Vos chats vous comprennent-ils ?

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Hikari

Vos chats vous comprennent-ils ?

Message par Hikari »

Le mien quand je le regard il me parle, il adore discuter
Si je l'appelle ou le fixe durant quelques secondes, il court vers moi, c'est trop mignon "Je l'adore tellement"

A chaque fois que je suis sur mon ordinateur, il se colle en ronronnant et me met des coups de tête ; pour me dire lâches tes affaires hahaha
Et à chaque fois que j'essaye de m'endormir, il s'allonge contre moi
Détachement

Vos chats vous comprennent-ils ?

Message par Détachement »

Bien évidemment.
Mon chat tient l’argumentaire quand je lui parle de physique quantique, il sait m’apporter les bons mots quand je pleure, il rit à toutes mes blagues que personne ne comprend jamais :mrvert: .
Non, rien de tout ça et c’est plutôt moi qui croit le comprendre par analyse de son langage après avoir lu des tonnes de livres et de sources sur le comportement félin.

Mais je connais que dalle.

Ah si, les câlins, ça, je connais. Les allergies aussi.
Hikari

Vos chats vous comprennent-ils ?

Message par Hikari »

Tu m'as fait rire Détachement 🤣
Moi aussi j'en ai lu un paquet et on ne peut pas dire que ça me sert beaucoup

Faut simplement être sincère et gentil envers nos petits compagnons ♥
Je pense sincèrement qu'ils ressentent nos émotions, en tout cas ce n'est que mon avis
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16600
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Vos chats vous comprennent-ils ?

Message par Nadine1 »

moi j'ai 2 chattes
une petite minette qui a 2 ans et demi
depuis toujours, une vrai sauvage, adoptée à 3 mois, sevrée tout bien comme il faut, mais hyper indépendante
du style, on sait qu'on a un chat à voir la litière se remplir et la gamelle se vider
quand on s'approchait d'elle, elle partait en courant
la chatte hyper fuyante et indépendante
on l'a fait stériliser tard car très difficile de la mettre dans la caisse (3 rendez-vous véto annulés)
finalement, en décembre dernier, enfin on a réussi à l'attraper pour la mettre dans la caisse et elle est stérilisée
depuis, elle a grossi, énormément et elle est devenue câline, vraiment câline
elle explose ma porte tous les matins vers les 5 heures et se pose sur mon lit
je m'approche et elle s'étale de tout son long pour être câlinée, en ronronnant de tout son saoul
et depuis peu, elle accepte que je la prenne dans mes bras pour de longs câlins ronronnants

la 2ème, une vieille minette de 8 ans adoptée par le biais de Facebook 2 jours avant le 1er confinement, abandonnée et qui croupissait dans une fourrière depuis presqu'un an
une vrai teigne à son arrivée, planquée sous le lit
impossible de la porter, qui pissait partout, en particulier sur les couettes...
aujourd'hui, un an plus tard, on peut la porter, elle n'aime pas ça, mais ce qu'on ressent très fort, c'est qu'elle est sécure, elle est bien, elle est sereine et devenue hyper câline et "bonne pâte"

en définitive, je crois qu'il comprennent qu'ils sont aimés et protégés, et qu'ils nous accordent leur confiance
Détachement

Vos chats vous comprennent-ils ?

Message par Détachement »

Tu m'as fait rire Détachement 🤣
À ton service, @Hikari :mercipoli: .
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Vos chats vous comprennent-ils ?

Message par charlemagne93 »

Ma chatte.angora semble me comprendre..elle me fixe souvent,me suit des que je vais à la cuisine ou rentre de course pour avoir quelque chose.quand je regarde un film elle s'allonge sur le divan en ronronnant et fixe parfois l'ecran..cela peut être gênant car quand un silence pesant s'installe dans le film entendre:"ronronronron" ça casse l'ambiance....
Une fois j'etais assis sur un fauteuil,un verre d'eau à la main,elle grimpé sur mes genoux,bu de l'eau,puis à continue à me piétiner pour aller sur le rebord du fauteuil à cote...je lui ai mis une petite tape sur les fesses en rigolant,puis une fois installée sur le report du fauteuil me voyant rigoler,elle a émit un miaulement de protestation en me fixant et donne' un petit coup de patte....
Tiens,ca m'a rappelé une sortie en boîte de nuit quand j'etait jeune.. :rire2:
Répondre