Trois mots, une phrase

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Trois mots, une phrase

Message par Brocheuse26 »

Il faut croire que c'était la providence, mais j'ai eu de telles flatulences au sommet de ce volcan que j'ai cru qu'il allait imploser. :pense:

:smile2:

Courriel - Pokémon - Amour
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Ma petite fille m'a envoyé son premier courriel : un joli dessin de pokémon qu'elle a réalisé sur ordinateur avec beaucoup d'Amour.

Lecteur - illicite - ortie
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Trois mots, une phrase

Message par Brocheuse26 »

Il y a un lecteur de livres illicites qui a planté sa chaise pliante devant mes orties

Vaisselier - Fessée - Champagne
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

J'ai cru que beau papa allait mettre une fessée à son fils quand il a brisé une des assiettes de collection de son vaisselier en sabrant le bouchon de champagne!

Pieux - Pieu - Pied :rotfl:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Trois mots, une phrase

Message par Brocheuse26 »

Mais qu'est-cé ça ? :rire1: :sue:

C'était pieu comme idée, son idée d'avouer ses principes pieux, mais il s'est quand même pris un pied dans la bouche. :zenzen:

Erratum - Collègue - Fusée :wink2:
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Quand elle a lu l'erratum du PDG sur la liste des promotions internes de la boite, elle a filée comme une fusée dans le bureau de sa collègue qui l'avait tant narguée de ne pas être reçue cette année!

Pilori - palabrer - pommade
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Trois mots, une phrase

Message par Brocheuse26 »

Il aurait fallu qu'il existe une pommade pour la bouche, car elle avait tant palabrer durant des heures sur la mort au pilori qu'elle en avait la bouche écorchée :sue:

Excréments - Conjonctivite - Enseignante
(Certains disent que je n'ai jamais réussi à passer ma phase anale :sue: :rire1: :newblush:
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

L'enseignante a fait passer un mot aux parents pour leur rappeler d'apprendre à leurs enfants de se laver les mains après être aller à la selle parce que la présence d'excréments sur les doigts favorise les épidémies de conjonctivites chez les tous petits qui se frottent les yeux dès qu'ils sont fatigués. :sue:

Délivrance - Roboratif - Ludique :rotfl:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Trois mots, une phrase

Message par Brocheuse26 »

Wow Dolo ! Tu t'en es super bien sortie :up2: Moi qui croyais que tu ne pourrais que faire une phrase loufoque avec mes mots.. :rire2: Sérieux, chapeau bas :chap:

C'était une délivrance de faire en sorte que ce soit roboratif ces nouvelles activités ludiques :tourne:
(C'est difficile quand tu connais pas les mots, que tu regardes dans le dictionnaire et que tu sais pas quoi écrire pour bien mettre le mot :bloque: )

Tofu - Empreinte - Option (ils ont dit ces trois mots là à la télé en peu de temps :rotfl: )
Avatar du membre
jevoisquelquun
Messages : 5195
Enregistré le : jeudi 09 octobre 2014 20:55

Trois mots, une phrase

Message par jevoisquelquun »

J'avais plusieurs options pour ce repas de fête, mais pour laisser mon empreinte culinaire le mieux était de sortir des sentiers battus et proposer un menu léger entièrement basé sur le tofu car c'est délicieux.

Léger - nauséabond - hélicoptère
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Mon salon qu'on s'y sent bien
Ma galerie (MAJ du 30/06/2018)
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Je garde de ce baptême en hélicoptère un souvenir mitigé avec cette délicieuse sensation de devenir léger comme l'air, entachée des effluves d'un kérosène particulièrement nauséabond.

Empreintes - balnéaire - misérable
Avatar du membre
Alicia
Messages : 3439
Enregistré le : samedi 11 mai 2013 22:33
Localisation : Midi-Pyrénées

Trois mots, une phrase

Message par Alicia »

Hier en sortant de la station balnéaire j'ai vu des empreintes de chat sur le trottoir. Je les ai suivi et je suis tombé sur l'animal en question, plus misérable que jamais. J'ai décidé de l'emmener avec moi pour le soigner et depuis il est en parfaite santé.

Jeu - époustouflé - lasagnes
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. Albert Einstein

Ma présentation, Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Trois mots, une phrase

Message par Brocheuse26 »

J'ai été époustouflé de voir que quelqu'un avait inventé un jeu avec des lasagne
Ben quoi? :timide: :rire1:

Colimateur - Apéro - Écrevisse
Détachement

Trois mots, une phrase

Message par Détachement »

En prenant l'apéro au pub hier soir, j'ai vu un canon dans mon colimateur, il m'a sourri puis m'a abordée. Je n'ai rien su dire ni faire que j'ai rougi comme une écrevisse.

---

Pathère, Mal de mer, Dentaire
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

Je venais à peine de décrocher ma veste de la patère, que j'ai été prise d'une douleur dentaire fulgurante, au point que ma tête s'est mise à tourner comme si j'avais le mal de mer.

Performance, brocoli, hévéa.
Avatar du membre
Alicia
Messages : 3439
Enregistré le : samedi 11 mai 2013 22:33
Localisation : Midi-Pyrénées

Trois mots, une phrase

Message par Alicia »

À chaque fois que je mange un brocoli ça me fait penser à un arbre, en particulier l'hévéa. Cet arbre peut atteindre jusqu'à 30 m de hauteur pour une circonférence de 1 m. Une performance gâchée par les hommes qui s'en servent pour fabriquer du caoutchouc.

Maman - garnir - pétrole
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. Albert Einstein

Ma présentation, Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Trois mots, une phrase

Message par Sélix »

Ce soir, maman me demande de garnir la pâte à pizza avec beaucoup d'oignons car elle en rafolle, et a la lueur de la lampe à pétrole, je sens qu'on va se régaler dans cette ambiance de vacances.


Chouquettes - république - arsenal
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
Alicia
Messages : 3439
Enregistré le : samedi 11 mai 2013 22:33
Localisation : Midi-Pyrénées

Trois mots, une phrase

Message par Alicia »

Figure-toi que ce matin en regardant les infos ils ont montré une photo d'une voiture remplie d'un véritable arsenal. C'était tellement surréaliste que j'en ai fait tomber ma chouquette par terre. Apparemment l'homme s'en ait servit pour aller à la chasse et tuer des animaux sauvages. Il n'a pris que deux mois de prison. Bravo la république.

Sous-marin - blanche - tournoi
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre. Albert Einstein

Ma présentation, Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Trois mots, une phrase

Message par Sélix »

Sur la grande pelouse de La villette, non loin de l'Argonaune, sous-marin à la retraite, est organisé un tournoi d'échecs, encadré par deux enormes reines noire et blanche.


Cheval - fleurdeliser - alien
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
doloplus
Messages : 7129
Enregistré le : mercredi 28 novembre 2012 11:33
Localisation : Mon fort intérieur...

Trois mots, une phrase

Message par doloplus »

J'ai cru voir un alien tout droit sorti du moyen-âge quand mon homme s'est ramené dans le jardin, tel un chevalier royal juché sur un cheval orné d'un caparaçon fleurdélisé,dans le but de me demander en mariage!

Voilage - volage - voyage

Le but du jeu est de placer les trois mots dans une même phrase qui ait un sens.
Répondre