Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Louisoniris »

Bonjour à tous,

Voici un petit questionnaire qui pointe toutes les petites choses de la vie qui font du bien en général, apaisent les maux et font sourire.

1)Vos plats préférés:

2)Les parfums, odeurs qui vous réconfortent:

3)Les mots les plus gentils qu'ont ait pu vous dire:

4)Des morceaux, musiques, chansons qui vous rendent heureux ou vous donnent de l'espoir:

5)Votre livre d'enfance préféré:

6)Votre doudou, votre jouet, votre objet fétiche d'enfance:

7)Votre blague préférée:

8)Un film qui vous met du baume au cœur:

9)Un truc qui vous rend un peu gaga, ou que vous trouvez "trop meugnooooon":

10)Un moment précieux dans votre vie, que vous n'oublierez jamais, et qui vous rappelle que la vie vaut la peine d'être vécue:

11) Une personne chère à vos yeux, ou plusieurs, et qui ne vous apportent que du bien:

12)Une des choses les plus amusantes qui vous soient arrivées:

13)Un mot que vous trouvez joli (pour sa sonorité, son sens, ce que vous voulez):

14)Votre péché mignon, mais alors "trop meugnooooon":

15)Une texture que vous aimez (les poils du chat, la partie grattante de l'éponge, oui, toutes les bizarreries sont possibles du moment que ça vous apaise):

16)Une fête que vous adorez (votre anniversaire, Noël, un mariage,etc...)

17) Un clip que vous aimez ou qui vous fait marrer:

18) Un smiley que vous aimez tellement que vous en abusez de façon scandaleuse:

19)Un endroit où vous vous sentez vraiment bien:

20)Une citation qui vous donne envie de vivre:
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Louisoniris »

1)Vos plats préférés: Les sushis, la fondue savoyarde, les κολοκυθοκεφτέδες (des beignets grecs aux courgettes, au fromage et à la menthe), et les pommes au four.

2)Les parfums, odeurs qui vous réconfortent: Un gâteau qui cuit dans le four, l'herbe coupée, l'odeur de mon chat (qui sent la pluie et le bébé), le parfum de mon copain (Habit Rouge de Guerlain), de ma maman (Mitsouko de Guerlain) et de mon papa (Héritage de Guerlain... je crois que ma vie est sponsorisée par Guerlain...), la peinture et la pâte à modeler Play'do

3)Les mots les plus gentils qu'ont ait pu vous dire: Que j'avais une sensibilité extraordinaire (dixit mon copain quand nous n'étions pas encore ensemble)

4)Des morceaux, musiques, chansons qui vous rendent heureux ou vous donnent de l'espoir: C'est un peu cliché mais "Don't stop believing" de Journey est pas mal dans ce genre-là, le problème étant que trop de chansons joyeuses me rendent triste en même temps, et ce n'est pas le cas de celle-là.

5)Votre livre d'enfance préféré: Chat Lune dans la collection Mini Castor, et un livre intitulé "Qui a écrasé mon pâté" avec un petit mouton dessus.

6)Votre doudou, votre jouet, votre objet fétiche d'enfance: Mon doudou= un petit ourson blanc prénommé Plume.

7)Votre blague préférée:
-C'est l'histoire d'un zoophile qui prend son élan.
-C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar.
-Qu'est-ce qui est jaune et qui attend?
-Faire tourner les gens en bourrique en leur disant "Etoile ça commence par un E, non? Ben normalement ça commence par un N"

8)Un film qui vous met du baume au cœur: "la légende du pianiste sur l'océan" avec Tim Roth, ou plus récemment "Green Book" ou "La la land"

9)Un truc qui vous rend un peu gaga, ou que vous trouvez "trop meugnooooon": Mon chaton. Et puis les chats en général.

10)Un moment précieux dans votre vie, que vous n'oublierez jamais, et qui vous rappelle que la vie vaut la peine d'être vécue: Regarder les étoiles dans un champ d'olivier ou sur une montagne à trois heures du matin.

11) Une personne chère à vos yeux, ou plusieurs, et qui ne vous apportent que du bien: Mon copain, mes parents, mes deux frères.

12)Une des choses les plus amusantes qui vous soient arrivées: Tomber amoureuse de mon prof et que ce soit réciproque (pfiouuu!)

13)Un mot que vous trouvez joli (pour sa sonorité, son sens, ce que vous voulez): Iridescent

14)Votre péché mignon, mais alors "trop meugnooooon": Je dis à tout le monde que je n'aime pas danser mais quand je suis seule chez moi je me trémousse un peu.

15)Une texture que vous aimez (les poils du chat, la partie grattante de l'éponge, oui, toutes les bizarreries sont possibles du moment que ça vous apaise): le pelage de mon chat, le pilou pilou, la pâte à modeler.

16)Une fête que vous adorez (votre anniversaire, Noël, un mariage,etc...): Halloween

17) Un clip que vous aimez ou qui vous fait marrer:

18) Un smiley que vous aimez tellement que vous en abusez de façon scandaleuse: :enrond:

19)Un endroit où vous vous sentez vraiment bien: A Saint jean d'Arves, dans les Alpes. Ou alors en Grèce.

20)Une citation qui vous donne envie de vivre: "C'est la philosophie que détruisent ceux qui ne croient pas aux merveilles"- Plutarque
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Antonio »

Salut, Louisoniris. :smile:

Je voulais y répondre hier, mais j'avais sauvegardé ça comme brouillon, donc voilà ma contribution.

1)Vos plats préférés: Châtaignes au gros sel de mer non blanchi

2)Les parfums, odeurs qui vous réconfortent: Vanille

3)Les mots les plus gentils qu'ont ait pu vous dire: "Je t'aime", "On peut toujours compter sur toi"

4)Des morceaux, musiques, chansons qui vous rendent heureux ou vous donnent de l'espoir: "You Rock My World" de Michael Jackson et toute sa discographie en général

5)Votre livre d'enfance préféré: Max et Lili

6)Votre doudou, votre jouet, votre objet fétiche d'enfance: Chien en peluche

7)Votre blague préférée: [Dictateur africain] "Certains prétendent que je n'ai rien fait en 34 ans. Je leur réponds que non ; j'ai fait moins que ça." et "Lui, il n'est pas avide, et je ne peux pas en dire autant de mes ministres. Quand je les convoque autour de la table, je laisse tomber une pièce. [...] Je n'entends pas le bruit." (Dieudonné)

8)Un film qui vous met du baume au cœur: Les Évadés

9)Un truc qui vous rend un peu gaga, ou que vous trouvez "trop meugnooooon": Le sourire d'une femme

10)Un moment précieux dans votre vie, que vous n'oublierez jamais, et qui vous rappelle que la vie vaut la peine d'être vécue: Ma barrette de shit

11) Une personne chère à vos yeux, ou plusieurs, et qui ne vous apportent que du bien: Ma douce

12)Une des choses les plus amusantes qui vous soient arrivées: Avoir fait une séance photo avec des armes de guerre dans une zone sécurisée (et avoir échappé aux patrouilles)

13)Un mot que vous trouvez joli (pour sa sonorité, son sens, ce que vous voulez): Lilas

14)Votre péché mignon, mais alors "trop meugnooooon": Les câlins (c'est le contact physique que je préfère)

15)Une texture que vous aimez (les poils du chat, la partie grattante de l'éponge, oui, toutes les bizarreries sont possibles du moment que ça vous apaise): Viscose, peau

16)Une fête que vous adorez (votre anniversaire, Noël, un mariage,etc...): Je dis non

17) Un clip que vous aimez ou qui vous fait marrer: Whatzupwitu - Eddie Murphy ft. Michael Jackson (musique des 90's, clip à l'ancienne)



18) Un smiley que vous aimez tellement que vous en abusez de façon scandaleuse: :mrvert:

19)Un endroit où vous vous sentez vraiment bien: Dans mon lit

20)Une citation qui vous donne envie de vivre: "La douleur est éphémère, mais la fierté est éternelle."
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Louisoniris »

Châtaignes au gros sel de mer non blanchi! Ça a l'air trop bon!
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Antonio »

C'est un fruit, pas spécialement intéressant au niveau nutritif (loin du kiwi), où son goût vaut toute la nourriture du monde. Ce type de sel est très utilisé au Portugal. Ils font d'ailleurs tremper les châtaignes dans de l'eau froide pendant une demi-heure avant la cuisson.

Merci pour ce questionnaire, ça peut être sympa pour mieux se connaître. :rire1:
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Louisoniris »

J'adore les découvertes culinaires...

Ben de rien :) J'aime beaucoup lire les réponses des autres, c'est intriguant et toujours enrichissant.

Oh et merci pour le clip magique :rire2:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Ictavia »

J'aime bien les questionnaires en général, mais je me rend compte que je n'aurais pas grand chose à écrire dans celui-là. Je n'ai pas vraiment de trucs particulièrement préféré. Qu'il s’agisse de musique, de films, d'odeur ou de souvenir, je suis incapable d'en pointer un qui trônerait au dessus de tout le reste.
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Louisoniris »

Rien ne t'empêche d'en mettre plusieurs, il s'agit plutôt de répondre pour mettre l'accent sur des choses qui nous sont agréables et qui nous font du bien, plus qu'un simple test de personnalité ou de "préférences"
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par poussière »

Ictavia a écrit : vendredi 13 septembre 2019 20:50
je suis incapable d'en pointer un qui trônerait au dessus de tout le reste.
Pareil, faire un choix c'est renoncer.

Et comment rejeter truffade, poire belle Hélène, pizza, mafé, blanquette, tarte aux saumons, quiche aux épinards/féta, salade composé, fruit de la passion, tarte aux myrtilles, sushi ... Etc ... Etc ...
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Antonio »

Je me demande ce que ressens une personne peu susceptible de répondre à ce genre de questionnaire en sachant que nous adorons parler de nous-mêmes. Nous sommes d'éternels égocentriques, mais on n'ose finalement peu se révéler, est-ce par honte ?

Est-ce au point d'en arriver à "il ne faut pas que les gens sachent que j'aime la confiture de cerises" ? :rire1:

Je ne saisis pas très bien cette crainte (si c'est une crainte).
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Antonio »

Lalala...
Modifié en dernier par Antonio le samedi 14 septembre 2019 17:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Antonio »

Ah, je sens que j'ai dit une connerie, non ? Je suis sûr que oui. Je dis n'importe quoi.

Pourquoi j'ai pas encore de muselière, moi ? :mrvert:

Edit : par prévention, je m’autocensure, c'est plus sûr.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par poussière »

Antonio a écrit : samedi 14 septembre 2019 15:58
Je me demande ce que ressens une personne peu susceptible de répondre à ce genre de questionnaire en sachant que nous adorons parler de nous-mêmes. Nous sommes d'éternels égocentriques
Ça dépend, certaines personnes ont des difficultés à parler de sois même et n'aime pas ça.
L'égocentrisme ... S'en débarrasser c'est le but de la plupart des traditions spirituelles, à mon avis.
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Ictavia »

Antonio a écrit : samedi 14 septembre 2019 15:58
Je me demande ce que ressens une personne peu susceptible de répondre à ce genre de questionnaire en sachant que nous adorons parler de nous-mêmes. Nous sommes d'éternels égocentriques, mais on n'ose finalement peu se révéler, est-ce par honte ?
Égocentrique, ne le sommes en effet tous. Le monde, il n'existe qu'à travers notre propre perception et interprétation. Le monde, c'est pas mal nous-même. Ça n'empêche pas que même en cela, il y a gradation.

Comme poussière l'a dit, faire un choix c'est renoncer à tous les autres et encore faut-il qu'un choix s'impose à notre esprit. Par exemple, à la question "
Un moment précieux dans votre vie, que vous n'oublierez jamais, et qui vous rappelle que la vie vaut la peine d'être vécue" rien qui justifie l'existence ne m'est venu. Un bon moment, certes. Je me rappelle encore d'une séance de baise particulièrement intense qui fût fort cool (pour la honte, on repassera), mais en aucun cas cela saurait racheter tout le reste, d'autant plus que le fait que ça appartienne au passé n'est pas tant un plus en la matière. Si la question aurait été "Un moment particulièrement agréable qui vous rappelle que votre vie a au moins déjà donnée l'impression qu'elle valait la peine d'être vécu", j'aurais été plus enclin à répondre. Je n'accepte simplement pas la prémisse induite dans la question de base.


Pour ce qui est de conserver un statut d'anonyme sur le forum, je ne peux parler que pour moi. La première raison du pourquoi j'ai choisit de faire cela est par soucis de protection de ma vie privée. Je ne tient pas à ce que tout le monde qui fréquentent l'endroit sache à quelle heure je suis là ou non.

Après cela, c'est assez fréquent que je me sente pas particulièrement loquace et que je ne passe ici que pour lire les autres. Je ne tient pas à ce que des gens se disent "il est passé, mais ne m'a pas répondu. Quel salaud !" ou viennent me faire des coucous sous prétexte qu'ils m'ont vu connectés et que je me sente obligé suite à cela. J'aime beaucoup m'exprimer et interagir avec les autres, mais je tiens plus que tout à une certaine indépendance et que la démarche soit volontaire de ma part plutôt que de me sentir obligé. Je dirais même que de me sentir forcé de faire quelque chose est la meilleure façon pour que je procrastine infiniment dessus alors qu'en me sentant libre, je serai toujours plus effectif.

Edit
Bien entendu, certains habitués pourront parfaitement déduire dans certaines situations que c'est moi qui serai l'un des Anonymes connectés (particulièrement de nuit). Je ne peux y faire grand chose et cela ne me dérange pas plus que cela.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par poussière »

Ictavia a écrit : samedi 14 septembre 2019 21:25
Le monde, il n'existe qu'à travers notre propre perception et interprétation. Le monde, c'est pas mal nous-même. Ça n'empêche pas que même en cela, il y a gradation.
Même si je comprend ce que tu veux dire, je dois dire non, non et non.
Le monde existe au delà de notre perception. Avant et après notre existence il sera toujours là, même si nous ne le percevons plus (ou plus de la même manière).
De plus, il n'existe pas que selon notre interprétation, d'autres personnes le perçoivent autrement et c'est pour ça que j'aime beaucoup (un peu moins maintenant) échanger avec les autres et que j'essaye de les comprendre. Assimiler un autre point de vue, c'est élargir son champs de vision grâce à la perception d'autrui.
Je me rappelle encore d'une séance de baise particulièrement intense qui fût fort cool .
:god: Et moi qui te voyait comme un poète ! :rire2:

PS: Intéressant ta réponse expliquant pourquoi tu préférais naviguer en anonyme.

Bonne soirée ! :chap:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Détachement

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Détachement »

Bonsoir,


Je trouve ça dommage que tu parles « d’égocentrisme » pour les personnes qui répondraient au questionnaire de Louisoniris alors qu’elle a créé ce sujet dans le but de partager (je ne peux pas y répondre - seulement sept réponses sur vingt - car l’énoncé m’est trop long et trop conditionnel).
En attendant, c’est cet égocentrisme qui a permis de rédiger des livres, c’est cet égocentrisme qui permet de faire vivre le forum (et d'essayer de comprendre l'autre) et c'est cet égocentrisme qui permet de regagner un peu d'estime de soi.

Et pour ce qui est de la perception du monde, celle-ci est évidemment anthropocentrée : c'est la nature humaine (les discours sur l'écologie, par exemple, sont politisés).

Pareil que Ictavia pour l’anonymat, si je décrypte bien de quoi il est question.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Antonio »

:offre: Merci pour vos réponses [mention]poussière[/mention], [mention]Ictavia[/mention] et [mention]Détachement[/mention], je comprends mieux.

Ictavia a écrit : samedi 14 septembre 2019 21:25
J'aime beaucoup m'exprimer et interagir avec les autres, mais je tiens plus que tout à une certaine indépendance et que la démarche soit volontaire de ma part plutôt que de me sentir obligé. Je dirais même que de me sentir forcé de faire quelque chose est la meilleure façon pour que je procrastine infiniment dessus alors qu'en me sentant libre, je serai toujours plus effectif.
Je suis exactement pareil. J'ai l'impression d'avoir des comptes à rendre si les gens savent ceci ou cela et c'est très contre-productif.
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Louisoniris »

Je ne pensais pas soulever des débats sur l'incommensurable tendance de l'homme à se regarder le nombril. Les réseaux sociaux nous donnent assez de matière pour en discuter, et je ne considère pas cet endroit comme un espace d'égocentrisme.

Je voulais juste proposer un exercice de positivité, pour ainsi dire. Et je crois qu'il y a une grande différence entre se donner le droit de penser à soi et à ce qui nous rend fondamentalement heureux et l'égocentrisme qui conduit, lui, à être malheureux.

Bisous.
Avatar du membre
Louisoniris
Messages : 173
Enregistré le : mercredi 17 avril 2019 20:09

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Louisoniris »

Ah et ne vous sentez pas obligés d'écrire ici vos réponses. L'important est ce que les questions vont vous évoquer, dans l'intimité de votre tête ;) Pas d'obligation, pas de pression <3
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Le Questionnaire des choses qui adoucissent la vie

Message par Ictavia »

Je ne suis pas du tout forcé. Je répond parce que cela me tente. C'est tentant puisque j'ai précédemment expliqué en quoi il m'était difficile de répondre et que j'aime bien contredire les gens et surtout moi-même ;)

1)Vos plats préférés:
Je ne crois pas avoir de réel plat préféré. Ce que j'aime surtout, c'est découvrir des trucs totalement inédits. La nouveauté est plus importante pour moi que la familiarité.

2)Les parfums, odeurs qui vous réconfortent:
Je ne suis pas particulièrement porté sur les odeurs en général. Je dirai quand même que j'aime l'odeur légèrement iodée des ruisseaux perçant les forêt.

3)Les mots les plus gentils qu'ont ait pu vous dire:
Je n'ai pas tellement d'idée sur celle-là. J'ai tendance à accorder plus d'importance à l'émotion ou aux intentions d'une personne qu'aux mots qu'elle peut utiliser. Voir une reconnaissance sincère dans les yeux de quelqu'un vaut plus à me sens que n’importe quel traité de grammaire.

4)Des morceaux, musiques, chansons qui vous rendent heureux ou vous donnent de l'espoir:
Je peux passer de bons moment à écouter de la musique, mais je ne dirais pas que cela me rende forcément heureux ou me donne de l'espoir. Je me permet quand même de poster une prestation que j'ai apprécié. La chanteuse y a une présence de scène incroyable.




5)Votre livre d'enfance préféré:
Je me rappel qu'enfant, il y avait eu un activité ou l'on nous demandait d'amener un truc très important pour nous et d'expliquer à la classe pourquoi. La plupart des enfants ont amenés des peluches et ce genre de chose... J'ai amené un livre illustré expliquant la sexualité et ai fait un monologue sur l'importance que de savoir d'où venait les bébés avait pour moi en prenant grand soin de montrer les illustrations les plus explicites possible :rire2: (pauvre prof qui ne savait pas comment réagir)

6)Votre doudou, votre jouet, votre objet fétiche d'enfance:
Le livre en question ? :rire1:
Je n'ai jamais eu d'objet fétiche.

7)Votre blague préférée:
Je n'aime pas tellement les "blagues" d'une manière générale.

8)Un film qui vous met du baume au cœur:
Je ne regarde pas vraiment de "feel good movie".

9)Un truc qui vous rend un peu gaga, ou que vous trouvez "trop meugnooooon":
Mes chats

10)Un moment précieux dans votre vie, que vous n'oublierez jamais, et qui vous rappelle que la vie vaut la peine d'être vécue:
"Une séance de baise particulièrement intense qui fut fort cool"

11) Une personne chère à vos yeux, ou plusieurs, et qui ne vous apportent que du bien:
Le bien principal étant l'absence d'une solitude totale, je dirai mon frère

12)Une des choses les plus amusantes qui vous soient arrivées:
La plupart de ce qui me semble le plus amusant vient d'avantage de l'interprétation que j'ai des choses que de ce qui s'est passé en tant que tel.

13)Un mot que vous trouvez joli (pour sa sonorité, son sens, ce que vous voulez):
Ho ( :bye: )

14)Votre péché mignon, mais alors "trop meugnooooon":
Jouer avec les chats et leur dire des inepties en prenant un ton particulièrement attardé.

15)Une texture que vous aimez (les poils du chat, la partie grattante de l'éponge, oui, toutes les bizarreries sont possibles du moment que ça vous apaise):
Toujours les chats.

16)Une fête que vous adorez (votre anniversaire, Noël, un mariage,etc...)
Je n'ai jamais été porté à donner de l'importance aux fêtes. Mon ex en accordait beaucoup plus que moi et la Saint Valentin garantissait du sexe plus expérimental qu'à l'accoutumé, ce qui était définitivement fort cool. (quel poète je fais)

17) Un clip que vous aimez ou qui vous fait marrer:
J'ai déjà partager un clip ^^

18) Un smiley que vous aimez tellement que vous en abusez de façon scandaleuse:
:enrond:

19)Un endroit où vous vous sentez vraiment bien:
M’asseoir sur une roche dans un ruisseau en été

20)Une citation qui vous donne envie de vivre:
Ça prendra plus qu'une citation pour cela.
Répondre