Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre

Vous avez :

un ou des chats ?
142
41%
un ou des chiens ?
62
18%
les deux (chien(s) et chat(s)) ?
75
22%
ni l'un ni l'autre parce que vous ne pouvez pas ?
52
15%
ni l'un ni l'autre parce que vous n'en voulez pas ?
13
4%
 
Nombre total de votes : 344

Avatar du membre
Nihil
Messages : 151
Enregistré le : lundi 24 septembre 2012 9:59

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Nihil »

Un chat... enfin, une minette plus exactement, même si elle a un nom de chat!
Ma boite à ronron, ma douce boule de poils, qui commence à se faire vieille, alors, je la dorlote!
J'ai eu des chats toute ma vie, et je ne peux m'imaginer sans cette présence si précieuse pour moi.
Et puis, ma minette, elle, ne se plains pas de mon sale caractère ni de mes sautes d'humeurs! :rire1:
Vive les chats! :wink2:
Avatar du membre
BloodGuilty
Messages : 33
Enregistré le : vendredi 09 novembre 2012 20:56

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par BloodGuilty »

Nihil a écrit :
Un chat... enfin, une minette plus exactement, même si elle a un nom de chat!
Ma boite à ronron, ma douce boule de poils, qui commence à se faire vieille, alors, je la dorlote!
J'ai eu des chats toute ma vie, et je ne peux m'imaginer sans cette présence si précieuse pour moi.
Et puis, ma minette, elle, ne se plains pas de mon sale caractère ni de mes sautes d'humeurs! :rire1:
Vive les chats! :wink2:
+1
J ai actuellement deux chats : un vieux minet malade chronique et un jeune minou qui lui à donner une seconde jeunesse. Ils sont mes boites à ronron, toujours prêt à me consoler ou à calmer mes crises d'angoisses. Je ne vois pas ma vie sans chat, et je sais que sans ces compagnons indomptables mais tellement sincères et aimants, je ne serais plus de ce monde!
Avatar du membre
Bréhatine
Messages : 53
Enregistré le : lundi 24 décembre 2012 14:28
Localisation : Bouches du Rhône

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Bréhatine »

Bonjour,
il me reste deux chatounes, deux mémères dodues de 10 ans.
C'étaient les minettes de mon fils ainé mais elles n'aimaient pas la vie en appartement et lui faisaient des bêtises alors il les a confiées à sa môman et elles sont toujours restées chez nous.

J'ai eu parfois 4 ou 5 chats ... le bonheur.

Mais nous habitons depuis 10 ans à côté d'une très méchante route où la réglementation sur les limitations de vitesse n'est pas du tout respectée (théoriquement 50km/h)
Cette maudite route m'a pris 3 chats en 3 ans....

Le dernier, mon grand amour, un petit ange que j'avais sauvé d'une mort certaine (abandonné à 1mois 1/2 sur un parking en plein été en Corse !!!)
s'est fait renverser par une voiture le 30 juin 2011. je ne me console pas de son absence. je le pleure toujours

Donc j'ai pris la ferme résolution de ne plus reprendre d'animaux tant que la route sera aussi dangereuse. mais ça me coûte beaucoup....
Avatar du membre
Moonchild
Messages : 1430
Enregistré le : jeudi 30 août 2012 1:01

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Moonchild »

6 Chats,
1 Chien,
2 Oiseaux,

Ca commence à faire un bel inventaire :rire2:
Surtout que je ne compte pas ceux qui sont partis...
chillina

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par chillina »

Un chien et un chat. C'est pas l'amour fou entre les deux, le chat tolère le chien, le chien est tout calin avec le chat. :smile2:
Quand j'étais jeune j'avais aussi un chat et un chien. J'aime avoir les deux. J'adore les animaux.
meurtri

Re: Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par meurtri »

Cardinal a écrit :
Alors un chien, je ne peux pas car je vis dans un tout petit appartement à Paris.

Et un chat, j'ai eu malheureusement l'expérience d'un chat qui me réveillait TOUTES les nuits, et comme on ne peut pas savoir à l'avance si on va retomber sur ce genre de spécimen, je crois que les chats et moi c'est fini :pense: (pourtant j'adore les chats)

Je suis donc le seul animal chez moi :sue:

Tu m'as fais rire là :rire2: :rire2:
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Niebelung »

Je n'ai jamais eu d'animaux.

En 2011, une copine m'a proposé d'aller à la SPA pour adopter un chaton, seulement voilà je commençais à aller au SAVS ou je fais mes ateliers dans la journée, et je n'imaginais pas laisser le chaton tout seul chez moi. Et ce qu'elle avait oublié de me dire c'est qu'il fallait le faire tatouer et vacciner, un coût supplémentaire donc ce fut non.

Je crois que je deviens sensible à certains chats et chiens, ça me fait fondre de les voir bébé. Au SAVS il y avait un usager qui était venu avec sa chienne une boxer de 2 ans, j'en étais dingue. Je regrette de ne plus la voir mais son maître ne veut pas prendre le métro avec elle.
meurtri

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par meurtri »

Moi j'ai un chaton de près de 2 mois et diamcne mon tite chattte de une sem de moins que lui.Cachou et Rosie
Avant j'avais une chatte, je l'avais eue quand elle avait 2 mois demi, mais elle est née avec un prob de hanche et a un an demi, j'ai dû la faire euthanésié :sad: C'Était devenu neurologique et elle en souffrait trop :sad: Elle me manque et je l'oublierai jamais.

Voilà pour moi, j'ai voté!
Bonne chance avec vos amours d'animaux et prenez soin de vous
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par chak »

une très jolie petite chienne que j'aime fort fort fort :wink2:
Avatar du membre
Kouoki
Messages : 593
Enregistré le : vendredi 29 mars 2013 18:05

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Kouoki »

Je ne peux pas :bloque: mais je sors des chiens de temps en temps, les animaux m'aident
Ma Galerie

Mon Salon

"L'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité" Charles Baudelaire
Avatar du membre
Die O'Gêne
Messages : 5927
Enregistré le : mercredi 10 octobre 2012 21:50
Localisation : Sologne

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Die O'Gêne »

:vue0: oh j'avais lu "je sors avec des chiens" !!! :rotfl:
-----------
mes débarras à neurones (où j'habite quoi).
Fanny2007
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 04 avril 2013 15:11

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Fanny2007 »

Je possède un chat qui a 12 ans et qui s'apelle Alice. Je travaille également dans un refuge pour animaux.
Avatar du membre
Qwerty_
Messages : 161
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 17:18

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Qwerty_ »

J'ai gardé la chatte d'un ami l'année passée, et ça a été l'horreur, elle a pissé sur nos canapé et sur le lit de ma coloc sans qu'on comprenne la raison -_-' (elle était chatrée et on avait pas d'autres animaux à l'appart)
On a essayé le vinaigre, le poivre, les répulsifs, lui mettre le nez dessus et la remettre dans sa litières, et je ne sais plus quoi d'autres, rien ne fonctionnait.
Depuis j'ai déménagé, mais mon proprio n'est pas très chaud animal de companie :(
Avatar du membre
Le Petit Prince
Messages : 56
Enregistré le : mardi 07 mai 2013 17:11
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Le Petit Prince »

J'ai une petite chienne de 15 ans nommée Cannelle, née le 12 septembre 1997 à la Martinique. C'est une petite bâtarde très affectueuse et caractérielle. Elle est la prunelle de mes yeux. :coeur5:

Le jour où elle nous quittera pour le Paradis des animaux je serai le plus malheureux des hommes.
... Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si
le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants ...
Seraphina

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Seraphina »

2 minettes, mes amours, mes enfants

Lucy, 8 ans, gouttière pure et dure, ventre blanc, tigrée sur les cotés noire sur le dos, un triangle dans le visage, nez et coussinets roses, fine et haute sur pattes, bagarreuse quand il en va de son territoire elle n'a peur de personne.... très sensibles à mes humeurs et très affectueuse à mon égard, elle me lache pas quand je suis a la maison... elle dort avec moi, la tetes sur mon bras, la patte dans ma main :love1:

Maya, 3 ans, noire, pas tres haute sur pattes mais lourde et large, un peu angorra sur les bords, très capricieuse, caline que quand elle veut, mais quand elle veut, pas interet a vouloir faire autre chose! elle est forte, elle met des gros coups de boule sur la main qu'elle cherche pour la guider à sa guise...
Ell a son caractère, mais elle est très douce, ne sort jamais les griffes meme en jouant, contrairement a ma Lucy qui a la patte leste....

Mes tites boules de poils à moi, ma vie sans elles serait si triste, si vide.....
Avatar du membre
leelou
Messages : 40
Enregistré le : mercredi 07 août 2013 23:40

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par leelou »

A voté
J'ai deux chiens : ( un mâle Carlin agé de 8.5 et une femelle Carlin âgée de 5.5 ans) et deux jeunes minettes agées de bientôt 5 mois..:)!
Avatar du membre
RmanS
Messages : 446
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par RmanS »

J'ai voté :
une petite chienne sauvée d'un refuge
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Avatar du membre
Nush
Messages : 86
Enregistré le : dimanche 22 septembre 2013 19:05
Localisation : With the Doctor

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par Nush »

J'ai une mimine ! Willow, 4 ans 1/2, une magnifique chatte noire croisée siamoise. Je l'ai depuis qu'elle a deux mois, elle est née dans une ferme. Elle faisait la taille de ma chaussure à l'époque, maintenant c'est plutôt une grosse mémère :smile2:
Gentille, affectueuse, pot de colle, tranquille cool la vie.
Elle fait des bisous, des câlins le matin, elle dort avec moi et miaou miaou le soir pour me demander comment s'est passé la journée.
Je l'aime :love1:
Nush : ma galerie màj le 12.11.14
Mon salon
malory78

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par malory78 »

A voté aussi !!
Depuis 2008 deux tites canidees et il y a 15 mois un 3 eme malinois nous a rejoint Mais mi aout de graves soucis nous ont amené à le faire adopter
je n ai plus de nouvelles et il me manque cruellement!
Avatar du membre
RmanS
Messages : 446
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Sondage : Vous et les Chats/Chiens

Message par RmanS »

je suis de tout cœur avec vous .. cela devait être vraiment la cata pour être obligés de le faire adopter..
pourquoi tu ne peux pas avoir des nouvelles??
le voir serait mauvais pour lui mais au moins savoir si ça va .. :bloque:

:bisouss: :bisouss: :bisouss:
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Répondre