Fan de groland

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Fan de groland

Message par christic »

Je suis fan du groland. Je possède le passeport et le livre officiel. De plus, j'ai apposé un autocollant GRD sur mes deux autos. BANZAI !!! Un grolondais pur jus ! Suis je le seul sur le forum ?
alligator427

groland

Message par alligator427 »

Eh eh, non t'es pas seul, j'ai vécu à Grigny les moulignottes pendant un bon moment, avant d'emmenager à Bouilly la bourlée! :rire2: Sans déc, j'adore leur humour débile!

C'est quoi le livre officiel?
Avatar du membre
christic
Messages : 299
Enregistré le : lundi 02 juillet 2007 16:58
Localisation : nantes

Re: groland

Message par christic »

C'est le "Livre de Groland", quasi introuvable. Perso, je l'ai eu sur ebay. BANZAI !!!
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

groland

Message par Tyrosine »

ça me rappelle un film que j'avais trouvé par hasard primé par le festival Grolandais, un fils qui film avec une petite caméra la vie de son père qu'il n'a pas vu depuis longtemps, le moins que l'on puisse dire c'est que le père n'est pas dans les normes :rire2: ( mais du coup devient très attachant :smile2: )
Et ça vaut 1000x les navets que l'on a au cinéma.

:bye:
alligator427

Re: groland

Message par alligator427 »

Paulo Anarko est génial! D'ailleurs le réalisateur du film s'appelle gérald, un mec qui traînait un moment avec les punks de ma ville! Et je voudrais pas casser le mythe mais...c'est pas son père...
Avatar du membre
Tyrosine
Messages : 587
Enregistré le : mardi 09 juin 2009 9:53
Localisation : Le Havre

Re: groland

Message par Tyrosine »

Bah vu le personnage, il doit même pas connaitre ses enfants :rotfl:
Avatar du membre
LoneWolf
Messages : 600
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 8:22
Localisation : Québec, Canada

Re: groland

Message par LoneWolf »

Oula j'ai l'impression de voir mon père biologique en versio euro... :coma:
Avatar du membre
alival
Messages : 126
Enregistré le : mardi 02 février 2010 23:59

Re: groland

Message par alival »

Bonjour
Je suis aussi Grolandais et j"habite à Noudin-les-Noillaux à environ 50Km au sud de Groville (Groland du bas)
J'espère qu'un jour on pourras se réunir pour manger une bonne oreille de porc à la Van Gogh !!!! :rire2:
On pourrais faire ça un Gromanche et inviter not' Président Salengro.... :wink2:
Avatar du membre
coconut
Messages : 278
Enregistré le : lundi 26 mai 2008 16:45

Re: groland

Message par coconut »

fan aussi!!!!
Lilnuss

groland

Message par Lilnuss »

J'aime beaucoup ce film, je le trouve vraiment réaliste. J'avais vraiment cru que c'était vraiment son fils.

Une histoire bien tissée en tout cas avec un personnage contradictoire mais tellement vrai (à la fois poète et égoïste, tolérant et intolérant, écolo et pollueur). Beaucoup de personnes sont comme ça, en contradiction...peut être tout l'monde en fait ? :pense:

J'aime beaucoup Groland en tout cas, si j'avais + de volonté, je leur écrirais bien en échange d'avoir un autocollant du Groland à coller sur la vitre de ma voiture.

Je n'ai pas honte de le dire: je me sens + grolandais que français.
Lilnuss

groland

Message par Lilnuss »

Bon...comme on peut plus éditer, j'poste un nouveau message.

Un truc que je trouve sublime chez Groland, c'est bien les Cinévieux !!!



Voici un extrait :)

:bye:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Re: groland

Message par Archaos »

Dommage pour le décompte des pas :rire2:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre