Jeu de la fée maléfique

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée, ayant ressenti la haine contre elle lors de son dernier souhait exaucé, prend peur. Elle réfléchit donc longuement à ton vœu et à comment l'exaucer sans que tu la haïsses.
Après 10 jours, ça y est. Elle l'exauce.

Tu as une nouvelle voiture mais qui correspondait à tes moyens. Nouvelle ne veut pas dire neuve et tu n'as précisé que tu en voulais une neuve. La fée te présente donc fièrement ta nouvelle voiture : une Renault 4, en bon état ceci dit. Elle roule, c'est le principal, non ?

Tu as ta nouvelle voiture, la fée a exaucé ton souhait à la lettre et elle te fait dire que si tu te plaints, tu n'avais qu'à être plus précis.
Sur ce, la fée va retrouver la limace raide qui n'en est plus une. Son gigolo a retrouvé forme humaine.

J'aimerais que les gens soient plus polis.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée est au fond du trou.
Rendre les gens plus polis, rien que ça.
Après s'être gratté la tête, il y en a deux possibilités qui lui viennent à l'esprit.

Vu l'envergure et l'impossibilité de la tâche, la fée use de sa magie pour masquer les incivilités.
Les gens sont aussi impolis que d'habitude, mais au lieu d'entendre les mots peu aimables, les injures et obscénités, leur entourage les entend chanter quelque notes d'une chanson gaie.
C'est assez sympa, mais ça n'empêche pas les gens de se garer où il faut pas, de doubler une queue d'attente où de raccrocher au nez, ni rien d'autre.
Donc, ça ne fait pas l'affaire.
Au bout de sa patience, la fée prend une décision radicale.
De toute façon, sa réputation est faite et mérité, elle n'est pas la fée maléfique pour se faire aimer par qui que soit.

Donc, pour exaucer ton voeu, elle rend les gens plus polis.
Tout les gens qui sont malpolies, elle les fait passer par une machine qui leur retire tous les aspérités; à la fin, il ne reste que des os bien lisses, luisants et propres.
Les trois pelés et un tondue qui échappent à ce traitement ne risquent pas d'être malpolies l'un envers l'autre, pour ça il faudrait déjà qu'ils se rencontrent, ce qui ne risque pas d'arriver, puisqu'ils se trouvent chacun dans un autre pays.
Voilà, d'une pierre deux coups: les gens (ceux qui restent) n'ont pas d'occasion d'être malpolis.
Le reste (les restes du reste, on va dire) son maintenant bien polis aussi.
Pour mettre en valeur la beauté intérieur qui sommeille en chaque être humain, la fée se sent pousser des ailes et elle utilise tous ces jolis os bien lisses pour en faire des sculptures.
Il y en a peu de admirateurs, sauf des pigeons, dont elle fait disparaître le trou de balle, après qu'ils ont chié sur un de ses oeuvres.
Les pigeons ont maintenant une certaine tendance à l'explosion spontané, suite à une constipation sévère, mais ça rajoute un peu de piment dans ce nouveau monde très, très calme et peu peuplé.
Petit à petit, le monde devient un musée à ciel ouvert, tellement la fée produit des sculptures, il faut dire qu'elle ne manque pas de matière premier.
Pour s'amuser, la fée fait disparaître d'une grande ville tous les bâtiments qui ne servent plus à rien et recouvre tout le surface obtenu avec des os en mosaïque.
La prochaine pleine lune révèle une paysage d'une telle beauté surnaturel que même les Dieux en viennent jeter un oeil (et Anubis, avec sa tête de chacal en profite pour chiper deux, trois tibias).
La fée se voit félicité par tout ce beau monde et en devient tout chose.
Pour fêter son exploit d'avoir rendu l'humanité en même temps poli, respectueux envers son environnement et enfin avoir freiné le problème de la surpopulation, la fée se voit accordé plus de pouvoir.

Sa premier utilisation est, de transférer les quelque humains restants au moins dans le même pays, pour leur donner une chance de se rencontrer et de recommencer quelque chose, soit de repeupler, soit, vu la nature humain, de se massacrer mutuellement.

Je voudrais que la nature soit plus résistant contre l'abus humains.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée, étant requinquée, exauce ton vœu sans aucun chichi.
La nature est plus résistante. Ses pouvoirs ayant augmenté, la nature se défend et prend même les devants. Elle ne veut pas attendre que l'humain l'abîme une fois de plus. Elle veut se venger, elle est rancunière. Elle va donc attaquer les humains, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais, pour elle ils sont tous pareils. Elle les attaque, les dévore. La nature devient carnivore. Elle attaque les humains mais aussi les animaux. Ils se nourrissent grâce à elle mais elle n'a jamais été d'accord. L'humanité diminue à vue d'œil. Les humains qui sont encore en vie meurent de faim, de maladie car la nature, en plus de tuer, détruit aussi. Elle reprend ses droits.

Au final, la Terre n'a plus d'êtres vivants, si ce n'est la nature.

J'aimerais avoir une belle écriture.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée trouve qu'elle a mieux à faire que de te donner une belle écriture par enchantement (faut comprendre, depuis qu'elle a lancé un os à Anubis, elle a pris un peu le melon).
Elle use de ses nouveaux pouvoirs pour t'enfermer dans ton âge actuel et dans une tour, sur une île enchanté.
Bon, oui, elle se la pète un peu, mais qui ne le ferait pas, à sa place?
Donc, sur ta île enchanté dans ton tour, tu n'as rien d'autre à faire que d'apprendre d'écrire joliment.
Ta écriture s'améliore, lentement, mais surement.
C'est pas vraiment étonnant: tu as une île et un tour, mais puisque tu es enfermé dans ton âge, tu ne peux pas mourir, donc la fée ne voit pas vraiment l'intérêt de te fournir des vivres.
Elle va quand même pas se rabaisser d'user de ses pouvoirs flambant neufs pour te fournir la bouffe, non?
Donc, tu as faim, tu as soif, tu es seule, il fait froid et tu ne peux rien faire sauf écrire 20 heures par jour, toujours la même phrase.
''Dans un wagon bleu, tout en mangeant cinq kiwis frais, vous jouez du xylophone.''
(pangramme, qui utilise tous les lettres du alphabet)
Enfin, la fée juge que tu as la plus belle écriture de l'univers et t'autorise à écrire des lettres à qui tu veux.
Pendant ce temps tous les gens que tu connaissais sont mortes, faut dire que environ 80 ans sont passées.
Tu écris donc des lettres de détresse à n'importe qui, qui te vient à l'esprit: la police, l'onu, les hôpitaux, peu importe.
Problème:
tu as la plus belle écriture de l'univers, tellement belle que tout le monde ne peut s'empêcher de voir tes lettres comme des sublimes oeuvres d'art à part entières.
Tes lettres sont collectes, cadrées, exposées.
Malheureusement pour toi, personne ne se donne la peine de les lire.
Ta détresse et tes multiples SOS sont exposées aux yeux de la monde entier, mais personne ne parvient à les lire.
Leur yeux sont capturé par la beauté de tes lettres, le sens de tes mots leur échappe complètement.
Aucune autre personne au monde, ni dans le passé, ni dans le présent n'a jamais eu autant de public pour ses écritures, tout en restant complètement incompris.
Mais au moins tu as un stock d'encre inépuisable, la fée n'est pas complètement sans coeur.
Tu peux écrire tes jolis lettres sans sens pour le reste de l'éternité.

Je voudrais savoir me maquiller.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée exauce ton souhait bien qu'elle ne le comprenne pas. Pour elle, le maquillage est inutile mais son avis importe peu.

Tu sais désormais te maquiller, mais savoir se maquiller ne veut pas dire bien se maquiller. Tu te maquilles donc, mais en utilisant des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble. Tu sais où se met le mascara, c'est déjà très bien pour la fée. Mais en t'en mettant, tu en mets aussi sur les paupières, en plus de mettre de gros paquets sur les cils. Ce qui gâche la couleur du fard à paupières qui est jaune vif.
Tu mets également du fard à joue d'une couleur orange. Tu n'as pas bien saupoudré ce qui te fait 2 grosses tâches. Tu mets également du crayon sous tes yeux, mais en voulant t'appliquer, ton crayon entre dans l'œil. Ça te fait mal et les larmes te montent aux yeux. Instinctivement, tu passes ta main sur tes yeux pour enlever les larmes mais tu as ton maquillage... Tu as tout étalé !
Tu enlèves donc tout avec ton démaquillant et tu recommences mais cette fois-ci en commençant par le crayon. Tu mets de nouveau du mascara sur tes paupières (mais un peu moins), et te revoilà avec tes 2 tâches oranges.
Pour finir, tu mets du rouge à lèvres noir. Tu débordes un peu mais ça pourrait être pire.
Te voilà enfin maquillée après y avoir passé 4h !
La fée espère que ton maquillage te plaît.

Je souhaiterais être bilingue.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée prend notice de ton voeu.
Vu la porté de ses nouvelles pouvoirs, elle trouve quand même que c'est un petit peu en dessous de ses compétences.
Pour ne pas faire d'impair, elle décide de s'appliquer à la lettre, elle n'est pas du genre à se la péter deux fois de suite (et sans suffisamment de public pour que ça vaudrait le coup, non mais).

Elle relit encore une fois ton voeu:
Tu voudrais être bilingue.
Pour vraiment pas laisser de place à une mauvaise interprétation, la fée vérifie même sur un moteur de recherche:
bilingue: qui est en deux langues différentes.

Bon, d'accord, un voeu est un voeu.
Elle te donne donc deux langues différentes.
Ta mâchoire ne laisse pas vraiment de place pour cette soudaine sur-population dans ta bouche et la fée pense que, sans outrepasser les limites de ton voeu, elle te doit bien de remédier à ce problème.
Te voilà doté d'une mâchoire vraiment très large, ce qui te donne un air un peu comme un croisement entre un crapaud et un bulldog français.
Tu baves pas mal, puisque les langues dépassent encore sur les côtes, mais la fée ne voulait pas encore plus élargir la partie inférieur de ton visage, par contraste le reste de ta tête aurait eu l'air encore plus petit et déjà comme ça tu fais peur aux enfants et âmes sensibles.
Les moins peureuses te trouvent entre vraiment très laide et absolument ridicule.
Ce qui n'aide pas est, que tes deux langues parlent deux langues différentes, mais en même temps (sinon tu n'aurais plus d temps de respirer).
Peu importe ce que tu dis, tu donnes la traduction simultané dans un vieux hébreu impeccable, mais malheureusement plus utilisé de nos jours.
Bah, tu as dit que tu veux être bilingue, sans préciser la langue souhaité.
La fée s'est simplement basé sur la première langue qui lui est venu à l'esprit, c'est pas de bol pour toi qu'elle pense un peu à part des sentiers battues.
La fée convient bien que c'est peut-être pas bien pratique, mais tu ne peux pas nier qu'elle a exaucé ton voeu à la lettre près, elle te souhaité donc bien de plaisir avec tes deux langues (tu serais d'ailleurs de bienvenue à la rencontre annuelle sur l'île de Lesbos où la fée aime se rendre pour un petit retrait entre filles, histoire de laisser un peu de temps pour souffler à ses amants et gigolos).

Je voudrais que le principe du Karma s'applique à toute le monde.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée prend bonne note de ton vœu mais ça l'embête car il l'implique.
Elle exauce ton vœu puisque c'est son rôle, mais contre son gré.
Chacun paye ce qu'il a fait, la Fée compris. Elle perd donc une partie de ses pouvoirs. Cependant, tes ennemis récoltent eux aussi ceux qu'ils ont semé. Ils s'excusent. Mais tu es touché également. Tu pensais que le karma s'acharnait sur toi, or ce n'était pas le cas. À cause de tes vœux, la Fée a dû délaisser son gigolo et pour ça, elle t'en a voulu énormément ! Voici donc le retour de bâton. Tu étais en couple mais le karma fait que ta moitié te quitte pour une autre personne. Tu déprimes, tu ne t'en remets pas, tu déprimes. Tu te mets à boire pour oublier, l'argent que tu gagnes en travaillant va dans l'alcool, tu ne payes plus ton loyer, tes charges. Tu es mis dehors. Tu arrives au travail bourré, tu es donc licencié. Te voilà à la rue, sans but, sans raison d'être. Mais rassure-toi, tu n'es pas le seul. Le karma s'est appliqué à tout le monde.

J'aimerais passer de bons moments pendant les fêtes de fin d'année.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Sasha
Messages : 375
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Jeu de la fée maléfique

Message par Sasha »

La fée exauce ton voeu d'un haussement d'épaules : tu passeras quelques bons moments pendant les fêtes de fin d'année, un ou deux. Mais le reste de l'année, ce sera la mouise.

J'aimerais trouver un chez moi.
Salon
Galerie

Ael/Iel, accords neutres

TW : suicide (je préviens, je suis très très sombre en ce moment)
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée est en mode détente de fin de l'année.
Dans son vieux peignoir avec une bonne tasse de cacao chaud dans les mains, regardant un strippeur se déhancher sur un requiem, elle hausse les épaules et exauce ton voeu:
tu trouves un chez toi: une magnifique villa, 400 mètres carré plus piscine, plus home cinéma, plus espace hammam, plus cuistot à domicile.
Le hic: en même temps que toi des squatteurs particulièrement virulent ont découvert ce bijou.
Tu finis saucissonné dans le hammam, pendant que les squatteurs profitent de ta villa, avant de détruire tout ce qu'ils peuvent, du sol au plafond en passant par les murs et la piscine.
Tu ne peux rien faire, sauf pleurer, ton bonheur aura duré trente secondes top chrono.


Je voudrais avoir des meilleurs dents.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée exauce ton vœu mais rapidement, elle aussi a le droit de profiter des fêtes de fin d'année.

Tu as de meilleures dents, mais comme elle s'est dépêchée, tes dents ne sont pas bien fixées mais tu l'ignores encore.
Te voilà à un repas entre amis avec des pilons de poulet en guise d'accompagnement apéritif. Tu croques dedans sans te soucier de tes dents car elles sont meilleures. Mais en croquant dedans, tu sens quelque chose d'anormal. Tu regardes ton pilon et vois une belle dent bien blanche plantée dedans. Tes amis l'ont vu et commencent à rigoler. Toi tu flippes et commences donc à toucher tes autres dents. Tu sens qu'elles bougent, légèrement mais elles bougent, toutes. Tu files dans la salle de bain pour les regarder dans le miroir, et pleurer discrètement. À force de les titiller, elles tombent les unes après les autres. Tes amis, ne te voyant pas revenir, s'inquiètent et te rejoignent. Tu n'as pas fermé la porte et ce qu'ils voient les laissent sans voix. Tu es là, devant le miroir, avec toutes tes dents dans ta main. Tu les regardes fixement, les yeux rouges, gonflés. Ils te parlent, essaient de te ramener au présent mais tu n'es plus vraiment là. Au bout de plusieurs minutes, tu regardes enfin tes amis, puis le miroir. Tu ouvres la bouche pour regarder tes gencives sans aucune dent. Heureusement, tu ne saignes pas. Pas une seule goutte de sang. Tu n'as aucune douleur non plus. Tu n'as juste plus aucune dent. Là tu le réalises. Tu hurles. Tes amis tentent de te rassurer en disant que ce n'est pas grave, que tu peux avoir de fausses dents et que ça ne se voit pas. Mais tu ne veux rien entendre, tu continues de crier d'un cri très strident. Tes amis ne savent plus quoi faire pour te ramener à la raison. Tu balances tes dents contre le miroir. Tes amis n'ont pas d'autre choix que d'appeler les urgences.
Tu te retrouves en hôpital psy sous perfusion. Tu ne cries plus, tu ne dis plus rien en fait. Tu n'es plus toi-même depuis ce drame. Tes amis te rendent visite de temps en temps mais ne leur disant rien, les visites s'espacent. Idem pour les visites de ta famille. Tu manges de la bouillie, tu n'as pas voulu de nouvelles dents, trop peur qu'elles retombent.
La fée espère que tu as quand même pu profiter un peu de tes meilleures dents.

J'aimerais avoir un super pouvoir.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée, toujours en mode fêtes de fin d'année de donne immédiatement ce que tu demandes: un superpouvoir.

Elle s'inspira de l'atmosphère régnant, puisque tu n'as pas précise ce que tu veux, comme super pouvoir.

Donc, désormais tu as le superpouvoir de savoir sur le premier regard combien un sapin a-t-il des aiguilles.
La fée se dit même que, puisqu'elle est souvent un peu vache aux bords, pour une fois elle peut offrir deux pour de prix d'un:
pas seulement tu sais combien d'aiguilles sont sur le sapin, il te suffit de sentir la haleine d'un proche pour savoir exactement combien il a ingurgité des calories en forme de sucreries de noël.
rien d'autre, que des sucreries, faut quand même pas abuser non plus.
Ces deux superpouvoirs complètement inutiles ont malheureusement un effet secondaire assez inattendue:
les chiffres commencent à se multiplier, se diviser, se soustraire, avant de s'additionner dans ton cerveau, histoire de s'amuser un peu.
Ces distractions prennent tellement de place, que tu ne peux plus rien faire en présence d'un sapin et d'un proche que de fixer le sapin, la bouche ouvert et bavant comme un saint-bernard dans une sauna.
Donc, chaque proche qui veut t'inviter doit se séparer de son sapin et manger rien qui ressemble de près ou de loin à une friandise de noël pendant vingt-quatre heures avant ta visite.
Pour ainsi dire, tu es le hôte le moins bien vue de fin d'année qui n'ait jamais existé dans ta famille et ton cercle d'amis.
Ils t'invitent quand même, mais chaque fois que tu les croises, tu sens comme un ressentiment envers toi.
Inutile de dire que la fée te donne tes pouvoirs de façon permanent.
(la prochaine fois que tu veux faire une balade en forêt, prévois quelqu'un pour te ramener...et dis lui de porter un ciré. Il y en a tellement des aiguilles de sapin dans une forêt que ton crâne pouvait exploser quand le chiffre total s'impose en tout lettres à toi dans une nanoseconde).

Je voudrais ne plus jamais avoir a entendre ''Last Christmas'' de Wham.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée exauce ton souhait, mais comme elle était pressée, elle s'est arrêtée après "entendre". Elle aussi a des choses à faire pour Noël, d'autres fées l'attendent et elle n'aime pas être en retard.
Elle exauce ton souhait de ne plus jamais entendre. Tu deviens donc sourd du jour au lendemain sans explication. Mais la fée a été généreuse, car il faut l'être en périodes de fêtes. Tu recouvras ton ouïe en début d'année 2023. Mais tu entendras moins bien. Elle veut bien être gentille mais y'a des limites tout de même.
Tu n'entendras donc de nouveau que le 1er janvier. Tu n'entendras donc plus "Last Christmas" de Wham cette année. Quant à l'année prochaine, suffira de te mettre boules quies et le tour sera jouer. Par contre quand tu voudras entendre, il faudra qu'on te crie aux oreilles.
Mais tu n'entendras plus la chanson que tu ne veux plus entendre pour cette année.

J'aimerais être au taquet dès le matin.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

La fée, peu familier avec les expressions humains, fait un petit tour sur internet, pour voir ce que tu lui veux, au juste.
Après avoir pris connaissance de l'origine de cette expression ça l'a soûlée et elle a décidé que ça suffit comme ça.
De tout façon, si les humains auraient des voeux et des choix qu'elle pourrait comprendre, depuis le temps elle le saurait.

Donc, pour ne pas faire de bourde elle applique exactement ce que tu veux à ce qu'elle a trouvé comme définition:
être au taquet:
arriver à une limite inaccessible, être arrivé au bout, au maximum de ses possibilités.

Bon, si c'est ce que tu veux...
Donc, désormais chaque matin au réveil tu es déjà au maximum de tes possibilités, arrivé au bout de tes capacités.
Tu n'as pas dit que tu voulais avoir plus d'énergie ou de capacités en te réveillant le matin, seulement que tu voulais être au taquet dés le matin.
Donc, la fée estime que tu as dû être contente avec ton état naturel au réveil, il n'est pas question d'en rajouter, la promo de noël c'est TERMINé.

Le reste de la journée c'est le déclin et le reste de la journée commence dés que tu mets un pied hors du lit.
Tu as beau essayer de tricher et de retarder le moment de te lever, mais les besoins naturelles du matin ne se laissent pas supprimer.
Alors à moins de faire pipi au lit, tu es condamné à te lever et dés que tu te lèves tu sens ton énergie te quitter, seconde après seconde, irréversiblement.
Pareil pour ton look: au réveil c'est le summum ce que tu peux avoir comme beauté, après c'est le déclin: minute après minute tes rides et cernes se creusent, ton dos se vouté, tes pieds gonflent, tes paupières rougissent, tes cheveux deviennent gras, ton odeur corporel s'intensifie et tes articulations se raidissent.
La fée ne comprend pas trop ce que ça peut te rapporter, mais c'est un voeu exaucé en bonne et due forme.

je voudrais avoir un gentil perroquet.



.
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La fée exauce ton souhait.
Tu as un gentil perroquet. Étant un perroquet, il répète donc tout ce que tu dis, surtout les grossièretés, et tu en dis souvent. Quand tu reçois des amis, ton gentil perroquet les insulte donc. Il est gentil mais qu'avec toi. Il n'aime que toi. Plus personne ne vient te voir chez toi. C'est toujours à toi d'aller chez les autres, ou de se voir à l'extérieur. Tu n'oses plus inviter quelqu'un chez toi, même pas ton nouvel amoureux. Pourtant il aimerait tant. Il commence à se faire des films à force. Il se dit que tu lui caches des choses, pourtant tu lui as parlé de Charlie, ton gentil perroquet. Alors tu l'invites, à ses risques et périls.
Résultat, il s'enfuie en courant...
Tu finis donc seule chez toi, avec ton gentil perroquet.

J'aimerais manger un bon bœuf bourguignon.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Jeu de la fée maléfique

Message par Xayide »

CaraLou a écrit : samedi 28 janvier 2023 19:57
J'aimerais manger un bon bœuf bourguignon.
La fée prend note de ton voeu qu'elle aime beaucoup.
Pour une fois qu'elle n'a vraiment pas à se fouler...
Elle te fait asseoir à une table, te fait livrer un boeuf bourguignon et te donne un couvert.
à toi maintenant d'égorger la pauvre bête meuglant avec ton couteau à steak, avant de le manger, cru, avec poils, sabots, intestins et jusqu'au bout de la queue (la vache (pardon, jeu de mot complètement involontaire), tes dents vont morfler), la seule chose qui te reste épargné sont les testicules, puisque c'est un boeuf et pas un taureau.
Bah, quoi?
Tu n'avais pas dit le plat mijoté, tu as seulement parlé de boeuf bourguignon!
Faudrait savoir que la fée a tendance à prendre les voeu au pied de la lettre, depuis le temps!

Je voudrais rencontrer une Star en vrai
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La Fée exauce ton vœu.
Tu rencontres une Star en vrai, sauf que cette Star-là, en a ras-le-bol des fans, elle aimerait juste avoir la paix. Et tu l'accostes après le concert, mauvais timing. Elle t'envoie boulet avec des injures que tu ne connaissais même pas !
Tu rentres déçu, déprimé, que dis-je, dépité de cette rencontre. Tu voues désormais une haine sans nom aux célébrités. Mais au moins, tu as appris de nouvelles insultes !

J'aimerais vivre un comte de fée.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16600
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Jeu de la fée maléfique

Message par Nadine1 »

la Fée est friande de contes de fée, c'est son oxygène, sa vie, sa raison d'être

avec quelle jubilation, plaisir elle va accéder à ton vœu

tu vas rencontrer un homme, magnifique, charismatique, viril et doux à la fois, l'homme parfait, le prince des contes dont on nous a bercés (nous l'ancienne génération), tu vas vivre une love story torride avec lui, il a de l'argent, il te fait voyager, découvrir de nouveaux horizons, te comble de cadeaux, ne vit qu'à travers toi, son bonheur est le tien, à vie, les contes sont éternels,(ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... ), tel sera ton destin...

tu connais la suite... elle est aussi horrible que le début était chouette, mais tu l'a ton conte et jusqu'à la fin des temps tu supportera ce bellâtre qui, contrairement au vin, ne se bonifie pas avec le temps

j'aimerais changer de vie
Avatar du membre
Misstigri
Messages : 565
Enregistré le : jeudi 14 octobre 2021 7:56

Jeu de la fée maléfique

Message par Misstigri »

(... Je n'ai pas assez d'imagination pour jouer mais merci, vous m'avez fait bien rire....)
"Tu fais quoi dans la vie ?
- Moi ? Oh, je poursuis des émotions, je trébuche dans des regards et je collectionne des cicatrices".
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Jeu de la fée maléfique

Message par Sarah684 »

Oui moi aussi bravo à ceux qui ont assez d imagination pour participer.
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Jeu de la fée maléfique

Message par CaraLou »

La Fée exauce ton souhait avec une joie non dissimulée.

Tu changes radicalement de vie.

Toi qui étais jolie, te voilà grosse et repoussante, avec des boutons sur le visage sur le point de percer. Tes dents sont jaunes et de travers, enfin celles qui te restent.
Tu étais locataire d'une belle maison. Te voilà propriétaire ! Mais d'un taudis... Tu peines à payer tes factures que tu essaies pourtant de réduire au maximum.
Tu avais une famille aimante mais loin de chez toi. Maintenant tu as une famille proche de chez toi parce que tu vis avec elle, mais ce sont des querelles à longueur de temps.
Tu avais des amis et un chéri. Mais ça c'était dans ton ancienne vie. Dans la nouvelle, tu n'as personne. Enfin si, un ami, un seul, Robert. Mais personne ne le voit. Pourtant il est toujours avec toi !

La Fée espère que tu ne regrettes pas ton vœu tout en se frottant les mains. Ça c'est sûr tu as bien changé de vie ! Tu n'as pas précisé dans quel sens, ce qui a limite fait jouir notre Fée tellement elle a pris plaisir à l'exaucer.

Je voudrais ne plus avoir froid.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
Répondre