Sexualité de A à Z

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Deanie
Messages : 61
Enregistré le : mercredi 20 juin 2007 9:16

Sexualité de A à Z

Message par Deanie »

Selon certaines études, votre identité sexuelle est révélée par la première lettre de votre prénom…. Qu'en pensez-vous ?

La lettre S vaut particulièrement le détour… Si vous connaissez des Stéphane, Sébastien ou Sylvie…

Lettre A

Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez " Business ". Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est ce vraiment qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur… Vous êtes une personne à prendre en
frontal. S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures
finalités. L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse. Vous êtes beaucoup plus passionné, sexuel et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales.

Lettre B

Vous vibrez d'une langoureuse sensualité. Vous adorez le romantisme, le champagne et
les dîners aux chandelles. Vous êtes ravi de recevoir des cadeaux comme autant de
preuves de l'affection que vous porte votre amant. Vous voulez être choyé comme vous
savez vous y prendre pour choyer votre partenaire. Vous êtes réservé dans
l'expression des mots tendres et particulièrement pendant les ébats amoureux. Vous
maintiendrez une certaine distance jusqu'à ce que tous les choses reçoivent votre
approbation. Vous êtes capable de contrôler votre appétit et de vous abstenir de
relations sexuelles si nécessaire. Vous avez besoin de sensations et d'expériences
nouvelles. Vous désirez expérimenter.

Lettre C

Vous êtes un individu très sociable, et il est important pour vous d'avoir quelqu'un
dans votre vie. Vous avez besoin de proximité et de partage. Vous devez pouvoir
dialoguer avec votre partenaire sexuel avant, pendant et après l'acte. L'objet de
votre affection doit être socialement acceptable et de bonne présentation. Votre
amant est pour vous à la fois un ami et un compagnon. Vous êtes sexuel et sensuel,
et avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire même vous idolâtrer.
Lorsque ce n'est pas réalisable, vous avez la capacité de passer par de longues
périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. Vous êtes un expert dans l'art
de contrôler vos désirs et de faire sans.

Lettre D

Une fois que vous vous êtes mis dans la tête d'obtenir quelqu'un, vous foncez à
pleine vapeur dans la poursuite. Et vous n'abandonnez pas facilement votre quête.
Vous êtes nourricier et attentionné. Si quelqu'un a des problèmes, cela vous touche.
Vous êtes très sexuel, passionné, loyal et intense dans votre engagement, parfois à
en devenir possessif et jaloux. Le sexe est pour vous un plaisir à savourer. Vous
êtes stimulé par l'excentricité et l'inhabituel, ayant un esprit libre et ouvert.

Lettre E

Votre plus grand besoin est de parler. Si votre conquête n'a pas d'écoute, cela vous pose un problème. Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas sexuellement. Vous avez besoin d'un(e) ami(e), et d'une compagne (un compagnon) pour partenaire. Vous détester le désaccord et la rupture, mais vous
appréciez de temps à autre un bon argument lorsqu'il semble tirer le débat vers le haut. Vous flirtez beaucoup, car pour vous le défi est plus important que l'acte sexuel, mais une fois que vous avez donné votre cœur, vous êtes loyal sans compromission. Quand vous n'avez pas un(e) bon(ne) amant(e) pour s'endormir à vos côtés, vous vous endormirez avec un bon livre. (Parfois, en fait, vous préférez plutôt le bon livre)

Lettre F

Vous êtes fastidieux, recherchant la perfection en vous et en votre amant(e). Vous
vous tournez vers un(e) amant(e) qui vous égale ou vous est supérieur(e)
intellectuellement, et qui peut renforcer votre statut. Vous êtes sensuel et savez
comment atteindre le sommet de la stimulation érotique, parce que vous l'avez
travaillé méticuleusement. Vous pouvez être extrêmement actif sexuellement,
c'est-à-dire quand vous trouvez du temps pour le faire. Vos devoirs et
responsabilités ont la préséance sur quoi que ce soit d'autres. Vous pourriez avoir
quelques difficultés à devenir proche émotionnellement de votre amant(e), mais
jamais de problème pour l'être sexuellement.

Lettre G

Mystérieux, réservé et timide, vous êtes pourtant aussi très sexy, sensuel et
passionné. Vous avez du mal à vous laissé pas aller. Cette part de vous ne se révèle
réellement que dans la plus stricte intimité. Mais quant il s'agit de passer aux
choses sérieuses, vous êtes un expert. Vous connaissez tous les petites choses de la
chose, vous jouez tous les rôles dans tous les jeux, tout en prenant votre vie
amoureuse très au sérieux. Vous n'aimez pas perdre votre temps et préférez la
patience d'attendre que la bonne rencontre se fasse avec la bonne personne.

Lettre H

Vous recherchez un partenaire qui peut renforcer votre réputation ou vos
possibilités de gain. Vous serez très généreux envers votre amant(e), une fois que
vous aurez obtenu un engagement. Vos cadeaux sont en fait un investissement de votre
part sur votre partenaire. Avant cet engagement, cependant, vous tendez à être
frugal dans vos habitudes de dépenses et de rendez-vous, et également précautionneux
dans votre implication sexuelle. Vous êtes un amant sensuel et patient.

Lettre I

Vous avez un grand besoin d'être aimé(e), apprécié(e). Voire même idolâtré(e). Vous
appréciez le luxe, la sensualité et les plaisirs de la chair. Vous recherchez des
amants qui savent ce qu'ils font. Vous n'êtes pas intéressé(e) par l'amateurisme,
sauf si cet amateur veut un professeur particulier. Vous êtes affairé(e) et
exigeant(e) sur la satisfaction de vos désirs. Vous êtes désireux(se) d'expérimenter
et d'essayer de nouvelles manières de vivre la sexualité. Vous êtes facilement
ennuyé(e) et avez besoin par conséquent d'aventure sexuelle et de changement. Vous
êtes plus sensuel(le) que sexuel(le), mais vous êtes parfois tout simplement lascif.

Lettre J

Vous pouvez être très romantique, attaché au côté fascinant de l'amour. Avoir un
partenaire est d'une importance primordiale pour vous. Vous êtes libre dans votre
expression de l'amour et désireux (se) de tenter toutes les chances, d'essayer de
nouvelles expériences et de nouveaux partenaires sexuels, pourvu que tout reste d'un
bon goût. Le côté cérébral vous séduit. Vous besoin de sentir que votre partenaire
est intellectuellement stimulant, sinon il vous sera difficile d'entretenir la
relation. Vous exigez de l'amour, des étreintes, des dîners aux chandelles arrosés
de bon vin pour savoir que vous êtes apprécié(e).

Lettre K

Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer
signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par
attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le
sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et
rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et
êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parlez pas aux autres ni de
cette vie secrète, ni de fantaisies sexuelles.

Lettre L

Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous
recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes
dragueur, cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel,
sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif,
extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d'amour spectaculaires
sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant très généreux.

Lettre M

Vous êtes un coup totalement fabuleux !

Lettre N

Vous êtes émotif. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez bêtement,
corps et âme, dedans. Rien ne vous arrête, et pourtant !… Vous vous consumez
totalement beaucoup trop vite et désirez quelqu'un que vous ne méritez pas. Vous
croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe
quoi, alors essayez la zoophilie, là vous donnerez peut-être du plaisir à l'animal,
et encore, c'est pas gagné. Votre énergie sexuelle est limité. Vous aimez également
paterner, et lorsque vous faites l'amour, c'est finalement peut-être à votre père
que vous pensez. Un conseil, consultez et dites haut et claire vos attirances.

Lettre O

Intéressé par le sexe et paradoxalement timide et secret sur vos désirs, vous avez
tendance à rediriger votre sexuelle énergie vers une quête de pouvoir et/ou
d'argent. Pouvant facilement rester de longue période célibataire, vous êtes un
amant passionné et compatissant, attendant le même égard de votre partenaire. Pour
vous, le sexe est une activité sérieuse. Vous recherchez une diversité intense, tout
disposé à vous essayer à des expériences et des compagnons variés. Cependant, gardez
à l'esprit que de temps à autre votre passion pourra bien facilement tendance à se
transformer en possessivité.

Lettre P

Vous avez grande conscience de l'apparence sociale. Vous ne voudriez pas faire quoi
que ce soit compromettant votre réputation ou votre image. Et comme les apparences
comptent, vous avez besoin d'une partenaire aussi séduisante qu'intelligente. Chose
curieuse cependant, vous pouvez la voir comme un ennemie partant du principe qu'un
bon combat stimule les vibrations sexuelles. Vous êtes exempt de complexes et
disposé à expérimenter de nouvelles voies. Social et sensuel, vous aimez séduire et
avez besoin que votre relation soit harmonie avec le plaisir physique.

Lettre Q

Vous avez en permanence besoin d'activité stimulante. Vous avez une fantastique
énergie physique avec laquelle votre partenaire aura du mal à rivaliser,
sexuellement ou non. Vous êtes un amant enthousiaste attiré par des partenaires
d'autres ethnies que la votre. Vous avez besoin d'histoire d'amour, de coeur, et de
beaucoup de dialogue pour vous décider à vous engager.

Lettre R

Vous êtes pragmatique. Orienté avant tout vers l'action, vous avez besoin de
quelqu'un qui puisse tant maintenir l'harmonie de votre couple que rivaliser
intellectuellement avec vous. Vous êtes plus facilement touché par un bel esprit que
par un corps bien fait. Cependant, l'attraction physique garde son importance. Vous
aimez vous sentir fier de votre partenaire. Vous aimez le sexe en préférant y jouer
le rôle du maître à l'élève. Vous pouvez être un camarade de jeu très demandé.

Lettre S

Vous êtes nul au pieu.

Lettre T

Vous êtes une personne sensible, renfermée et sexuellement passive, aimant que votre
partenaire prenne le contrôle. Musique, lumières douces et pensées romantiques vous
touchent. Vous fantasmez mais vous avez aussi peu de facilité à tomber amoureux qu'à
rompre facilement. En amour, vous êtes romantiques, idéaliste, un tantinet mièvre,
mais extrêmement intense. Vous aimez sentir vos sens et vos sentiments stimulés,
titillés, taquinés… Vous êtes un grand séducteur qui adapte ses relations pour les
rendre beau comme des rêves, et la plupart du temps c'est le cas… dans votre tête.

Lettre U

Quant vous êtes amoureux, vous êtes l'enthousiaste idéaliste. Et quant vous ne
l'êtes pas, vous êtes l'amoureux de l'amour. En permanence en recherche de La
personne à adorer, vous percevez vos histoires comme des challenges. Bourlingueur de
nature, vous avez besoin d'aventure, de sensations et de liberté. Vous jaugez les
relations par leur potentiel. Vous aimez offrir des présents et aimez voir votre
partenaire séduisante. Vos appétits sexuels aussi fort que vous recherchez les
plaisirs simples et rapides. Vous avez cependant tendance à placer le plaisir de
votre partenaire avant le vôtre.

Lettre V

Individualiste, vous avez besoin d'espace, de liberté et d'émotions. Vous attendez de connaître parfaitement la personne avant de vous engager. Connaître quelqu'un c'est pour vous savoir la deviner. Vous avez le besoin de rentrer dans sa tête et savoir ce qui la fait craquer. Vous êtes attiré par les personnes généralement atypiques, souvent avec une différence d'âge avec vous. Vous marchez au danger, au frisson, au suspens. Vous accrochez aux endroits joyeux même si vous-même n'y participez pas forcement.

Lettre W

Vous êtes fier(e), vous devenez collant comme de la glue.

Lettre X

Pas grand chose à dire

Lettre Y

Vous êtes nul au pieu. Cependant, sûr de votre libido, vous avez, jusqu'à ce jour,
toujours eu l'impression d'être une bête de sexe. Désolé de vous décevoir mais
sachez que votre partenaire s'ennuie prodigieusement au lit avec vous ; Alors,
dernière solution : regardez les films X et apprenez ! Bonne chance…

Lettre Z

Pas grand chose à dire
Modifié en dernier par Deanie le vendredi 06 juillet 2007 12:46, modifié 1 fois.
Rien n'arrive jamais sans raison...
Avatar du membre
xxs
Messages : 118
Enregistré le : mardi 03 juillet 2007 12:32
Localisation : France

Message par xxs »

C'est un bon guide pour choisir son partenaire en tout cas, j'connais un Sylvain qui me court après depuis pas mal de temps... ben l'a qu'à continuer courir, alors :rire2:
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Mon pseudo commence par un C mais mon vrai prénom par un M :siffle:
Avatar du membre
Libellule
Messages : 9
Enregistré le : samedi 14 juillet 2007 17:36
Localisation : Vers la Suisse!

Message par Libellule »

C'est bien je suis en dépression je veux me changer les idées pour délirer je cherche le S début de mon prénom pour voir ce qu'il est dit et la merci!!!!
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Libellule a écrit :
C'est bien je suis en dépression je veux me changer les idées pour délirer je cherche le S début de mon prénom pour voir ce qu'il est dit et la merci!!!!
"Lettre S : Vous êtes nul au pieu. " <= Bah, quoi, il n'y a pas que le pieu ! Un peu d'imagination : cuisine, ascenceur, cinéma etc.. :rotfl:
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17812
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Message par Archaos »

:roll1:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Deanie
Messages : 61
Enregistré le : mercredi 20 juin 2007 9:16

Message par Deanie »

Libellule, ne cherche pas plus loin, pour toi, c'est ton pseudo qu'il faut lire : LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol
Rien n'arrive jamais sans raison...
Schreiender_Tod
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 15 juillet 2007 22:41
Localisation : Metz

Message par Schreiender_Tod »

Entièrement d'accord!!! mais mon prénom ne commence pas par "s" heureusement lol
Avatar du membre
choupette
Messages : 4418
Enregistré le : mardi 12 février 2008 14:42
Localisation : Entre mon cerveau et mon corps.

Message par choupette »

Ok pour moi.
Mes enfants ça devrait être trop mal pour eux.

Mais zom :crying:


:rotfl: :up: :bye:
Avatar du membre
Cara
Membre d'honneur
Messages : 11111
Enregistré le : jeudi 03 avril 2008 14:51

Message par Cara »

Pfff c'est faux ce truc.... :bras: Mon prénom c'est la lettre S aussi !!!! :blink: Tiens je vais sauter par la fenêtre NA (mais je suis au rez de chaussée...) :rotfl:
Avatar du membre
mademoiselle tristounette
Messages : 25
Enregistré le : dimanche 07 décembre 2008 19:08
Localisation : Paris

Bonjour

Message par mademoiselle tristounette »

Ce truc est un faux , la preuve ... m :blink:
C'est parce que la vie n'est pas éternelle qu'elle est si précieuse .
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Message par angelblack »

pour moi 80 % c est que du vrai :langue1:
Avatar du membre
Thaniel
Messages : 12
Enregistré le : mardi 31 mars 2009 18:33

Message par Thaniel »

:rire20: :rire20: :rire20: merci beaucoup, ça m'a fait bien rire :smile:
En tous cas ce sujet est dans le forum approprié :rire20:
Avatar du membre
loveJack
Messages : 677
Enregistré le : lundi 29 octobre 2007 14:19
Localisation : 60

Message par loveJack »

moi L
j'aime bien ^^
j'ai honte de ce que je suis, une chose est sur je ferais tout pour qu'on m'oublie . . .
Ma galerie
Avatar du membre
Plumette
Messages : 27
Enregistré le : dimanche 05 avril 2009 23:01
Localisation : région parisienne

Message par Plumette »

mon vrai prénom commençant par E ,je me retrouve bien dans le portrait :rire2:
Tout finit toujours par s'arranger...
Même mal !

Ma galerie
Avatar du membre
Luen
Messages : 65
Enregistré le : jeudi 26 mars 2009 5:22
Localisation : Oyonnax (dans l'ain)

Message par Luen »

Moi c'est R ^^

Lettre R

Vous êtes pragmatique. Orienté avant tout vers l'action, vous avez besoin de
quelqu'un qui puisse tant maintenir l'harmonie de votre couple que rivaliser
intellectuellement avec vous. Vous êtes plus facilement touché par un bel esprit que
par un corps bien fait. Cependant, l'attraction physique garde son importance. Vous
aimez vous sentir fier de votre partenaire. Vous aimez le sexe en préférant y jouer
le rôle du maître à l'élève. Vous pouvez être un camarade de jeu très demandé.
Avatar du membre
solene
Messages : 188
Enregistré le : mardi 28 avril 2009 15:06
Localisation : oise

Message par solene »

oh la la je suis S sympa le jeu :furious: :furious: :furious: euh faut que je demande à mon partenaire et tous mes ex alors???? grrrrrrrrrr je vais inventer un nouveau proverbe pour sauver la face alors "nul au pieu mais chanceux aux jeux" oui ba ca vaut ce que ca vaut ein faut sauver l'honneur!!!! :langue: :langue: :rotfl:
Avatar du membre
solene
Messages : 188
Enregistré le : mardi 28 avril 2009 15:06
Localisation : oise

Message par solene »

et mon chéri c'est M donc c bon ca fait la balance netre nul au pieu et coup fabuleux on y trouve son compte :up: :up: :rire2:
Avatar du membre
Sil
Messages : 62
Enregistré le : jeudi 19 juin 2008 18:46
Localisation : A côté de la plaque Way off the track

Message par Sil »

L pour moi.

Ma foi, je dois admettre que je m'y retrouve plutôt :ange:

Si toutefois je puis dire. Un peu trop perdu pour me retrouver.

D'ailleurs, au point qu'aucune ne peut me trouver ni me retrouver.

Bref, lorsque moi suis je et inversement, c'est cela.
Ça commence ici

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.." - Coluche
Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent un peu...
Avatar du membre
alésia
Messages : 3176
Enregistré le : lundi 23 juin 2008 12:55
Localisation : in my castle

Message par alésia »

A
beaucoup de vrai... :pense:
Répondre