez dans la boue là mais tout n'est pas si noir, ose regarder le soleil pour t'y réchauffer les poils, ça va aller.
gros bisous.
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être parfaitement intégré dans une société malade"
" Je ne regrette pas les moments où j'ai souffert, je porte mes cicatrices comme des médailles. "
Paulo Coelho

Perséphone, de retour parmi les vivants.
Mes bébés.
Je suis un lapin EN GREVE! 😆🐰.
Répondre