Blagues

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Blagues

Message par om-d-kaverne »

Ah, les plus courtes sont-elles les meilleures ? Hi, hi...

Très bien cette blague, j'espère m'en souvenir pour la dire à ma psy !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Blagues

Message par om-d-kaverne »

Celle-là, je vais essayer de me rappeler, pas sûr que le résultat soit drôle... :smile2:


C'est une femme qui voudrait faire la célèbre recette du gigot que faisait sa maman, mais elle ne sait pas vraiment comment la faire, alors elle appelle sa mère. Celle-ci lui explique donc la recette et, à la fin, elle ajoute "Et surtout, n'oublie pas de couper l'os du gigot !"... Ça étonne sa fille, qui demande "Pourquoi ?"... Mais sa mère ne le sait pas réellement, elle répond "Je ne sais pas pourquoi, c'est ma mère qui m'a toujours dit de faire comme ça !"...

Ni une, ni, deux, la fille téléphone à sa grand-mère, elle lui demande "Pourquoi il faut couper l'os du gigot dans la recette ?" La grand-mère répond la même chose "Je ne sais pas, c'est ma mère qui m'a dit de faire comme ça !"...

Décidément, quel mystère se cache là-dessous ? :pense:

La fille téléphone cette fois à son arrière-grand-mère. Elle lui demande pourquoi, dans la recette, il faut couper cet os de gigot ?

Et l'arrière-grand-mère lui explique "Eh ben, c'est pour qu'il entre dans la casserole, sinon, avec l'os, ça n'entre pas !"...

:rire2: :rire2:
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Blagues

Message par Xayide »

Une jeune femme appelé sa mère, en pleurs:
Maman, on vient juste de se marier, on est en lune de miel et on vient d'avoir une engueulade monstre!
La mère, rassurant:
Mais ma chérie, ne t'inquiète pas, tous les couples se disputent!
La fille, hoquetant:
Ok, je t'entends, mais qu'est-ce que je suis censé faire avec le cadavre maintenant?
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Blagues

Message par CaraLou »

@Xayide Excellent ! Je m'attendais pas à cette chute ^^
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Blagues

Message par om-d-kaverne »

Omar.jpg


:fleur:
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Blagues

Message par CaraLou »

:rire1:
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Blagues

Message par om-d-kaverne »

Chien.jpg


Le Bus.jpg



Au revoir.jpg




:fleur:
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Blagues

Message par Xayide »

Le chien m'a tué :rotfl:
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Blagues

Message par Xayide »

J'ai hésité, parce qu'il n'est ni gentil, ni très catholique;
j'ai craqué parce que je me suis failli pissé dessus quand je l'ai entendu la première fois:

un homme dont la femme est dans le coma se fait appeler par les médecins.
Arrivé à l'hôpital, ils le prennent à part pour lui expliquer que sa femme a eu une réaction pendant la lavage à l'éponge, que c'est encourageant et que ça pourrait vouloir dire qu'elle pourrait se réveiller de son coma.
Ils encouragent donc vivement l'époux d'avoir du sexe oral avec sa épouse, bien sûr dans la plus grand intimité qu'ils peuvent leur offrir.
L'homme, content de pouvoir se rendre utile, rentre dans la chambre de sa femme comateuse.
Quelque minutes après, les machines s'emballent, ça bipe de partout, les médecins entrent en courant pour découvrir une ligne plat sur l'écran de surveillance cardiaque.
"Mais qu'est ce que s'est passé?''
L'homme, en remontant son zip, hausse les épaules:
"Je sais pas, au debut ça s'est très bien passé, mais je crois vers la fin elle s'est étouffé?"
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Blagues

Message par om-d-kaverne »

pas lire.jpg


:fleur:
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Blagues

Message par CaraLou »

Les blagues des papys avec le bus et le cimetière, et celle de la gamine, ahah.

Pour la dernière image, c'est comme dire à un gosse de ne pas aller à tel endroit, il l'ira du coup ^^'
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
clopinette

Blagues

Message par clopinette »

D'actualité. :smile:
lolele10.jpg
lolele10.jpg (40.15 Kio) Vu 1488 fois
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Blagues

Message par CaraLou »

Lol.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Blagues

Message par om-d-kaverne »

Blondie.jpg


Ce n'est pas parce que c'est des blondes que c'est drôle, pour moi en tout cas, mais je me demande si les mecs y'a pas l'équivalent juste pour égaliser ?
clopinette

Blagues

Message par clopinette »

Pitoyable ! 😶 elle est borgne ? Peut pas voir avec l'autre œil ? Oui, je suis blonde... 😁
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Blagues

Message par Xayide »

Quand un homme vaut il un euro?

Quand il pousse un caddy de supermarché

(je vais me cacher de ce pas)
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Blagues

Message par om-d-kaverne »

Plein de blagues dans un PDF gratuit :

sur le site "Comment-economiser.fr"
Avatar du membre
tobie
Messages : 149
Enregistré le : samedi 02 avril 2022 12:02

Blagues

Message par tobie »

Elles sont géniales tes blagues @om-d-kaverne elles m'ont bien fait rire
:autop: merci :)
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Blagues

Message par CaraLou »

om-d-kaverne a écrit : lundi 21 novembre 2022 21:22
Blondie.jpg
Ça me fait penser à la série Samantha Oups ! Le genre de trucs qu'ils auraient pu faire lol.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2567
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Blagues

Message par Hikari »

- Quelle est la différence entre un philosophe et un pizzaïolo ?
Le philosophe cherche le sens de la vie, le pizzaïolo cherche le sens de la pizza !

- Que dit un cochon qui se prend pour un chien ?
Je suis un cochon d'Inde !

- Que dit un policier à un voleur ?
Arrêtez-vous, vous êtes en état d'arrestation !

- Que dit un humoriste à son public ?
Merci, vous êtes formidable !

- Que dit un canard qui se prend pour un cheval ?
Je suis un canard de course !

- Que dit un lapin qui se prend pour un chat ?
Je suis un lapin de garenne !

- Que dit un singe qui se prend pour un homme ?
Je suis un singe savant !

- Quelle est la différence entre un chimiste et un physicien ?
Le chimiste dissout le problème, le physicien le résout !

- Pourquoi les pingouins n’ont pas froid aux pieds ?
Parce qu’ils ont des tongs !

- Comment appelle-t-on un poisson qui porte des lunettes ?
Un poisson-vitre !

- Que dit un escargot à une limace ?
Tu as perdu ta maison ?

- Que dit un canard quand il veut acheter du pain ?
Je voudrais une baguette coin coin !



Des petites histoires :

C'est l'histoire d'un bouddhiste et d'un carnivore qui se retrouvent dans un restaurant. Le bouddhiste est végétarien, le carnivore est gourmand
Ils commandent leurs plats. Le bouddhiste choisit une salade de fruits exotiques, le carnivore choisit un steak saignant avec des frites

Le serveur apporte les plats. Le bouddhiste regarde sa salade de fruits avec respect et gratitude. Il pense à chaque fruit, à son âme, à son histoire
Il se dit qu'il doit les remercier pour leur sacrifice, qu'il doit les manger avec conscience et compassion

Le carnivore regarde son steak saignant avec appétit et gourmandise. Il ne pense qu'à la viande, à son goût, à sa texture
Il se dit qu'il n'a pas à se soucier de son origine, qu'il doit la manger avec plaisir et satisfaction

Ils commencent à manger. Le bouddhiste prend une mangue dans sa fourchette. Il la regarde attentivement. Il se demande si elle a une âme
Il imagine qu'elle a été cueillie par un enfant qui lui a souri, qu'elle a été transportée par un bateau qui lui a fait voir l'océan
Qu'elle a été exposée dans un marché qui lui a fait sentir les épices

Il porte la mangue à sa bouche. Il la croque délicatement. Il sent son jus sucré couler sur sa langue. Il ferme les yeux. Il savoure la mangue
Il remercie la mangue pour son goût et sa couleur. Il lui souhaite une bonne réincarnation

Le carnivore prend un morceau de steak dans son couteau. Il le regarde avidement. Il ne se demande pas s'il a une âme
Il suppose qu'il a été tué par un boucher qui lui a tranché la gorge, qu'il a été transporté par un camion frigorifique
Qui lui a fait sentir le froid, qu'il a été exposé dans une boucherie qui lui a fait voir les crochets

Il porte le steak à sa bouche. Il le mâche bruyamment. Il sent son sang chaud couler sur sa langue. Il ouvre les yeux. Il dévore le steak
Il ne remercie pas le steak pour son goût et sa couleur. Il ne lui souhaite rien du tout

Ils finissent de manger. Le bouddhiste est serein et paisible. Le carnivore est repu et satisfait. Ils demandent l'addition. Le serveur apporte l'addition
Le bouddhiste regarde l'addition avec surprise et indignation. Il voit que sa salade de fruits exotiques coûte 15 euros
Alors que le steak du carnivore coûte 10 euros

Il dit au serveur : "Excusez-moi, mais il y a une erreur ! Pourquoi ma salade de fruits coûte plus cher que le steak ?"

Le serveur lui répond : "Parce que les fruits ont une âme ! Et pas le steak !"

Le bouddhiste reste bouche bée

Le carnivore éclate de rire

Moralité : Quand on est bouddhiste, il faut faire attention à ce qu'on mange ! Surtout si c'est exotique !



Un jour, un optimiste et un existentialiste se croisent dans un bar
L'optimiste est radieux et enthousiaste, l'existentialiste est lugubre et désespéré
Ils entament une conversation sur la vie, la mort, le sens de l'existence

L'optimiste tente de persuader l'existentialiste que la vie mérite d'être vécue, qu'il y a du bonheur et de l'espoir dans le monde
Qu'il faut savourer chaque instant. L'existentialiste réplique que la vie est absurde, qu'il n'y a pas de raison d'être
Que tout est vain et futile, qu'il faut accepter la souffrance et le néant

Le débat s'éternise, les arguments se répètent, les verres se vident
L'optimiste lance alors à l'existentialiste un pari : il lui dit qu'il va lui prouver que la vie est belle, qu'il va lui faire vivre une expérience inoubliable,
Qu'il va lui faire rencontrer l'amour. L'existentialiste accepte le pari, par curiosité et par défi
Il suit l'optimiste qui l'embarque dans une aventure rocambolesque


Ils vont d'abord dans un parc d'attractions, où l'optimiste fait monter l'existentialiste dans les manèges les plus sensationnels
L'optimiste s'éclate, il rit aux éclats, il crie de joie
L'existentialiste a peur, il vomit, il pleure. Il se dit que la vie est une succession de vertiges et de nausées

Ils vont ensuite dans un musée, où l'optimiste fait admirer à l'existentialiste les œuvres d'art les plus sublimes
L'optimiste s'émerveille, il contemple, il s'émeut. L'existentialiste s'ennuie, il critique, il s'endort
Il se dit que la vie est une accumulation de formes et de couleurs sans signification

Ils vont enfin dans une boîte de nuit, où l'optimiste fait danser à l'existentialiste avec les filles les plus belles
L'optimiste s'amuse, il séduit, il embrasse. L'existentialiste se lasse, il repousse, il fuit
Il se dit que la vie est une illusion de plaisirs et de sentiments éphémères

Le lendemain matin, l'optimiste et l'existentialiste se retrouvent dans un café. L'optimiste demande à l'existentialiste s'il a changé d'avis sur la vie
L'existentialiste répond que non, qu'il est toujours aussi pessimiste et désabusé. Il dit à l'optimiste qu'il a perdu son pari, qu'il n'a pas réussi à lui
Montrer que la vie est belle, qu'il n'a pas réussi à lui faire vivre une expérience inoubliable, qu'il n'a pas réussi à lui faire rencontrer l'amour

L'optimiste sourit et lui dit : "Tu as raison, j'ai perdu mon pari. Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche ! Parce que moi, j'ai passé une super soirée !
J'ai eu des sensations fortes, j'ai vu des merveilles, j'ai fait des rencontres ! J'ai profité de la vie ! Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ?
Tu as souffert, tu as râlé, tu as fui ! Tu as gâché ta vie ! Alors dis-moi : qui est le vrai perdant ?"

L'existentialiste reste silencieux. Il réfléchit. Il se rend compte que l'optimiste a peut-être raison. Il se dit que la vie est peut-être ce qu'on en fait
Il se dit qu'il devrait peut-être essayer de voir le bon côté des choses. Il se dit qu'il devrait peut-être donner une chance à la vie

Il regarde alors l'optimiste dans les yeux et lui dit :
"Tu sais quoi ? Tu m'as convaincu ! Je vais changer ! Je vais être optimiste ! Je vais être heureux ! Je vais aimer la vie !"

L'optimiste le prend dans ses bras et lui dit : "Bravo ! Je suis fier de toi ! Tu as fait le bon choix ! Tu vas voir, la vie est belle !"

Ils sortent du café, main dans la main, souriants et radieux. Ils marchent dans la rue, sous le soleil. Ils croisent un clochard qui leur demande
Une pièce. L'optimiste lui donne un billet de 100 euros et lui dit : "Tiens, mon ami, c'est pour toi ! Fais-toi plaisir ! La vie est belle !"

Le clochard les remercie et leur dit : "Vous êtes des anges ! Que Dieu vous bénisse ! La vie est belle !"

Ils continuent leur chemin, heureux et généreux. Ils arrivent à un carrefour, où il y a un feu rouge
L'optimiste dit à l'existentialiste : "Viens, on traverse ! Il n'y a pas de voiture ! La vie est belle !"

L'existentialiste lui dit : "Mais le feu est rouge ! Il faut attendre ! La vie est dangereuse !"

L'optimiste lui dit : "Mais non, ne t'inquiète pas ! Il n'y a aucun risque ! La vie est merveilleuse !"

Il l'entraîne sur la chaussée, sans regarder
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un camion les percute de plein fouet. Ils meurent sur le coup

Le chauffeur du camion sort de sa cabine, choqué. Il voit les deux corps sans vie sur le sol. Il voit le billet de 100 euros qui s'envole au vent
Il voit le clochard qui court pour le rattraper. Il voit le feu qui passe au vert

Il se dit : "La vie est absurde, tout est vain et futile, il faut accepter la souffrance et le néant"

Puis il se dit : "Mais non, je suis bête ! La vie est belle, tout est possible, il faut savourer chaque instant"

Il monte dans son camion, démarre en trombe, et s'en va chanter à tue-tête :

"La vie est belle !
La vie est belle !
La vie est belle !"



Il était une fois, un biscuit et une biscotte qui s'aimaient d'un amour tendre et croquant
Ils vivaient dans une boîte à biscuits, avec leurs amis les sablés, les cookies, les galettes et les madeleines
Ils étaient heureux et insouciants, jusqu'au jour où un humain affamé ouvrit la boîte et se mit à les dévorer un par un

Le biscuit et la biscotte se regardèrent avec effroi, sachant que leur fin était proche
Ils se serrèrent l'un contre l'autre, en se disant des mots doux. Le biscuit dit à la biscotte :

- Tu es la plus belle des biscottes, tu es ma moitié, je t'aime !
- Tu es le plus craquant des biscuits, tu es mon péché mignon, je t'aime !

Ils s'embrassèrent tendrement, puis attendirent le moment fatidique
L'humain attrapa le biscuit et le porta à sa bouche. La biscotte cria :

- Non, pas lui ! Prends-moi à la place !
- Non, pas elle ! Prends-moi à la place !

L'humain hésita un instant, puis sourit. Il dit :

- Quelle chance ! Deux pour le prix d'un !

Et il croqua le biscuit et la biscotte en même temps, les réunissant pour l'éternité dans son estomac



Il était une fois, un lion et un zèbre qui se rencontraient dans la savane
Le lion était affamé et le zèbre était apeuré. Le lion dit au zèbre :

- Bonjour, je suis ravi de te voir !
- Bonjour, je suis terrifié de te voir !

Le lion dit au zèbre :

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger !
- Ah bon, pourquoi ?

Le lion dit au zèbre :

- Parce que tu es mon ami !
- Ah bon, depuis quand ?

Le lion dit au zèbre :

- Depuis que je t'ai vu !
- Ah bon, comment ça ?

Le lion dit au zèbre :

- Parce que tu es rayé comme moi !
- Ah bon, tu es rayé toi aussi ?

Le lion dit au zèbre :

- Oui, regarde !

Et il se retourna pour montrer son dos au zèbre
Le zèbre vit alors que le lion avait des rayures noires et blanches sur son pelage. Il dit au lion :

- Mais comment as-tu fait pour avoir des rayures ?
- C'est simple, j'ai utilisé un feutre !

Le zèbre dit au lion :

- Mais pourquoi as-tu fait ça ?
- Pour me faire des amis !

Le zèbre dit au lion :

- Mais c'est ridicule !
- Non, c'est génial !

Le lion dit au zèbre :

- Allez, viens avec moi, on va s'amuser !
- Non, merci, je préfère rester ici !

Le lion dit au zèbre :

- Allez, ne sois pas timide, on va bien rigoler !
- Non, merci, je préfère rester en vie !

Le lion dit au zèbre :

- Allez, ne sois pas méchant, on va être copains !
- Non, merci, je préfère être loin !

Et le zèbre s'enfuit en courant, laissant le lion tout seul avec son feutre. Le lion se dit alors :

- Zut, ça n'a pas marché ! Il faut que je trouve autre chose !

Et il se mit à chercher un autre animal à imiter



C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui sont ensemble depuis quelques mois
L'homme est fou amoureux, la femme est follement curieuse. Ils passent une soirée romantique chez l'homme
Ils dînent aux chandelles, ils écoutent de la musique douce, ils se regardent dans les yeux

L'homme prend la main de la femme et lui dit : "Je t'aime !"

La femme sourit et lui dit : "Explique-moi pourquoi tu m'aimes !"

L'homme est surpris. Il ne s'attendait pas à cette question
Il se dit qu'il doit lui donner une bonne réponse, qu'il doit lui prouver son amour, qu'il doit la convaincre.

Il réfléchit. Il cherche des raisons. Il lui dit : "Je t'aime parce que tu es belle, parce que tu es intelligente
Parce que tu es drôle, parce que tu es gentille, parce que tu es passionnée, parce que tu es unique !"

La femme écoute. Elle n'est pas satisfaite. Elle se dit qu'il lui donne des raisons trop générales
Qu'il lui fait des compliments trop banals, qu'il ne lui parle pas de ce qu'il ressent vraiment

Elle lui dit : "Ce n'est pas suffisant ! Explique-moi pourquoi tu m'aimes !"

L'homme est déconcerté. Il ne sait pas quoi dire. Il se dit qu'il doit lui donner une meilleure réponse
Qu'il doit lui exprimer son amour, qu'il doit la toucher

Il réfléchit. Il cherche des sentiments. Il lui dit : "Je t'aime parce que tu me rends heureux, parce que tu me fais rire
Parce que tu me comprends, parce que tu me soutiens, parce que tu me surprends, parce que tu me complètes !"

La femme écoute. Elle n'est pas convaincue. Elle se dit qu'il lui donne des sentiments trop vagues
Qu'il lui fait des déclarations trop clichés, qu'il ne lui parle pas de ce qu'il pense vraiment

Elle lui dit : "Ce n'est pas assez ! Explique-moi pourquoi tu m'aimes !"

L'homme est désespéré. Il ne sait plus quoi dire. Il se dit qu'il doit lui donner une réponse ultime
Qu'il doit lui révéler son amour, qu'il doit la bouleverser

Il réfléchit. Il cherche des mots. Il lui dit : "Je t'aime parce que... parce que... parce que c'est toi !"

La femme écoute. Elle est émue. Elle se dit qu'il lui donne le mot juste, qu'il lui fait la déclaration parfaite, qu'il lui parle avec son cœur

Elle lui dit : "C'est beau ! C'est vrai ! C'est tout !"

Elle l'embrasse

Ils s'aiment

Moralité : Quand on aime quelqu'un, il faut savoir le dire avec simplicité !
Et quand on aime quelqu'un qui nous aime, il faut savoir le croire avec confiance !
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Répondre