quel animal aimeriez-vous être ?

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Ictavia »

J'avais déjà lu là dessus oui. Le cervaux humain est particulièrement plastique et la zone qui sert généralement à la vision s'active lorsque d'autres sens tel que l'audition ou le toucher sont utilisé. "Voir" le monde tel qu'un aveugle peut le faire doit en effet être intéressant.

Sinon ta réplique sur le basket m'a rappelé une scène qui a dû être réalisée par un mal-voyant dans Catwoman avec Halle Berry, c'était vraiment de la torture :rire2:

Avatar du membre
AbigaelleFox
Messages : 2000
Enregistré le : vendredi 06 novembre 2020 23:07

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par AbigaelleFox »

J'aimerais être un renard.
Je les trouve beau vif et heureux, tous ce que je ne suis pas 🤣.
Mon salon: viewtopic.php?f=13&t=37267
Ma galerie: viewtopic.php?f=17&t=37281&p=2179257#p2179257
Mes photos viewtopic.php?f=22&t=37439&p=2209219#p2209219

Pas le morale ? Besoin de rire... Par ici mon ami(e) viewtopic.php?f=21&t=37296&start=20

Du mal a dormir, crise d'engoisse, envie d'Am. viewtopic.php?f=31&t=37387 tu peux trouver du réconfort ici.

''Et si ça s'arrange pas ont ira vivre au pôle Nord !" -Terriermon-
Hikari

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Hikari »

Mais si AbigaelleFox ^^

J'ai toujours hésité à cette question entre : le renard et l'inséparable (autrefois le dauphin et l'aigle en plus)
Des posters de renards petits j'avais et adolescent j'en ai vu des roux, d'on un des sables que j'ai failli adopter
Les inséparables les préférés oiseaux de ma grand-mère
Le dauphin et l'aigle mes premières statues


J'aimerais être un renard car, c'est rempli de vie, il peut parcourir des kilomètres s'il a un objectif
Il se souviendra de chaque personne qui l'a connu, certains s'occupent de leur famille
Même s'ils ne peuvent plus bouger, même attacher pendant des mois
Chaque nuit il les défendra. Il est mignon, calme, doux, prudent, joueur, gentil, fidèle, malin

L'inséparable, c'est un petit oiseau qui aime la liberté, mais même s'il pourrait voyager
Ou bon lui semble, il ne voudrait le faire qu'avec la personne de son cœur
Même après sa mort, il est très rare qu'il se remette un jour avec un autre
Dans des cas graves, il peut arriver qu'il décide de se laisser partir, car
Pour lui, il considère les deux êtres comme une seule identité
Il est super câlin, gentil, mignon, joueur et fidèle

Je ne pourrais pas les départager, car je les adore bien trop
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Yuuki-Yume »

J'ai lu des choses hyper touchantes dans ce fil et des choses super drôles aussi ! Je ne peux pas citer l'image (à cause des balises img) mais l'escargot en page 6 est absolument trop choupinou !!

Pour ma part, je pense que je me sens très proche du loup. Il est protecteur, parfois solitaire, parfois en meute, sait se débrouiller pour survivre, peut être sauvage ou non, ...

Par contre, quand j'étais petite, j'étais fascinée par les dauphins, j'avais des bagues, des boucles-d'oreille, des bracelets, des pendentifs, je les dessinais partout :rire2: Pour un peu, je leur aurais fait un petit autel.

C'est une chouette description que tu as faite sur les renards, Hikari ! Je ne connaissais pas du tout leur personnalité et comportement.
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Hikari

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Hikari »

De rien Yuuki-Yume ♥
Je viens à l'instant de me rendre compte que
Tu as le même nom qu'un personnage d'anime
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Yuuki-Yume »

Hikari a écrit : dimanche 30 mai 2021 14:52
Tu as le même nom qu'un personnage d'anime
Sérieux ? Lequel ? J'avais juste appondu ces deux mots qui me parlaient énormément (bon qui me parlent toujours d'ailleurs)
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Sarah684 »

Coucou moi aussi j aimerais être un chat dans une famille qui vit à la campagne. J irai me balader, rentrerai pour manger et dormir, avoir des câlins. Je voudrais que ce soit une famille où il n y ai pas de conflits, d hypocrisie. Yen a vraiment marre de passer des week-end où tout le monde se fâche et se critique. Vaut mieux rester chez soi.
Hikari

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Hikari »

MDR, désolé Yuuki-Yume, je me suis trompé sur la fin du nom
Par contre je suis sûr d'avoir déjà entendu Yuki-Yume quelque part, mais je sais plus ou ;(
Avatar du membre
Milo82
Messages : 116
Enregistré le : lundi 24 mai 2021 8:29
Localisation : Andromède ;p

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Milo82 »

Moi j’aimerai être un chat. Ça mange, ça dort, ça ronronne et réclame des caresses(qu’ils obtiennent bien sur parce qu’ils sont trop mignons), ça fait ch... son maître et il (le maitre) ne s’énerve même pas, c’est drôle, ça fait des conneries qu’on filme qu’on met sur internet, ça retombe toujours sur ses pattes peut importe la chute, c’est assez à l’aise pour se lécher le derrière en te regardant droit dans les yeux, ça te met des vents pas possibles parfois, c’est gracieux, c’est beau (sauf pour les poils ras, eux ils ont dû faire une grosse bêtise dans une vie antérieure), c’est mignon tout plein, c’est intelligent et puis, ça doit être sympa de diriger le monde... :smile2:
Avatar du membre
Delacrois
Messages : 369
Enregistré le : samedi 19 juin 2021 14:11

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Delacrois »

Bonjour,

Si je devais choisir, j'hésite entre le loup, l'ours, l'aigle et le cheval. Les 3 sont liées a des legendes ou des mythes que j'aime bien. J'ai aussi fait des recherche sur chacun, et ca ma fait les aimé encore plus.
Le loup est d'une fidélité, avec son ou sa partenaire, qu'il peut ce laisser mourrir si celui ci mourrait. Comme dans la légende de Lobo. Il a pas une grande rapidité comparé aux autre prédateurs, mais quand il court, il ne s'arrête pas aussi longtemps qu'il le faudra. Et ils sont très protecteurs envers les petits.
Après, l'ours. Je préfèrais être une femelle, même si je suis un homme. Cars on le dit bien, il y a pas plus protecteurs qu'une maman ours. Et aussi, elle peuvent accepter facilement d'élèves les petits d'une autre sans ce poser de question.
L'aigle, un peut a cause de sa liberté et aussi de la légende de l'aigle tonnerre.
Et le cheval, sauvage, comme le cheval soleil. Qui cours pour sa liberté, et qu'aucun humain arrive a dresser, ou a arrêté. C'est a ce jour, ma légende préférée, donc surement le cheval soleil.
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Xayide »

Moi, je voudrais être un orque.
Vivre sous l'eau, ça doit être fascinant, ils ont tous les dimensions de leur habitat à libre disposition.
Tant qu'à faire un être assez grand qu'il n'a quasiment pas de prédateurs.
Dans la vie, j'ai une peur bleue des requins...rien qu'à aller dans l'eau me met mal à l'aise, parce qu'on ne sait jamais ce qu'on a juste en dessous, c'est trop flippant (pour être franc, j'ai même peur dans la piscine :newblush: )
Je crois que c'est l'affiche de Jaws qui ma beaucoup marqué.
Bon, bien sûr faut faire abstraction de la pollution et des activités humains.
En m'inspirant de Delacrois, si on peut choisir ça avec, j'aimerais être un mâle.
Je n'ai pas envie de devoir mettre bas d'une progéniture.
Donc, mâle ou femelle stérile.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par charlemagne93 »

Animal totem : le phénix qui renaît de ses cendres.symbole alchimique...
Ou un dragon...symbole alchimique aussi...en plus je pourrais avoir la belle blonde de gamme of thrones....daenerys....
Ou un animal totem chaman:"l'aigle....
Comme dans les livres de Carlos castaneda....

Ou un chat pour embêter tout le monde:grimper au rideau et miauler pour qu'on me decroche..massacrer les poissons rouges de l'aquarium.avaler tout ce qui traine.faire semblant de regarder dans une direction pour faire croire qu'il y a quelque chose..mais non...me cacher dans un endroit où l'on ne m e trouve pas. Longer le balcon de l appartement au 13eme etage.pour filer chez la voisine....et comploter pour prendre le pouvoir mondial...
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6041
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Line1990 »

Un cochon d'Inde chez @Leïla.
Avatar du membre
Leïla
Messages : 2427
Enregistré le : jeudi 28 décembre 2017 20:52
Localisation : Avec mes animaux

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Leïla »

Oh c'est trop gentil
Sidonie80
Messages : 39
Enregistré le : mercredi 08 décembre 2021 18:55

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Sidonie80 »

Un éléphant pour toit entendre et accepter d’avoir peur des petites souris
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par charlemagne93 »

Un loup-garou.mi-homme, mi-bete..
J'ai souvent rêve que je me transformais en ce genre de creature pour me défendre lors de mes cauchemards...Comme dans twilight.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16600
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par Nadine1 »

mais quelle idée !!!!!!!!!!!
tu n'as pas peur de l'ail ?
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par juliett »

Sidonie80 a écrit : lundi 24 janvier 2022 18:18
Un éléphant pour toit entendre et accepter d’avoir peur des petites souris
bonjour tu es nouvelle, bienvenue :fleur:
Avatar du membre
juliett
Messages : 2145
Enregistré le : samedi 11 septembre 2021 18:22

quel animal aimeriez-vous être ?

Message par juliett »

j'aimerai être un aigle
Répondre