Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Avatar du membre
Archange Gabriel
Messages : 198
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 14:45
Localisation : Grolley, Suisse

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Archange Gabriel »

J'ai bien aimé ma promenade de ce matin. Comme il commence à faire nuit le matin (je pars toujours aux alentours de 6 heures ; la lampe de poche est donc la bienvenue), j'entends davantage de bruits et vois plus d'animaux. Ce matin juste avant l'aube, j'ai entendu chanter des chouettes dans la forêt ; leurs "hou hou hou" caractéristiques à la fois inquiétants, mystérieux et fascinants m'ont réjouie, car cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu. C'était cool, de les entendre ! :up: C'était un peu comme si elles se disaient entre elles : "Dors bien, voisine, et à la nuit prochaine" ! :smile2:
Enfin, lorsqu'il a commencé à faire jour et qu'il y avait du brouillard, celui-ci donnait un côté à la fois étrange, magique et mystique à la forêt. Un pur bonheur ! :autop:
Philosophie du Capitaine Jack Sparrow :

“Le problème n’est pas le problème. Le problème, c’est ton attitude face au problème, tu comprends ?”

l'idiot

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par l'idiot »

le matin en foret :smile: :smile: :autop:

aujourd'hui... j'ai eut mon diplôme d'OS en electro.... du coup lundi y'a changement de programme, les chefs veulent me faire passer sur un autre poste... en 2 semaines j'en suis à 4 postes différents, ça fera le cinquième... :zinzin:

mais ça c'est lundi, demain c'est les sommets !!! :sun: :sun: :sun:
Avatar du membre
Archange Gabriel
Messages : 198
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 14:45
Localisation : Grolley, Suisse

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Archange Gabriel »

Cool pour ton diplôme ! :up: Mais 5 postes... c'est de la folie ! :vue0:

Bonne randonnée ! :bye:
Philosophie du Capitaine Jack Sparrow :

“Le problème n’est pas le problème. Le problème, c’est ton attitude face au problème, tu comprends ?”

l'idiot

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par l'idiot »

des nouvelles de ton éditeur ? et ta BD ?? (rhaaa je râle dans ma barbe de ne pas pouvoir la lire :casuffit: :dry: .... :smile2: :wink2: )

:chap:
l'idiot

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par l'idiot »

Ictavia a écrit : mardi 11 septembre 2018 20:08
Je dois avoir un sens de l'humour particulier, mais cet extrait d'une vidéo sur l'histoire de la criminalisation du cannabis au États-Unis m'a particulièrement fait rire. Ce que je peux être devenu cynique !

L'extrait débute à 5:20 et finit à 6:20 (uniquement pour ceux et celles qui comprennent l'anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=BrllyBmaCsI
:rire2: :rire2: :rire2:

ce qui est triste c'est de voir que ce genre de personne ont autant d'influence... ils n'ont pas put arriver a ce niveau par leurs """capacités intellectuelles""" !!!
(j'ai pensé à toi pour les guillemets :mrvert: )
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Ictavia »

:rire1:

Ça y est, je n'ai pas manqué tes guillemets pour une fois, j'ai compris que tu voulais signifier par là qu'en plus de son grand intellect, sa profonde intelligence émotionnelle avait été fondamentale pour qu'il sache à point toucher le cœur des gens :wink2:

Et vraiment magnifique ta photo ! :up:
Avatar du membre
Archange Gabriel
Messages : 198
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 14:45
Localisation : Grolley, Suisse

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Archange Gabriel »

l'idiot a écrit : dimanche 23 septembre 2018 16:22
des nouvelles de ton éditeur ? et ta BD ?? (rhaaa je râle dans ma barbe de ne pas pouvoir la lire :casuffit: :dry: .... :smile2: :wink2: )

:chap:
Concernant l'éditeur, il m'a révélé que... 6 livres avaient seulement été vendus depuis avril !!! :marteau6: Mais comme j'ai une armure anti-mauvaises nouvelles, ça m'a fait ni chaud ni froid. :Zen0: Je dois attendre la fin de l'année pour recevoir un bilan complet.
Quant à la BD, elle est en pleins travaux ; elle est crayonnée pour le moment, mais ça avance. Je mettrais bien le lien de la page Facebook pour que ceux que ça intéresse puissent la voir, mais je n'ai pas le droit. En tout cas, l'éditeur BD, en voyant les travaux, a hâte de pouvoir la publier bientôt. :autop:
Pascal, mon dessinateur, a toujours prévu de me rendre visite le dernier week-end d'octobre, pour que nous parlions enfin boulot en tête-à-tête. :up: Espérons qu'aucun contretemps ne viendra tout fiche en l'air !

Je me suis bien marrée dimanche! Comme mon compagnon et moi faisons chambre à part à cause des ronflements de ce dernier, je suis tranquille pour la grasse matinée le dimanche. Mais là, c'était trop drôle ! :smile2:
Ce dimanche donc, comme je n'étais pas debout à 05h00 comme lui (je sais, il est taré :zinzin: ), mon compagnon s'est inquiété et est venu dans ma chambre à 06h30, pour vérifier que tout allait bien. Il m'a appelée plusieurs fois en entrant, mais je n'ai pas réagi d'un poil. Plus inquiet encore, il m'a chatouillé la figure avec une petite vache en peluche pour voir si je réagissais ; ça m'a réveillée en sursaut. Il a été soulagé, car il a (vraiment) cru que j'étais (vraiment) morte ! :ohnon:
En fait, lors des nuits du samedi à dimanche, je mets des bouchons auriculaires très efficaces pour ne pas entendre un bruit la nuit et dormir plus longtemps le matin (bon, O.K., mes grasses matinées durent seulement jusqu'à 07 heures... :rire1: ), afin de me reposer des horaires astreignants de la semaine où je me lève entre 04h30 et 05h00 pour faire mes balades avant de bosser mes textes. Donc, du coup, ce dimanche matin, je n'ai absolument rien entendu lorsque mon compagnon m'a appelée plusieurs fois de suite en entrant dans ma chambre ; je me suis ensuite amusée à me foutre de lui toute la journée et à faire la morte à tout moment pour "ressusciter". :rire2:
Désormais, je ne vais plus dire que je vais me coucher pour dormir, mais mourir puis ressusciter le lendemain - si Dieu le veut ! :rire1: Et peut-être dire en me levant : "Aaah ! j'ai bien mouru cette nuit !" :etire:
Philosophie du Capitaine Jack Sparrow :

“Le problème n’est pas le problème. Le problème, c’est ton attitude face au problème, tu comprends ?”

Avatar du membre
Archange Gabriel
Messages : 198
Enregistré le : dimanche 08 mai 2016 14:45
Localisation : Grolley, Suisse

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Archange Gabriel »

Trop mimi, cette vidéo ! :love1: Merci !

On dirait moi quand j'attrapais les souris avec une cage faite exprès dans l'usine où je bossais : après les avoir mises à l'abri dans un casier vide à côté du mien, j'étais ensuite toute attentionnée, bienveillante, à leur donner un peu de pain, de pomme, d'eau... Puis je les relâchais en fin de journée dans une forêt à un Km de là. :smile2: Et ça rendait malade mes collègues et mon compagnon qui en avaient une peur bleue, dégoûtés de les voir - c'était jouissif pour moi de voir ça ! :rire2: -, mais je respectais leur peur et ne leur exhibais pas la souris (pauvre petite bête !) sous le nez. C'est un peu ce que je regrette le plus : attraper des souris et m'en occuper jusqu'à leur rendre leur liberté. :fleur:
Philosophie du Capitaine Jack Sparrow :

“Le problème n’est pas le problème. Le problème, c’est ton attitude face au problème, tu comprends ?”

Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par chak »

c'est trop joli ID, merci :bisouss: :offre:
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Somebody59 »

Image
"Miss tout-en-carton"
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Somebody59 »

:rire2: je me reconnais à la fin quand je prends ce que je trouve sous la main pour me gratter, un crayon, une brosse à cheveux anyway :rire1:
"Miss tout-en-carton"
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Ictavia »

J'aime bien ce type de vidéo. C'est en effet pas très difficile de se reconnaître en le voyant se gratter afin son bout de branche :smile2:
l'idiot

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par l'idiot »

moi j'ai commencé a me reconnaître quand il se roule dans la boue.... :tourne: :rire2:
l'idiot

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par l'idiot »

je fais une fixette sur les éléphants... ou alors c'est l’algorithme de YT :pense:

Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Somebody59 »

Et le remerciement à la fin.... Amour pour les éléphants 💝
"Miss tout-en-carton"
l'idiot

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par l'idiot »

j'avoue que j'avais les yeux un peu plus humides que la normale.... :smile:
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par Somebody59 »

On va pas se le cacher on est des grands sentimentaux Lid :newblush:






oops :xxx:
"Miss tout-en-carton"
l'idiot

Ce qui vous a fait rire, sourire ou attendris hier ou aujourd'hui

Message par l'idiot »

chhhhhuttt :secret:

:rire2:
Répondre